banane 72

Présentez vous ici!!

Recommended Posts

Hello banane, que voici,

Stephane,

Bateau 1 steph.de.la.yaute team mar1v2 

Bateau 2 sly.v2 team marins 

Connaissance du jeu en 2015 , 1ere course 2016

Marié, 2 enfants (fille et garçon... Le choix du roi !!!!) 

Et ***** !!! j'suis tombé dans la marmite j'adore la navigation virtuel (vr, sailaway) et je m'éclate  à monter des challenges ou défis pour les autres...

Bonjour AMIS SKIPPERS

Je suis Christophe 46 ans, marié, une fille, je vis en Vendée et je joue à VR depuis 2016 grâce au Vendée Globe 

J'aime réaliser les pointages, créer des challenges, j'aimes beaucoup créer graphiquement de beaux tableaux ou autres.

A votre service pour réaliser ensemble ce que nous ne pouvons faire SEUL.

Le KIKI

Edited by kiki85710

Hello les Marins

Je suis Stéphane 51 ans, Marié 2 enfants.

1ere course VR en 2019 sur La Transat Jacques Vabre et depuis j'essaye d'être souvent présent sur bon nombre de régates.

je suis sur ESCALBA avec la team Marin 

et ESCALBA 1 sur la team Mar1v2 

Je ferai de mon mieux pour faire honneur à la team :)

Bon vent à tous 

bonsoir les marins virtuels,

Patrick 54 ans vivant en région parisienne .

début de vr en 2016 lors du VG et depuis j'ai raté aucune course.

1er boat Patman94 FV-R chez les SGPS

2ème boat Seulomnde chez les AVR

bonne nav a tous

Bonsoir les fous furieux,

David 42 ans marié trois enfants (fille, garçon et fille) vivant en région AuRA.

J'ai commencé VR en 2008 avec le vendée mais abandonné car beaucoup de bug.

Puis en 2009 lors de la mini transat je me suis pris au jeu pour ne plus le lâcher.

Je ne me sers que plus d'un boat maintenant le Dady44 SGPS_FVR, mon autre bateau Askidion est en cale sèche.

Très heureux de faire ce challenge avec vous tous.

Bonne nav.

Hi les skippers,

Je suis Canard_01.  Retraité actif vivant à Paris, marié. 2 enfants.

J’ai connu VR grâce à mon gendre. Je joue depuis la fin de 2018. J’ai appris à naviguer en réel à La Trinité/mer. J’ai travaillé dans le milieu maritime quelques années (marine de commerce et militaire).  Un petit livre en est sorti. 

J’aime bien VR, jeu bien conçu. Je joue par goût du défi et de la compétition. Au départ en solitaire, puis maintenant dans le team Marins. NAP pendant un an et demi (en fait faux car j’étudiais la météo de VR). Je viens de découvrir les routeurs. Ça aide incontestablement pour les courses longues et surtout pour choisir le bon créneau de départ lors des tentatives de record. 

Je préfère participer à peu de courses mais m’y consacrer pleinement pour bien figurer à l’arrivée.  Grand objectif en 2020 : le Vendée Globe.

Cordialement,

🦆