Jump to content
Virtual Regatta Club House

SoyCapitan

Confirmed members
  • Content Count

    244
  • Joined

  • Last visited

About SoyCapitan

  • Rank
    Expert

Recent Profile Visitors

169 profile views
  1. Toujours brillant, constructif , les imbéciles semblent avoir pris le pouvoir sur ce forum, que font les modérateurs pour empêcher les mega trolls dans ton genre de sévir ? Tellement facile le cynisme et l'agressivité bien caché derrière son écran, quelle triste vie vous devez avoir pour en arriver là, vous êtes pathétique mon pauvre garçon.
  2. je n'ai plus de bateau mais je reste sur le forum car finalement les idiots ne me gênent pas, ils m'amusent et surtout je montre à mes enfants ce qu'il ne faut pas faire.. effet de meute, harcèlement etc.. vous êtes de bons exemple de ce qui se passe dans les cours d'école .. mais les plus nombreux n'ont pas forcement raison. ça me lassera un jour mais pour le moment ça m'amuse encore.
  3. tu n'as que cette phrase à la bouche . ? finalement tu voudrais te débarrasser de tous les gens qui ne pensent pas comme toi sur le forum et surtout, tes interventions sont un apport très important pour faire avancer Virtual Regatta. A part la haine ton objectif c'est quoi ? Alors , pour le bien de tous, tu pourrais supprimer ton compte? ça nous ferait des vacances , merci
  4. pour info, le petit bout d'ile dont vous parlez est le mole d'escale. Un quai sert (servait ?) pour les cargos et Roros qui déchargent du bois et autre type de fret conventionnel).. il est relié au continent par un viaduc assez bas , donc pas un passage pour les bateaux de la course. VR peut donc laisser les bouées 1 en place, elle ne gênent pas.
  5. Et il y a des aigris agressifs qui ont trop joué à VR et qui avec l'effet de meute se permettent ce qu'ils ne se permettraient pas en face à face, et qui, accessoirement se croient drôles. Je comprends la déception de Fred car VR pourrait être un bon jeu , quoique quand on voit ses effets psychologiques sur les 'anciens" il faut rester méfiant et éviter de trop longues nuits sans sommeil. Je comprends aussi qu'il vienne dire ce qu'il pense même s'il a fermé son compte, la liberté d'expression n'appartient pas à quelques uns qui se croient tout puissants parce qu'ils sont les "die
  6. Conséquence de la clôture du Vendée Globe .. ??
  7. Grande nouveauté, un mail en retour et un semblant d'explication et des excuses de la part de VR.. mais ils ne proposent cependant pas le remboursement du full pack pour cette course, il ne faut pas trop en demander quand même. je vous quote la réponse "Bonjour,Depuis quelques jours, des ralentissements impactent certains serveurs sur lesquels sont calculés les mouvements de votre bateau. Cela peut en effet impacter vos changements de cap, le placement de waypoints ou de programmations, ou la trajectoire de votre bateau, cela de façon aléatoire.Notre équipe travaille activeme
  8. de quoi je me mêle? .. est-ce que tu as remarqué que ce topic est un private joke ? je ne sais pas si tu es NSC mais sans aucun doute tu es SC.. mais le genre de SC Aggressif et sinistre pas le SC délirant.. je perds mon temps à te répondre mais c'est la dernière fois.. j'ai un pôle nord à rejoindre par le pacifique moi ça confirme quand même que VR a une mauvaisei influence sur les cerveaux faibles..
  9. j'ai eu un petit problème de waypoints qui ont disparu pendant la nuit, et pour une fois je suis échoué totalement involontairement.. du coup je remonte au pole nord via l'alaska sans repasser par l'Atlantique.
  10. on peut généraliser à l'ensemble du jeu depuis quelques semaines .. plus rien ne fonctionne correctement.. et ils s'en foutent .. tant qu'il y aura des annonceurs qui ne sont pas au courant qu'ils sponsorisent une grosse m.. .. et qu'il y aura des joueurs pour payer des abos et des packs IL NE CHANGERONT RIEN .. maintenant , avec le recul , on le sait.. C'est nous qui tenons la solution. nous les joueurs.. un petit mot aux annonceurs avec un lien sur le forum ?
  11. ça a recommencé cette nuit. (sur le JV dont heureusement je n'ai rien à faire) . Il ne reste que mon dernier waypoints et , entre mon bateau et ce waypoint forcement il y a de la terre.. alors je me réveille avec mon bateau échoué .. alors que c'est pourtant un bateau magique qui a navigué trois jours sur la banquise cette semaine pour arriver à 85 degrés sud
  12. non, non, maintenant que j'ai touché le fond (enfin c'est plutôt VR qui touche le fond en ce moment) . mais c'est vrai que j'ai réussi à aller en bateau plus au sud que la base russe la plus au sud dans l'Antarctique.. les miracles de VR. . je remonte , on va peut être se revoir dans l'Atlantique . à moins que je ne croise Groslol qui approche du WP3.. . objectif , aller le plus au nord possible avant le délai de fin de course.. bon Cap Horn, tu ne devrais plus en être très loin..
  13. d'autant que les WP disparaissent comme par enchantement.. le WP n'est plus la solution.. comme dit Utha, la seule solution désormais c'est 100% manuel et ne pas se coucher .. ça va être chaud le prochain Vendée .. 80 jours sans dormir ..
  14. je n'ai pas eu ta patience, effectivement avec les bugs sur la RORC qui m'avaient déjà bien plombé ma course, j'ai arrêté cette course après la deuxième disparition de mes waypoints , c'est à dire après deux heures.. je suis parti m'échouer dans un coin tranquille.. Une chose est claire, plus jamais je ne dépenserai un centime pour VR.. et je tiens toujours mes promesses.
  15. ça vient de me faire le coup sur la JV.. heureusement mon seul but est de faire un pôle sud , pôle nord. Car si VR est capable de vous échouer en pleine mer, il est aussi capable de vous emmener quasiment au pôle sud .. jetez un oeil au coordonnées de mon bateau tout à l'heure avant que j'attaque ma "remontée" .. ..j'ai réussi à aller plus loin que la base russe et à 5 degrés près j'atteignais la pôle.. Ces gens là ne sont pas sérieux
×
×
  • Create New...