Jump to content
Virtual Regatta Club House

Modification des règles "Popularité - Réactions"


Pat-Rock

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai modifié mon nom depuis le début mais reste en guest dans les classements et affichage sauf si on clique sur mon bateau, le pseudo apparait.

Suis-je obligé de modifier le Mot de Passe fourni à l'inscription pour forcer l'affichage de nom pseudo ? (J'ai peur d'avoir des soucis d'accès derrière si ça bug la modification de password avec ce que je lis partout)

Merci 

Greg

Link to comment
Share on other sites

On 11/13/2020 at 11:00 AM, Magic Greg 83220 said:

Bonjour,

J'ai modifié mon nom depuis le début mais reste en guest dans les classements et affichage sauf si on clique sur mon bateau, le pseudo apparait.

Greg

Bonjour,

j'ai le même souci que Greg.
Une réponse ? 
J'ai contacté le support hier, mais je n'ai pas de réponse.
Peut-on supprimer soi-même ce Guest et le numéro tatoué en le remplaçant par son pseudo?

Merci :)

PCCL, c'est le nom du bateau

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, jpfournat a dit :

Bonjour,

j'ai le même souci que Greg.
Une réponse ? 
J'ai contacté le support hier, mais je n'ai pas de réponse.
Peut-on supprimer soi-même ce Guest et le numéro tatoué en le remplaçant par son pseudo?

Merci :)

PCCL, c'est le nom du bateau

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Quelqu'un s'est-il enquis des joueurs qui ne peuvent pas faire une mise à jour de leur système d'exploitation (Mac Os 12) sur leur smartphone, faute de mémoire suffisante, EN COURS DE JEU?

Comme çà, sans prévenir...

Il eut fallu le dire avant de toucher l’argent du pack en début de course.

Procédé cavalier à la limite de l'honnêteté

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je me permets de vous signaler le problème que je viens de subir,je suis sur le jeu virtuel Vendée globe , j aime ce jeu très prenant. Mais vendredi vers 9h30 , alors que je me trouvais dans peloton de tête 46000 iem juste derrière les leaders mon bateau MISTER JINGLES disparait subitement et se retrouve dans le même temps 480 000 iem.. c est à dire prés de la frégate . J ai signale le problème.. aucune réponse .J ai un full pack et je demande simplement mon repositionnement, j ai même donne les noms des bateaux qui étaient à cote de moi à ce moment la, après plusieurs emails , rien aucune réponse, je suis régatier de haut niveau je trouve votre jeu très bon, j y ai passe des nuits entières, mais je vous avoue que la;; j ai comme on dit les boulllllles

ça fait maintenant 5 jours que cela s est passe .Et toujours aucune reponses de votre part malgré mes multiples email

cordialement dans  l espoirs dune réponse favorable

Bonjour,
Je me permets de vous signaler le problème que je viens de subir,je suis sur le jeu virtuel Vendée globe , j aime ce jeu très prenant. Mais vendredi vers 9h30 , alors que je me trouvais dans peloton de tête 46000 iem juste derrière les leaders mon bateau MISTER JINGLES disparait subitement et se retrouve dans le même temps 480 000 iem.. c est à dire pres de la frégate . J ai signale le problème.. aucune réponse .J ai un full pack et je demande simplement mon repositionnement, j ai même donne les noms des bateaux qui étaient à cote de moi à ce moment la, après plusieurs emails , rien aucune réponse, je suis régatier de haut niveau je trouve votre jeu très bon, j y ai passe des nuits entières, mais je vous avoue que la;; j ai comme on dit les boulllllles

ça fait maintenant 5 jours que cela s est passe .Et toujours aucune reponses de votre part malgré mes multiples email

cordialement dans  l espoirs dune réponse favorable

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...