Jump to content
Virtual Regatta Club House

Implantation de WP à la truelle !!!!!!!!!!!!!


Guest Alban

Recommended Posts

Guest Alban

Qu'est ce qui   a conduit à ne pas offrir   une Option  Clavier   de saisie  des  coordonnées  des  WP  !    Une   protection   anti Robot ? 

Link to comment
Share on other sites

Guest Alban
7 minutes ago, Pat-Rock said:

OUI

Etrange Monde ou  on Boost au  Foil  , au  Polish  à 1.003 ,   .......ou     ZeZo  résident reste une  Enigme  pour   75% des  joueurs     pour finalement s'inquiéter de    3 ou  4  génies capable de  mettre en place  un   tel Robot   ! LOL 

Link to comment
Share on other sites

Guest Alban
9 minutes ago, Mousse Line said:

C'est avec la pratique qu'on apprend et les réponses qu'on pourrait t'apporter ici ne sont que des élucubrations.
Un robot n'a jamais gagné de courses et seul le talent des joueurs s'inscrit en haut des podiums.

Certes  Mousse  mais ne nous faut il pas tout de même raison garder ?

 Par curiosité  peut on bien figurer dans une   régate  comme la  Dubai Muscat ( ma 1ere épreuve terminée) .......... sans  jamais  avoir la curiosité  de   consulter   Zezo ......de temps en    temps  ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Alban a dit :

Certes  Mousse  mais ne nous faut il pas tout de même raison garder ?

 Par curiosité  peut on bien figurer dans une   régate  comme la  Dubai Muscat ( ma 1ere épreuve terminée) .......... sans  jamais  avoir la curiosité  de   consulter   Zezo ......de temps en    temps  ? 

C'est clairement très difficile !

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Alban a dit :

Certes  Mousse  mais ne nous faut il pas tout de même raison garder ?

 Par curiosité  peut on bien figurer dans une   régate  comme la  Dubai Muscat ( ma 1ere épreuve terminée) .......... sans  jamais  avoir la curiosité  de   consulter   Zezo ......de temps en    temps  ? 

Alban,
Sur des courses courtes avec découpage de côtes et passage de bouées, zezo n'est pas bien utile car il n'appréhende ni les côtes. ni les bouées correctement.
Il faut donc faire fonctionner sa jugeote et utiliser les polaires pour naviguer dans les best VMG. Et surtout il te fait faire des conneries, comme de t'éloigner de la côte dès le départ sur la Dubaï to Muscat par exemple alors qu'il fallait la raser. Et sur bien d'autres points, en le suivant, il t'envoyait dans l'erreur.
Zezo est une bonne aide sur les courses longues, là ou il faut aller chercher les prev à 16j pour avoir la tendance de la route.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Guest Alban
6 minutes ago, Téranga said:

C'est clairement très difficile !

 

 Je suis  curieux de  nature  ! 

  Et si on demandait  aux meilleurs  Compétiteurs  de VR  de nous   préciser s'ils   utilisent fréquemment  l'Extension   Route Zezo.org ?  

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Alban a dit :

Certes  Mousse  mais ne nous faut il pas tout de même raison garder ?

 Par curiosité  peut on bien figurer dans une   régate  comme la  Dubai Muscat ( ma 1ere épreuve terminée) .......... sans  jamais  avoir la curiosité  de   consulter   Zezo ......de temps en    temps  ? 

Pour comprendre, il te suffit de suivre certains débats antérieurs.

Le routage n'aurait jamais fait gagné personne ... c'est ce qui se dit  majoritairement parmi les gens qui utilisent le routage. C'est d'ailleurs pour ça que les robots ont été bannis de VR !

Fais un bon résultat sans l'aide d'un routeur et tu te feras immédiatement accuser de tricher et d'utiliser le routeur en cachette. Un certain nombre de joueur ont eu à subir ses accusations.

Pour résumer : si tu gagnes avec un routeur, ce n'est pas le routeur mais si tu fais un résultat sans routeur, ce n'est pas possible sans triche !

Va t'en y comprendre quelque chose !

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Guest Alban
Il y a 19 heures, Téranga a dit :

Pour comprendre, il te suffit de suivre certains débats antérieurs.

Le routage n'aurait jamais fait gagné personne ... c'est ce qui se dit  majoritairement parmi les gens qui utilisent le routage. C'est d'ailleurs pour ça que les robots ont été bannis de VR !

Fais un bon résultat sans l'aide d'un routeur et tu te feras immédiatement accuser de tricher et d'utiliser le routeur en cachette. Un certain nombre de joueur ont eu à subir ses accusations.

Pour résumer : si tu gagnes avec un routeur, ce n'est pas le routeur mais si tu fais un résultat sans routeur, ce n'est pas possible sans triche !

Va t'en y comprendre quelque chose !

Il n'y a que ceux qui sont toujours aux places d'Honneurs qui peuvent  nous éclairer ! 

Quelle est la définition de  Robot pour   VR   ?    Zézo Robot ou pas   Robot ?   Et si Robots il y a   comment s'appellent ils   ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Mousse Line a dit :

Alban,
Sur des courses courtes avec découpage de côtes et passage de bouées, zezo n'est pas bien utile car il n'appréhende ni les côtes. ni les bouées correctement.
Il faut donc faire fonctionner sa jugeote et utiliser les polaires pour naviguer dans les best VMG. Et surtout il te fait faire des conneries, comme de t'éloigner de la côte dès le départ sur la Dubaï to Muscat par exemple alors qu'il fallait la raser. Et sur bien d'autres points, en le suivant, il t'envoyait dans l'erreur.
Zezo est une bonne aide sur les courses longues, là ou il faut aller chercher les prev à 16j pour avoir la tendance de la route.

Je suis presque tout à fait d'accord !

Sur la Rorc le routeur ne servait à rien.

Sur la Dubaï, assez facile de s'en passer.

Mais affirmer que zezo ne serait qu'une "bonne aide"sur une course longue est un doux euphémisme, c'est le moins qu'on puisse dire !

Pour preuve, les bateaux qui se suivent groupés à tel point qu'on ne peut les compteret les écart à l'arrivée qui se jouent sur des pouillèmes de degrés ici et là et ce n'est bien entendu pas à la portée de tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Téranga a dit :

Pour preuve, les bateaux qui se suivent groupés à tel point qu'on ne peut les compter et les écart à l'arrivée qui se jouent sur des pouillèmes de degrés ici et là et ce n'est bien entendu pas à la portée de tout le monde.

L'important n'est-il pas de gagner ?
Et à ce jeu, certains sont beaucoup plus habiles que d'autres, pour preuve, l"hégémonie TPN sur la Dubaï to Muscat.
Et c'est en effet là que se place le talent.
Bravo à eux.

  • Sad 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest Alban
3 minutes ago, Téranga said:

 

Je suis presque tout à fait d'accord !

Sur la Rorc le routeur ne servait à rien.

Sur la Dubaï, assez facile de s'en passer.

Mais affirmer que zezo ne serait qu'une "bonne aide"sur une course longue est un doux euphémisme, c'est le moins qu'on puisse dire !

Pour preuve, les bateaux qui se suivent groupés à tel point qu'on ne peut les compteret les écart à l'arrivée qui se jouent sur des pouillèmes de degrés ici et là et ce n'est bien entendu pas à la portée de tout le monde.

Newbie   VR je suis  donc  tenu de faire  jouer mon droit de  Reserve et de non expert  !  Désolé mes  amis  !   On a au moins   des avis  qui   s'étalent  ..et c'est ça l’intérêt  Majeur du Forum ! 

Link to comment
Share on other sites

Guest Alban
2 minutes ago, Le Couillon said:

Ne pas confondre talent et outils.......

Certes    mon ami  mais le talent  c'est souvent l'Art de   savoir parfaitement Maîtriser  l'Usage de  ses Excellents   outils ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Alban a dit :

Certes    mon ami  mais le talent  c'est souvent l'Art de   savoir parfaitement Maîtriser  l'Usage de  ses Excellents   outils ! 

Oui et à meilleurs outils, meilleurs résultats.

Ce qui a pour résultat de pousser à créer de meilleurs outils que le copain d'en face plutôt qu'à tenter de s'améliorer soi même !

Link to comment
Share on other sites

Guest Alban

 

Il y a 3 heures, Téranga a dit :

Oui et à meilleurs outils, meilleurs résultats.

Ce qui a pour résultat de pousser à créer de meilleurs outils que le copain d'en face plutôt qu'à tenter de s'améliorer soi même !

Développer  personnellement un outil entraîne   forcement  des retombées  positives  sur la maîtrise  du sujet tout de meme  ........ me semble t il 

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Mousse Line a dit :


Et à ce jeu, certains sont beaucoup plus habiles que d'autres, pour preuve, l"hégémonie TPN sur la Dubaï to Muscat.
 

Leur talent  indéniable et le routeur que tout le monde voudrait !

Faudrait rester un peu sérieux quand même

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Téranga a dit :

Leur talent  indéniable et le routeur que tout le monde voudrait !

Faudrait rester un peu sérieux quand même

Il y a bien d'autres joueurs qui gagnent des courses sans leur outil, et même, chez nous, sur 2 étapes de la Magellan ou sur bien des podium, Nicobaiona, pour ne pas le nommer, fait ses résultats sur des koualakon gagnants, sans l'aide d'un quelconque routeur.
CQFD

Link to comment
Share on other sites

Guest Alban
13 minutes ago, Téranga said:

Leur talent  indéniable et le routeur que tout le monde voudrait !

Faudrait rester un peu sérieux quand même

Voilà un Forum  qui  vient de nous déposer quelques belles  pierres  finalement   ! 

Et ce Sphinx des  Routeurs  ce serait   lequel  ?  Payant l'Animal je suppose  ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Mousse Line a dit :

Oh tu sais, je suis uniquement ici pour jouer, m'amuser et autant que faire se peut, aimer mon prochain.
Je n'ai pas la haine en moi et ça m'aide à avancer dans ma vie, et de recevoir en retour plein de bonnes vibes.
Bien à toi.

Aucun souci alors, bonne continuation !

Link to comment
Share on other sites

Ca court pas les rues ,  mais les étapes très certainement ... et  pour pouvoir faut d' abord vouloir ... c' est un peu comme ici, Vr voudrait faire un jeu familial mais finalement fait un truc un peu entre les deux .... met des obstacles à ceux qui jouent avec des outils, sans que cela ne change vraiment la donne .... et n' atteigne vraiment le but recherché , si but recherché il y a ....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Alban a dit :

Tu crois vraiment que ça court les rues ces  gadgets  technologiques et qu'on peut pas les  détecter  ? 

La question est surtout : veut-on les détecter ?

Ceci-dit, un robot qui prend le contrôle de la souris et qui analyse l'image dans le navigateur pour savoir où il faut cliquer, ce n'est pas particulièrement compliqué pour celui qui connait le domaine. Qu'un tel robot utilise le plugin "dashboard" pour demander à zezo de tracer la route, c'est du même ordre tout comme utiliser le plugin "route zezo" pour  récupérer les points calculés par zezo.

Donc, celui qui veut développer un robot qui joue tout seul, il lui "suffit" de développer un programme qui fait l'interface avec les éléments déjà existant (VRO, dashboard, zezo et route zezo), ça demande le savoir faire nécessaire mais ce n'est pas hyper compliqué et ça existe peut-être déjà.

Est-ce que cela va te faire gagner des courses, probablement pas mais bien figurer dans les classements VSR et XP au bout de quelque temps, très certainement. Est-ce que c'est amusant d'avoir un robot qui joue à ta place, probablement non mais le développer ça doit être sympa pour celui qui aime mettre au point ce genre de chose.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 2 heures, Marcop0l0 SO a dit :

Zezo, c'est du dopage informatique à l'image du dopage mécanique dans le cyclisme mais comme pratiquement tout le monde l'utilise, c'est ce que tu as dans les mollets qui fait la différence.

Bonsoir,

Le routage c'est du dopage : ah oui ? Je serai curieux de savoir ce qu'en pensent les PEYRON, POUPON et autres GABART.... quelle bande de tricheurs !!!

A.

  • Thanks 1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Mousse Line a dit :

Il y a bien d'autres joueurs qui gagnent des courses sans leur outil, et même, chez nous, sur 2 étapes de la Magellan ou sur bien des podium, Nicobaiona, pour ne pas le nommer, fait ses résultats sur des koualakon gagnants, sans l'aide d'un quelconque routeur.
CQFD

Le dislike est aussi pour le CQFD

Un exemple ou deux n'a jamais fait la démonstration de quoi que ce soit

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Antoine17-42 a dit :

 

Bonsoir,

Le routage c'est du dopage : ah oui ? Je serai curieux de savoir ce qu'en pensent les PEYRON, POUPON et autres GABART.... quelle bande de tricheurs !!!

A.

On a enfin un forum digne de ce nom. Merci.

Peyron et Gabart ont joué à VR. Poupon, je ne crois pas.

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Guest Alban
51 minutes ago, Marcop0l0 SO said:

La question est surtout : veut-on les détecter ?

Ceci-dit, un robot qui prend le contrôle de la souris et qui analyse l'image dans le navigateur pour savoir où il faut cliquer, ce n'est pas particulièrement compliqué pour celui qui connait le domaine. Qu'un tel robot utilise le plugin "dashboard" pour demander à zezo de tracer la route, c'est du même ordre tout comme utiliser le plugin "route zezo" pour  récupérer les points calculés par zezo.

Donc, celui qui veut développer un robot qui joue tout seul, il lui "suffit" de développer un programme qui fait l'interface avec les éléments déjà existant (VRO, dashboard, zezo et route zezo), ça demande le savoir faire nécessaire mais ce n'est pas hyper compliqué et ça existe peut-être déjà.

Est-ce que cela va te faire gagner des courses, probablement pas mais bien figurer dans les classements VSR et XP au bout de quelque temps, très certainement. Est-ce que c'est amusant d'avoir un robot qui joue à ta place, probablement non mais le développer ça doit être sympa pour celui qui aime mettre au point ce genre de chose.

     On s'y croirait : t'avais du déjà y penser  sérieusement  Marco !   Finalement un Super Plan pour  le type rancunier ...........qui  n'a pas réussi à se faire  embaucher comme Programmateur  cher VR ! LOL 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Antoine17-42 a dit :

 

Bonsoir,

Le routage c'est du dopage : ah oui ? Je serai curieux de savoir ce qu'en pensent les PEYRON, POUPON et autres GABART.... quelle bande de tricheurs !!!

A.

Tu mélanges certaines choses et CapKermit aussi :

définition du dopage chez Larousse :       

 

  • Fait d'administrer, d'inciter à l'usage, de faciliter l'utilisation, en vue d'une compétition sportive, de substances ou de procédés de nature à accroître artificiellement les capacités physiques d'une personne ou d'un animal ou à masquer leur emploi en vue d'un contrôle.
  • Action de se doper avec des excitants : Le dopage avant un examen.
  • Action d'augmenter l'activité économique au moyen de stimulants (crédits, détaxation, etc.).
  • Addition d'une quantité minime d'impuretés à un monocristal pour le transformer en semi-conducteur de type P ou de type 

Je vois trois sortes de dopage dans le sport, le dopage médical (interdit), le dopage mécanique du genre petit moteur dans un vélo (interdit aussi) et le dopage informatique, en ce qui nous concerne autorisé mais qui consiste bien à utiliser des" procédés de nature à accroître artificiellement les capacités physiques d'une personne" en l’occurrence, les capacités physiques de ton cerveau  qui est bien un organe de ton corps lui aussi.

Le sujet n'est donc pas de savoir si le routage est une sorte de dopage ou non, il l'est clairement bien qu'autorisé, mais de discuter sur sa légitimité ou non et là, tous les avis sont recevables et dignes d'être débattus, que ça vous plaise ou non

EDIT: pour info, j'utilise le dopage informatique en ce moment et sans mauvaise conscience pour autant

Edited by Téranga
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Antoine17-42 a dit :

 

Le routage c'est du dopage : ah oui ? Je serai curieux de savoir ce qu'en pensent les PEYRON, POUPON et autres GABART.... quelle bande de tricheurs !!!

 

 

il y a une heure, CapKermit a dit :

En effet Antoine, Il semblerait que certains ignorent que les grands champions utilisent des routeurs, sans pour autant jouer à VR...

 

Lance Amstrong, qui était un champion, utilisait les stéroïdes, ce que je n'ignore pas, il en pensait du bien et pourtant il ne jouait pas à VR ...

Dois je en déduire que d'utiliser des stéroïdes est une bonne chose (moralement bien sûr puisque pénalement, c'est interdit)

 

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 2 heures, Téranga a dit :

Tu mélanges certaines choses et CapKermit aussi :

définition du dopage chez Larousse :       

 

  • Fait d'administrer, d'inciter à l'usage, de faciliter l'utilisation, en vue d'une compétition sportive, de substances ou de procédés de nature à accroître artificiellement les capacités physiques d'une personne ou d'un animal ou à masquer leur emploi en vue d'un contrôle.
  • Action de se doper avec des excitants : Le dopage avant un examen.
  • Action d'augmenter l'activité économique au moyen de stimulants (crédits, détaxation, etc.).
  • Addition d'une quantité minime d'impuretés à un monocristal pour le transformer en semi-conducteur de type P ou de type 

Je vois trois sortes de dopage dans le sport, le dopage médical (interdit), le dopage mécanique du genre petit moteur dans un vélo (interdit aussi) et le dopage informatique, en ce qui nous concerne autorisé mais qui consiste bien à utiliser des" procédés de nature à accroître artificiellement les capacités physiques d'une personne" en l’occurrence, les capacités physiques de ton cerveau  qui est bien un organe de ton corps lui aussi.

Le sujet n'est donc pas de savoir si le routage est une sorte de dopage ou non, il l'est clairement bien qu'autorisé, mais de discuter sur sa légitimité ou non et là, tous les avis sont recevables et dignes d'être débattus, que ça vous plaise ou non

Je pense que c'est toi qui mélange tout!

Tu oublies dans ton analyse de la définition la partie "à masquer leur emploi en vue d'un contrôle"  qui indique qu'on parle de dopage sportif dans le cas de substances interdites uniquement.

Jusqu'à preuve du contraire dans la majorité des courses à voile offshore réelles les routeurs sont autorisés, tout comme les oreillettes chez les cyclistes, la radio pour les pilotes de courses auto, les statistiques avancées "live" dans la majorité des sports collectifs, etc. Ce sont des outils et ils n'ont pas d'impact sur tes capacités physiques ni sur l'amélioration de ton QI ou l'augmentation de la taille de ton cerveau...

En sport comme partout, pour être compétitif et maximiser ta performance tu utilises tous les outils, toutes les techniques qui sont autorisés, sinon tu as peu de chance de performer par rapport à ceux qui les utilisent. C'est la même chose sur VR dans la majorité des courses. Jouer sans regarder un routeur réduit tes chances, même si ça ne les annule pas (heureusement) comme le montrait @Mousse Line dans ses exemples récents. Mais comme tu le dis ça reste des exceptions.

Ce qui ne vous empêche pas de vouloir jouer à l'ancienne sans routeur, mais je ne comprends pas votre besoin de rabaisser ceux qui les utilisent, au nom d'une soi-disante pureté du sport???  (il y a d'autres jeux de voile en ligne où les routeurs sont quasiment inopérants, pourquoi ne pas aller là bas?)

On ne joue plus au tennis avec des raquettes en bois, on ne joue plus au foot avec des crampons cloutés, on ne joue plus au basket avec des Converse... Ça s'appelle l'évolution.

  • Thanks 2
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

 

Citation

 

Je pense que c'est toi qui mélange tout!

Tu oublies dans ton analyse de la définition la partie " ou à masquer leur emploi en vue d'un contrôle"  qui indique qu'on parle de dopage sportif dans le cas de substances interdites uniquement.

 

 

J'ai pourtant pris soin de souligner et de passer en caractère gras tous les ou de la définition !

 

il y a une heure, Toumou26-BAR a dit :

 

Jusqu'à preuve du contraire dans la majorité des courses à voile offshore réelles les routeurs sont autorisés, tout comme les oreillettes chez les cyclistes, la radio pour les pilotes de courses auto, les statistiques avancées "live" dans la majorité des sports collectifs, etc. Ce sont des outils et ils n'ont pas d'impact sur tes capacités physiques ni sur l'amélioration de ton QI ou l'augmentation de la taille de ton cerveau...

 

Ai je dit le contraire ??

Les oreillettes sont autorisées aussi (le débat existe aussi pourtant), les radios, ou les aides à la conduite, ou la télémétrie en F1, ou les combinaison spéciale glisse en peau de zébu pour la natation ... Ah ben non, là elles ont été interdites et pourtant elles n'ont pas d'impact sur les capacités physiques.

Tu vois donc que le débat existe et reste légitime.

il y a une heure, Toumou26-BAR a dit :

 

En sport comme partout, pour être compétitif et maximiser ta performance tu utilises tous les outils, toutes les techniques qui sont autorisés, sinon tu as peu de chance de performer par rapport à ceux qui les utilisent. C'est la même chose sur VR dans la majorité des courses. Jouer sans regarder un routeur réduit tes chances, même si ça ne les annule pas (heureusement) comme le montrait @Mousse Line dans ses exemples récents. Mais comme tu le dis ça reste des exceptions.

 

Mousseline ne montrait pas qu'on pouvait se passer de routeur pour gagner mais seulement qu'on pouvait se passer du routeur des TPN !

 

Bon, c'est l'heure de la sieste, on verra plus tard pour la suite ... ou pas 

merci pour ta réponse 

 

🙂

 

 

 

Edited by Téranga
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Téranga a dit :

 

Les oreillettes sont autorisées aussi (le débat existe aussi pourtant), les radios, ou les aides à la conduite, ou la télémétrie en F1, ou les combinaison spéciale glisse en peau de zébu pour la natation ... Ah ben non, là elles ont été interdites et pourtant elles n'ont pas d'impact sur les capacités physiques.

 

 

Et en ce moment la période d' essai du coaching pour les joueuses de tennis pendant les matchs ... pareil il y en a des pours , il y en a des contres ... on fusille qui?

Link to comment
Share on other sites

Je ne remettrai pas une pièce dans le juke box sur la technologie !

Par contre, je trouve hyper dommage qu'on ne puisse pas mettre un WP avec la saisie des coordonnées par clavier. L'explication de Pat Rock ne me convainc pas. Il y a des moyens informatiques de contrôler une saisie manuelle.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Alban a dit :

On s'y croirait : t'avais du déjà y penser  sérieusement  Marco ! 

Pas spécialement.

Je suis à la retraite mais mon métier était de concevoir des applications informatiques alors comme le problème est assez basique, la conception se fait à la volée sans difficulté.

  • Haha 1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, yetoune a dit :

Je ne remettrai pas une pièce dans le juke box sur la technologie !

Par contre, je trouve hyper dommage qu'on ne puisse pas mettre un WP avec la saisie des coordonnées par clavier. L'explication de Pat Rock ne me convainc pas. Il y a des moyens informatiques de contrôler une saisie manuelle.

Et une interface qui te dirait que ta trace passe bien dans l'eau, c'est le minimum. On peut toujours rêver...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...