Jump to content
Virtual Regatta Club House

Cap2Rio 2020 #01


M63-EZ

Recommended Posts

Il y a 9 heures, juraEZic a dit :

Maurice, je suis en PDD sur cette course, comme sur la plupart pour un moment, j'ai besoin de faire le plein de crédits, j'ai tout bouffer pour la TJV...

C'est noté Fabrice. Toujours à la bourre pour l’inscription :D.

C'est également noté pour Jean Gab, encore plus à la bourre :$.

71ywvWFdHGL._AC_SX466_.jpg

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Oui Maurice je suis toujours a la bourre pour les inscriptions 😎, et en plus j'étais en déplacement sans ordi...

J'avais planifié mon départ mais quelque chose a du mal se passer, 40' après le départ lorsque je vérifie j'étais en cap fixe et TWA36 grrrrr et voilà comment je me retrouve aussi à la bourre au classement :d

 

Link to comment
Share on other sites

Salut ISA :D

Je viens de consulter le tableau de classement PDD de Jérôme sur la Cape2 Rio et à mon grand étonnement, j'ai constaté qu'il avait classé La Matelote en catégorie 4. A mon avis il ne doit pas bien te connaître pour te faire un pareil affront, te prendre pour du menu fretin, quelle erreur. (Mdr) :P

Kenavo et nous avons tous hâte de te voir changer de catégorie. 9_9

Jacky

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO MENU FRETIN"

Edited by Bistrakou-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Bistrakou-EZ a dit :

Salut ISA :D

Je viens de consulter le tableau de classement PDD de Jérôme sur la Cape2 Rio et à mon grand étonnement, j'ai constaté qu'il avait classé La Matelote en catégorie 4. A mon avis il ne doit pas bien te connaître pour te faire un pareil affront, te prendre pour du menu fretin, quelle erreur. (Mdr) :P

Je suis bien d'accord. Jérôme a fait preuve d'une grande muflerie à l'égard d'Isa sur ce coup là.

Link to comment
Share on other sites

Salut les EZ 9_9

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai passé une mauvaise nuit en pensant à la dégradation de notre Matelote classée en catégorie 4 sur la Cape2Rio. La chute est rude pour notre Isa qui se voyait déjà Capitaine de Corvette dans ...quelques année car la voilà à nouveau au bas de l'échelle avec à nouveau de nombreux  barreaux à gravir, heureusement qu'elle n'a pas le...vertige. :P

Kenavoç et @ +  :D

JackyJeune femme d & # 39 ; affaires sur une échelle en détournant les yeux dans un désert Banque d'images - 86585665

 

Edited by Bistrakou-EZ
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Pour rassurer notre matelot, je lui dirai que la catégorie ne fait pas le Capitaine de Corvette... Moi-même, j'ai été nommé capitaine en étant qu'en catégorie 3 😎

C'est quand même un peu vexant, cette catégorie, pas que je ne le mérite pas, mais plutôt qu'après 2 ans de courses en PDD, je n'ai pas été foutu de faire un podium...

D'ailleurs, la prochaine fois que je viens en Bretagne, il faudra peut-être que je me fasse un stage sur un voilier, ce sera peut-être plus facile après de comprendre quelques subtilités de navigation... ou pas.

Bonne soirée à tous

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, juraEZic a dit :

Bonjour à tous,

Pour rassurer notre matelot, je lui dirai que la catégorie ne fait pas le Capitaine de Corvette... Moi-même, j'ai été nommé capitaine en étant qu'en catégorie 3 😎

C'est quand même un peu vexant, cette catégorie, pas que je ne le mérite pas, mais plutôt qu'après 2 ans de courses en PDD, je n'ai pas été foutu de faire un podium...

D'ailleurs, la prochaine fois que je viens en Bretagne, il faudra peut-être que je me fasse un stage sur un voilier, ce sera peut-être plus facile après de comprendre quelques subtilités de navigation... ou pas.

Bonne soirée à tous

Fabrice

Y'a pourtant un truc tout simple à faire si tu veux progresser. Déménage et file habiter en Bretagne. Comment veux tu t'en sortir sur des courses de voiles alors que tu n'as que la montagne pour tout horizon !

Link to comment
Share on other sites

Yes, vous aimez votre matelote!:D Merci pour tous ces messages de soutien et drôles et je ne jette pas la pierre à Jérôme qui m'a mis en catégorie 4... Jamais été sur un podium, souvent j'oublie de m'inscrire et peut-être que mes meilleurs résultats étaient lors de ces courses! Et puis je le répète, mon ambition est de finir un jour, parmi les EZ, comme lieutenant de vaisseau 😉 ça sonne mieux à mes oreilles que capitaine de corvette.

J'y arriverai, je rappelle que j'ai commencé moussaillone et suis devenue matelote donc déjà gravie des (un!) barreau. Bon ça c'est un peu éloigné aujourd'hui: après une bévue de dernière prog une nuit précédente j'avais quitté le peloton de tête mais j'étais bien remontée; mais  cet AM, mes progs mises à 7h le matin n'étaient plus bonnes et donc suis trop (mais va savoir!!!) au S. Ceci dit en bonne compagnie avec notamment Patrice. Et la route est encore longue, et pour peu qu'il faille repartir un peu vers le S... On ne lâche rien de toute façon!

Bon vent à toutes et tous, bon rêve de podium et à demain ...pour de nouvelles aventures

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Marius Jacob - EZ a dit :

Y'a pourtant un truc tout simple à faire si tu veux progresser. Déménage et file habiter en Bretagne. Comment veux tu t'en sortir sur des courses de voiles alors que tu n'as que la montagne pour tout horizon !

Ben ! des fois, y'a tellement de brouillard que le les voit même plus mes montagnes :(

ça ressemble un peu à ça

200109103424661816.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Et même si je sais faire la glace pilée, je préfèrerai que le cocktail me soit servi! Car la dernière fois j'ai dû payer le cocktail (enfin non, Jean Marc est un gentleman) mais effectivement, à la vie à la mort sur cette Transat!

Mais gaffe à Patrice, tel que je le connais va vouloir être l'invité principal...

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Velluim a dit :

une autre fois distributrice de salades

Ah non, ça c'est pas moi mais le Captain des EZcargots. Moi plutôt du style à faire péter la poire avec les cahouètes:D

Bon je sais pas ce que ça va donner à l'arrivée mais je profite du moment: hier 2° du classo PDD, ce soir la prem des PDD EZ devant les caïds et ...Jean-Marc, YES. Les moments fugaces sont toujours très beaux dc je déguste...  Bon vent à vous tous et on dansera bientôt sur le ponton💃

Link to comment
Share on other sites

Le 13/01/2020 à 19:38, rominadeFoc-EZ a dit :

Bon je sais pas ce que ça va donner à l'arrivée mais je profite du moment: hier 2° du classo PDD, ce soir la prem des PDD EZ devant les caïds et ...Jean-Marc, YES. Les moments fugaces sont toujours très beaux dc je déguste... 

A défaut de Grigri , ou d'inspiration géniale ( tjrs possible  ;) )  , tu peux te lancer ds le mantra de  France Gall :    Résiste  !!  :D

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, rominadeFoc-EZ a dit :

Bon je sais pas ce que ça va donner à l'arrivée mais je profite du moment: hier 2° du classo PDD, ce soir la prem des PDD EZ devant les caïds et ...Jean-Marc, YES. Les moments fugaces sont toujours très beaux dc je déguste...  Bon vent à vous tous et on dansera bientôt sur le ponton💃

Salut isa 9_9

Méfie toi la Matelote, sur les courses VR, la vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain. C'est comme le pain, on commence par manger la mie et parfois à la fin, il ne reste plus qu'un croûton rassis, on verra le classement demain soir !!! B|

Kenavo et bonne nuit de course :D

Jacky

Résultat de recherche d'images pour "photo crouton de pain"

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Bistrakou-EZ a dit :

 la vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain.

Je le sais et c'est bien pour ça que je profite! Car je vais avoir bien + de route que vs à faire, dc vraisemblablement plutôt un crouton rassis qu'un cocktail à l'arrivée... Mais je vais RESISTER et même +, attaquer dès que je pourrai

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, M63-EZ a dit :

Jean-Marc reste en tête mais Isa n'a pas dit son dernier mot.

C'est quand même pas un kiné qui va clouer le bec à une prof😉 D'ailleurs vous voyez, j'ouvre beaucoup plus le bec que lui, et même sur une seule patte:D

Mais c'est un dur à cuire et j'ai pas mal de retard, qui s'annonce difficile à combler. Sur un malentendu?

Et s'il n'y avait que lui pour conserver un bon classo! 2 redoutables, j'ai nommé Patrice et Henri, vous les connaissez... vont pas (me) faire de quartier! On est tous dans la même zone et c'est chaud, très chaud.

Et je n'oublie pas les autres qui sont, ce soir, (juste) un peu plus loin mais vu la fin de course qui s'annonce, tout est possible. Bref tous les soirs on va attendre encore + que d'hab le classo de Momo😄

Bon vent à toutes et tous ce dimanche

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...