Jfi

problême avec le statut VIP

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai pris un abonnement VIP  de 3 mois en octobre qui s'est très bien passé, toutes les options étaient là sans problème.

Comme c'est un abonnement reconductible, en janvier je n'ai rien fait qu'attendre que mon nouvelle abonnement suive le premier.

Tout s'est déroulé normalement au niveau débit sur mon compte. J'ai bien payé pour 3 mois supplémentaires. Hors depuis le début de l'année, je n'ai plus le statut VIP sur le site ou l'application et donc plus d'avantages comme les prévisions de route à 5 jours,... pourtant j'ai payé.

Pouvez-vous regarder de votre côté où est le problème.

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu devrais en parler à Jessica à cette adresse Mail;

support@virtualregatta.com 

bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

hi.  have a  subscription problem.. 

i paid for the vip.. i have the payment info in my email. but cant activate it.. please help.. im sending mails for days but couldnt get any response.. thank you.  be safe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.