Pat-Rock

Ralentissement du flux Internet

Recommended Posts

Bonjour,

Avec la pandémie de coronavirus qui touche actuellement le globe, de plus en plus de personnes se mettent au télétravail, les enfants suivent leurs cours à distances, les jeux en ligne permettent de passer le temps et beaucoup tentent de garder le contact avec les autres, tout en pratiquant la distanciation sociale.

Toute cette activité implique une utilisation massive d'internet, et l'infrastructure du web commence déjà à montrer des signes de fatigue.

J'ai noté ce matin un ralentissement notable de notre fil d'actualité. Afin de le rendre le plus fluide possible, j'ai supprimer un certain nombres de vidéo postées et bloqué temporairement les modifications de statuts. Je m'en excuse mais c'est pour le bien de la communauté.

Je vous demande de limiter au strict minimum l'insertion de vidéo ou clip de musique pouvant altérer la fluidité de notre fil d'actualité. Merci de votre compréhension.

Pat

Les suisses réfléchissent déjà à réduire fortement le vidéo streaming .... donc on va pas avoir le choix à un moment donné , autant s' y habituer dès maintenant ...

• Like 1

il y a 23 minutes, franckhamburg a dit :

Les suisses réfléchissent déjà à réduire fortement le vidéo streaming ....

Personnellement, je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.

premier juste avant la bouee 1 sur la maitre coq !!!!! votre jeu a bugge !!!!!!  merci

Hello tous le monde,

déjà on garde le moral concernant ce virus on en viendra à bout

forcément plus de monde connecté

on pourrait peut être modifier les dead-lines de toutes les courses pour soulager les serveurs

On va gagner

Amitiés de BZH

• Like 1

Et donc, si j'ai bien compris, pour donner plus de fluidité au jeu, l’équipe de VR s'active dès à présent pour supprimer la vidéo 3D et l'animation de départ. Bonne idée !

• Thanks 3
  • Haha 1

même pas besoin quasi personne ne regarde la 3d, quoi que en ce moment il y en a peut être quelque uns qui vont s' y mettre ..... et l' animation, tout le monde a le coup de souris pour couper dans la seconde ....

D' ailleurs on pourrait faire un classement de celui qui coupe le plus vite ....

• Downvote 1

Ouais, mais pour cela il faudrait filmer, photographier l’exploit, le déplacer, le transférer dans un fichier informatique, le stocker quelque part, puis à nouveau le transférer sur le site…

Que de voyages en cette période de confinement… !

HokaHey !

Par contre, il est impossible de s'inscrire,

les réponses a nos sollicitations ne nous sont pas envoyées (adresse inconnues!!!) alors que c'est une bonne adresse !!

Bronx Covid 19 ? ou bug soft ?  Courage

dommage je ne participerais pas enn 2020

BRGDS  PHT

J'ai remarqué que lors du départ de la grande évasion, VR a désactivé pas mal de fonctions qui sont sans doute gourmandes en ressources. Et parmi ces fonctions, il y a cette fameuse animation de départ qui visiblement peut être virée d'un coup de baguette magique. En tout cas, c'est bien la preuve que ce trukalakon doit bien bouffer un max de ressource.

• Like 5

il y a 47 minutes, Marius Jacob - EZ a dit :

J'ai remarqué que lors du départ de la grande évasion, VR a désactivé pas mal de fonctions qui sont sans doute gourmandes en ressources. Et parmi ces fonctions, il y a cette fameuse animation de départ qui visiblement peut être virée d'un coup de baguette magique. En tout cas, c'est bien la preuve que ce trukalakon doit bien bouffer un max de ressource.

Ca serait bien de l'enlever  cette animation car c'est galère pour rentrer sur la courses 

plus d'accés depuis Midi......... c'est juste sur mon PC ou d'autres ont le meme souci? je vais me manger Ouessant si cà continue

Il y a de gros problème de débit des ISP ...
Pour palier au truc, il faut passer votre Tel en partage de connexions (si 4G en 3G ça va laguer à mort) et connecter le Tel au PC
(c'est ce que je fais depuis 2 jours pour avoir un accès qui fonctionne)

Là j'ai l'impression que c'est plus "grave"... plus rien juste 2 icônes nous invitant certainement à utiliser les appli SmartPhone

(mais en partage connexion 4g)