Jump to content
Virtual Regatta Club House

fanch62

Confirmed members
  • Posts

    9
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

fanch62's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  1. J’ai pas vraiment pris le risque j’ai cru que le problème était résolu ce matin lorsque j’ai recu un email du support me demandant de cliquer sur le lien pr changer de mot de passe...j’ai suivi la solution que l’on me proposait... a quoi bon offrir une resolution si ca ne marche pas ? du coup je vais surement laisser tomber... comment se faire rembourser??
  2. Meme situation que cite plus haut...c fou de prendre les 30€ et de ne fournir qu’un service support hyper limite... apres plusieurs jours toujours les meme problème... pas de résolution ... ca fait 12h q je suis déconnecté pr avoir voulu modifier le mot de passe de mon compte existant (depuis 2008)... impossible de modifier mot de passe... donc impossible de se reconnecter... donc impossible de contacter le support... pas de hot line...bref c nul
  3. Lors de la création... ok mais pour les comptes deja existant qui souhaite modifier leur mot de passe ? si quelqu’un rencontre ce problème (avec adresse email yahoo..(il semblerait que yahoo pose probleme)) merci de poster...
  4. Mail de réinitialisation non recu...toujours rien, rien ds les spams non plus... j’attend désespérément toujour rien... franchement j’ai payé 30€ commencé la course normalement... et puis déconnecté... c pas juste! C le 4e vendee que je fait a chaque fois avec les options payantes... oblige de se plaindre sur le forum... on peut meme pas contacté qqn...
  5. J’ai bien recommencé la réinitialisation du mot de passe, rien ne se passe pas recu de mail avec le nouveau mot de passe... l’annonce verte, jai lu, ms vous precisez que c sont les nouveaux compte qui sont concernes, est ce ok aussi pr la réinitialisation du mot de passe pr les comptes deja existants?? jattznds toujours mail avec mot de passe... mon mail esr yahoo.fr .. je peux fournir une autre adresse su besoin... jen ai marre Mail de réinitialisation non recu...toujours rien, rien ds les spams non plus... j’attend désespérément
  6. Meme problème qe tout le monde mais avec un ancien compte que j’utilise depuis 10ans... @yahoo.fr ... je ne pouvais pas me connecter sur un autre support que mon ipad (mot de passe refusé) , mon ipad par miracle a conserve la connexion jusqu’à auj, mais a force de demander un renouvellement de mot de passe, plus rien ne marche maintenant... 30€ , j’aimerais pouvoir en profiter... c franchement nul...une solution ???
×
×
  • Create New...