Alban

Je débarque de ******* VR<>******* pas pareil !!!!!

Recommended Posts

Ou trouve t on les  coordonnées  des  Bouées  utilisées  sur Virtual Regatta ? 

Et les  fichiers de  Polaire sont  traitée en cache sous quel Format  ? 

En vous remerciant par avance 

• Like 1

Salut @Alban 😉,

Pour répondre à tes questions :
- Les coordonnées des bouées tu les trouveras dans les messages WS via les outils de développement de GChrome ou via l'exteension VRDashboard dans l'onglet Map en laissant ta souris sur un marqueur (une infobulle apparaitra).
- Les polaires se trouvent également dans les messages WS au format JSON ou ici => http://toxcct.free.fr/polars/ (plus exactement ici http://toxcct.free.fr/polars/generator.htm)

Bonnes navs 😊

Edited by GeGaX

Salut Alban, moi aussi je suis novice sur le forum. Tu as l'air super calé. Cool.

Je découvre sur les différents topics depuis un petit mois les compétences des animateurs de ces forum. Je suis épaté !

Tu trouveras toujours réponses à tes questions ici, sans aucun doute. N'hésite pas...je n'ai jamais été déçu...😉

Du haut niveau...sans vouloir flatter certains...

Bon vent parmi nous.

😊

• Like 1

il y a 2 minutes, MicKaro A3V a dit :

Salut Alban, moi aussi je suis novice sur le forum. Tu as l'air super calé. Cool.

Je découvre sur les différents topics depuis un petit mois les compétences des animateurs de ces forum. Je suis épaté !

Tu trouveras toujours réponses à tes questions ici, sans aucun doute. N'hésite pas...je n'ai jamais été déçu...😉

Du haut niveau...sans vouloir flatter certains...

Bon vent parmi nous.

😊

Bonsoir,

Tu es novice sur le forum ? ah bon !

• Haha 3
  • Like 2

Ben oui. Un petit mois tout au plus. Je m'y suis inscrit il y a longtemps mais ne suis jamais intervenu. Je m'y suis intéressé un peu plus récemment.

C'est enrichissant pour moi qui ne suis pas un adepte des réseaux sociaux.