EkstaZa maro

(FR) Nous sommes 200 ! / (EN) We are 200 !

Recommended Posts

Bienvenue à @ayoye qui est le 200ème membre de ce club !!!

Le challenge PDD continue à prendre de l'ampleur, ce qui est bien pour tout le monde

Welcome to @ayoye who is the 200th member of this club !!!

The PDD challenge continues to grow, which is good for everyone

Jérôme

• Like 1

Bonjour, Je me suis inscrit très récemment et tiens à vous saluer toutes et tous. Je n'ai toujours pas mis un centime dans VR....

• Thanks 1

Bonjour, inscrit depuis le VG 2008, je n’ai jamais payé une option , en revanche je suis plutôt PDD car j’utilise les crédits en fonction des prévisions météo de course annoncées. J’utilise les foils quand la météo s’y prête a tendance vent arrière mais je vois que vous les refusez, ce n’est pas un problème pour moi. 
Coach d’une équipe de joueurs PDD principalement, nous pourrions être intéressés de rentrer dans vos classements, nous ne sommes ni excellents, ni mauvais mais nous aimons les challenges. 
Je suis également membre du C.I.T. et y participe activement à l’élaboration des classements des challenges qui y sont organisés..

En revanche, je trouve votre challenge complémentaire et tout aussi intéressant mais nous resterions CDT, pas d’appartenance à autre team, ni club nautique....

est-ce possible?

• Like 1

@CDT-Vartolod

Bonjour, il n'y a aucune obligation à être dans telle ou telle team. La seule régle pour participer est de respecter la prime de départ pour s'équiper.

Se domicilier à Ambert dans le Puy-de-Dôme, dans le Yacht Club de Lastioulles est pratique pour voir notre classement en direct à partir de l'interface. Vous pouvez rester CDT et rejoindre Ambert ou Lastioulles selon les courses, c'est compatible.

A+,

Joris

il y a une heure, CDT-Vartolod a dit :

J’utilise les foils

Ils sont rarement "autorisés" sauf sur proposition du comité PDD, ceux-ci dépassant la prime de départ.

• Thanks 1

Pas de souci pour s’en passer puisque je ne joue pas la gagne avec les cadors.

avez-vous un lien classement / inscriptions ? 
il faut que j’en parle aux membres de l’équipe, nous sommes 25.