Jump to content
Virtual Regatta Club House

From

Confirmed members
  • Content Count

    166
  • Joined

  • Last visited

About From

  • Rank
    Advanced Member

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les TPN ça rigole pas... zont des origines nordiques ou bien? Course passionnante ceci dit, et le systeme du 2/3 met un joli suspense, même si à titre perso il m'aura pas avantagé puisque 3 fois entre 300 et 315eme pour 374eme au final ça titille un peu... Ma course préférée en 6 mois apres la RORC.
  2. Merci à vous 2, c'est éclairant. C''est ce genre de petites analyses qui manquent un peu sur ce forum, alors pendant les courses j'imagine que c'est parce que chacun veut garder ses stratégies pour lui, mais après c'est intéressant.
  3. Entre ma gamelle à la bouée 2 et d'autres chats à fouetter, j'ai un peu moins suivi que d'habitude cette 3eme étape, est-ce que certains ont suivi comment les 1ers ont fait autant d'écart, rare sur ce parcours? Meilleur timing sur la pétole?
  4. Pour ma part un excès apparent d'ambition au dernier angle de cte B2 m'ayant fait passé du top 200 au top 400, déjà kjétais fatigué là pas la gnaque pour la jouer au millimètre, le gros coup ne sera pas encore pour cette fois ^^ J'avais quand même déjà zappé la prise du FP jmen suis rendu compte qu'au bout de 3h.... Il est temps que la trêve estivale arrive.
  5. Je confirme: quand on est FP ils tapent d'abord dans la PDD avant de taper dans ton portemonnaie général pour prendre les 1200
  6. Vraiment cool de remonter cette grande ile par l'est pour une fois, autant elle est un peu insipide par l'ouest, autant là c'était assez technique, même en Zezo, pour vous j'imagine que c'était particulièrement sympa, notamment ce choix de couper ou pas
  7. Ce qui est sûr c'est que toi, on a pas de doute sur l'animal ^^ Un troupeau 😜
  8. Ah ça j'imagine bien, si après moins de 6 mois de jeu je pouvais concurrencer ce genre de légende je prendrais la grosse tête, je connais son pedigree, mon post c'était du second degré, ptet quelques difficultés à le saisir? En tout cas vous êtes au moins deux, ce qui vous promet de ne pas vous ennuyer 😇 Ce qui me rassure c'est qu'y a quelques experts qui sont partis dans ma fenêtre. Du coup le terme de mouton me paraitrait plus adapté ^^
  9. C'est le dernier lien des menus en haut à gauche, le plus à droite... Après fais y moyennement confiance, si c'était sérieux mon groupe ne serait pas à la veille de se prendre une fessée par Your MOM SA et consorts, fichue météo ^^
  10. Oui enfin le degré de passage dans les cailloux c'est encore un peu tôt pour le savoir. Ca serait en tout cas bien que le vent tourne et qu'on mette pas 20 ans pour y arriver, je comprends pas trop le début le samedi alors qu'un départ le vendredi aurait permis une éventuelle gestion cailloux dans le we.
  11. Et en particulier pour Galère Splendiose, qui loupe la gagne de 12h d'avance pour 30mn.
  12. Moi jserais pas contre essayer si à minima la ficelle marchait, mais là c'est trop galère.
  13. Et on peut les intégrer à Zezo nous même?
  14. 1/ certainement, faut lui laisser le temps. 2/ Aucune idée Par contre en attendant qu'il active la course, quelqu'un a une idée de si on peut utiliser une des courses encore actives qui aurait utilisé les mêmes bateaux, ou à minima avec des polaires proches? La nordic ptet?
  15. J'ai un pote dans le même cas, mais y a plus grave: le leader à l'équateur est en train de fondre sur l'arrivée avec un jour d'avance sur le leader actuel, et il semble bien parti pour manquer le coche de 30mn. Un truc de barge.
×
×
  • Create New...