EkstaZa maro

Magellan Ep. 9 - PDD (hors Challenge)

Recommended Posts

Tu as tout à fait raison  @gogab. Apres 46 jours de mer, l'arrivée des premiers est pour demain et rien n'est joué. Les 10 premiers se tiennent sur 3 miles emmenés par @gogab , @Jdi Minia et @zeuhl-BSP:

cgep.jpg

Le classement avant le sprint final :

4frv.jpg

• Thanks 3
  • Like 2

07/02/2020

Nous voilà à moins de 24 de l'arrivée pour les premiers de la flotte. C'est fou ! après près de deux mois de course, le groupe de tete se tient dans moins de 2 miles.

@Jdi Minia semble avoir pris les choses en main, suivi de @captainJK et @zeuhl. 

1xrf.jpg

Le classement

9xbl.jpg

• Thanks 3
  • Like 2

Tiens, c'est marrant. J'ai perdu 1 place (-1) et pourtant la flèche monte... c'est automatique normalement la flèche.

En tout cas bravo pour ce boulot de classement. Et bravo à Jid Minia et aux suivants...

• Thanks 1

Félicitations à @Jdi Minia qui a très bien géré ces 2/3 derniers jours de course.  Bravo à Zeulh-BSP et CaptainJK-BSP  qui complètent le podium.

Si le début de course était un peu soporifique, j'ai trouvé ces derniers jours très intéressants même si cela  devenait difficile et fatigant à suivre pour pouvoir rester dans le groupe de tête.

Et un grand Merci à @Mick61 qui a animé et classé cette course avec brio 👍👍👍

• Like 3

Le 16 mai 1522, le Victoria double le cap des Aiguilles. Mais un énorme coup de vents brise le mat de misaine et oblige l’équipage à mettre à la cape pendant 3 jours avant de pouvoir entrer pour de bon en Atlantique et entamer la route vers le nord…mais c’est déjà une autre histoire. Celle de Magellan épisode 10 !

Coté VR : bravo au podium : @Jdi Minia; @Zheul; @CaptainJK !

y7b5.jpg

ojvn.jpg

Suite du classement

14w5.jpg

pz5j.jpg

• Thanks 3

Bravo aux BSP pour leur joli podium, et plus particulièrement à @Jdi Minia carmême si cette étape ne compte pas pour le challenge PDD la victoire est toujours aussi belle 😉

Merci Mick pour l'animation de cette étape

• Like 4

Merci @Mick61 pour l'animation de cette course hors challenge PDD. 

Bravo au podium, mention spéciale à Hélène qui remporte la mise.

'Tite pensée pour toi Jean-Gab... Une déconvenue si proche de l'arrivée qui te coûte certainement la victoire. 

A+

• Thanks 1
  • Like 1

Merci @Mick61  pour tout le travail fourni.  C'était super.

Pour une fois que je termine dans le top 10 des PDD, c'est pour du beurre mais reste tout de même le plaisir.

Un grand merci Mick @Mick61 pour l'animation et les beaux tableaux de classement de cette étape interminable, mais pas sans intérêt . 

Théo ( Zeuhl) 

• Like 1

Le 08/02/2020 à 14:10, gogab a dit :

Bravo aux BSP pour leur joli podium, et plus particulièrement à @Jdi Minia carmême si cette étape ne compte pas pour le challenge PDD la victoire est toujours aussi belle 😉

Merci Mick pour l'animation de cette étape

Pareil, bravo Helene, et joli triplé BSP!

Edited by kaly-EZ
  • Like 2

Merci @Mick61 pour les classements (et la belle course jusqu'à une nuit fatidique...). Merci à tous pour vos gentils messages à mon égard. Vous me connaissez, comme je ne suis pas très à l'aise avec les mots, je ne ferai pas le récit de ma victoire ; de toute façon, comme elle compte pour du beurre, il n'y a pas lieu d'en faire des tartines. Au plaisir de vous revoir sur la leg 10.

puff the magic dragon boat GIF

• Like 4