Recommended Posts

Merci Régis, belle bataille à venir à l'Est. A l'ouest, on se dit qu'on fera mieux la prochaine fois 😊 

Merci régis pour le travail,

Il va être compliqué d'aller chercher un podium ... tant  le trio de tête est un cran au dessus depuis 10 jours ... mais on ne lâchera rien (enfin on va essayer 😉 )

Bonsoir tout le monde.

Ça y est nous sommes dans le "money time" (afin pour certains) pour d'autres on va essayer de finir sans trop abîmer la peinture ;)

Nous voici sur la remontée vers  Puerto Montt et elle ne va pas se faire en ligne droite. ( obstacles, vent tournant de 180° ), tout pour plaire à un navigateur de VR

Aujourd'hui pas de changement sur le podium. Un niveau de course élevé car 39 bateaux dans le top 1000 soit pratiquement 50 % des participants.

Je vous souhaite bons vents et bonne nuit.

1mby.jpg

fr6s.jpg

nb65.jpg

• Thanks 7

Posted (edited)
il y a 17 minutes, Pianais290 a dit :

Bonsoir tout le monde.

Ça y est nous sommes dans le "money time" (afin pour certains) pour d'autres on va essayer de finir sans trop abîmer la peinture ;)

En ce qui me concerne, la coque de Marcus a déjà pris de solides coups et  nécessitera quelques belles retouches !!! 

Edited by Marcusbelgicus

Posted (edited)

Très jolie image capturée dans la baie de Chiloe : première sortie de maman Canard avec ses 3 petits canetons.

VRC.png

Oui, on dirait qu'elle a le hoquet...
Et bravo aux 3 leaders pour leur empannage parfaitement aligné.
Photo garantie sans truquage,  © VirtualRegatta  2020.

Edited by Nanouk Willadi
  • Haha 1
  • Like 1

Posted (edited)

Félicitations au TOP3, Marcusbelgicus , Speedou PDD TPN et Cyrille22. 

Edited by Laurent_LC
  • Thanks 1

Félicitation au podium. Vous faites en plus des très jolies places au général. Perso, j'ai vu les débats de très très loin. Disons avec un certain détachement...

• Thanks 1
  • Like 2

Bravo au podium ! Sacré perf. avec une descente au cordeau vers l'embouchure du golfe au sud de Chiloe . J'avoue avoir suivi un temps Speedou ... impressionné par sa navigation au mm... une période d'inattention et je me suis pris 2h ! 😀

• Thanks 1

Bravo au podium et à tous ceux qui sont partis dans l'est. Nous, on était .. à l'ouest et certains plus que d'autres..

A bientôt sur les courses PDD d'avril

Bonsoir et Bravo au Podium.

Je vais retarder un peu le classement pour avoir le plus de monde arrivé.

A  bientôt.

Bonsoir tout le monde,

Bravo au podium @Marcusbelgicus @SPEEDOU PDD TPN et Cyrille22.

L'option Est était la meilleure et ceux qui l'ont prise étaient et sont les meilleurs.

Ce soir 53 bateaux sont arrivés bon courage à ceux encore en course.

1dbe.jpg

g3gh.jpg

k03s.jpg

• Thanks 7

cool, avec les fêtes de pâques qui arrivent, j'ai déjà du chocolat par le biais de ma médaille. 😉

Cette fin de course a été passionnante et a permis des échanges très sympas avec mon compagnon de poursuite @Nanouk Willadi,

Je mesure à quel point les réglages  de navigation de mes camarades qui sont sur le podium, sont précis et affutés .

Bravo à vous, vous êtes impressionnants de justesse et bravo aux organisateurs car c'est dans de telles courses que le challenge trouve toute sa raison d'être, et merci aux classeurs sans qui tout cela ne serait pas possible.

Merci Régis pour tes classements de cette course et bravo au trio de tête,pour ma part je ne m'en sors pas trop mal,parti du fin fond de classement au départ pour arriver dans le top 10 à l'arrivée je suis plutôt satisfait. Je vous attends tous pour une prochaine régate,vu le confinement ça fait passer le temps.

Moi c'est le contraire ! 😆

Bravo au podium et merci Régis pour les classements quotidiens.

Salut et bravo aux 3 de devant Marc, François et Cyrille,... et à tous ceux qui ont suivi sur la route Est.
Merci Régis pour tes classements et commentaires réguliers.
Pour les 2 autres routes, pas de dessin, c'était un foirage total !
A très vite pour une prochaine.
Oliv'

BRAVO Marcus, Speedou et Cyrille  pour votre belle navigation 👍 et MERCI Régis pour tes beaux tableaux tout en couleur (dans ces jours de confinement, ça nous donne un peu de soleil intérieur) 👏

Félicitations à Marc pour cette victoire et merci pour le CR.

Bravo à tous tes poursuivants !

Et bien sur, Merci Régis pour tes classements

• Like 1

Bravo Marc et merci pour ce CR,

Bravo à François et Cyrille,

Félicitations à tous,

Un grand Merci à Régis,

A la prochaine

• Like 1

coucou Bravo Marc ce n'est pas la que tu as gagné la course mais bien avant, peut importe, tu as fais une magnifique course, j'ai réussi à revenir et à une maj j'ai fais le mauvais choix... je suis bien content du résultat, course bien sympa, A+

• Like 1

Posted (edited)

Bonsoir,

voici la suite des arrivées de la journée.

Il reste encore 3 bateaux en mer, mais je pense qu'un seul passera la ligne. Les deux autres étant partis pour des contrées lointaines.

On peut donc considérer ce classement comme le classement définitif.

Bon dimanche. (oui demain c'est dimanche,  pour ceux qui auraient perdu le compte des jours) :P et à bientôt.

t4ca.jpg

Edited by Pianais290
  • Thanks 3