Jump to content
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Il semblerai d'apres la cousine du gendre de ma belle-soeur qui connait bien la niece du comptable de la societe qui s'occupe de la securite de VR que d'apres leurs enfants qui sont dans le meme club de hand du fils du proprietaire de VR qu'ils auraient entendus leur dire que son pere allait figer la course maintenant car la domination du Nord etant tellement importante que le directeur de course de l'AG2R ne souhaite pas que ses concurrents virtuels soient degoutes de cette plateforme.

Donc Yann, il n'y a plus qu'a produire le classement de la course au 2 Mai a 10.15. 

Voila voila. Desole pour tous ceux qui pensaient que les autres routes etaient meilleures.

Je me mets tout de suite a la redaction de mon CR.

• Thanks 1
  • Haha 9
  • Like 1
  • Replies 485
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Classement coureurs au 03/05/20       Ouest Est          

Classement coureurs au 05/05/20       Ouest Est          

Classement coureurs au 27/04/20       Ouest Est          

il y a 43 minutes, VICACAPOURSO a dit :

Il semblerai d'apres la cousine du gendre de ma belle-soeur qui connait bien la niece du comptable de la societe qui s'occupe de la securite de VR que d'apres leurs enfants qui sont dans le meme club de hand du fils du proprietaire de VR qu'ils auraient entendus leur dire que son pere allait figer la course maintenant car la domination du Nord etant tellement importante que le directeur de course de l'AG2R ne souhaite pas que ses concurrents virtuels soient degoutes de cette plateforme.

Donc Yann, il n'y a plus qu'a produire le classement de la course au 2 Mai a 10.15. 

Voila voila. Desole pour tous ceux qui pensaient que les autres routes etaient meilleures.

Je me mets tout de suite a la redaction de mon CR.

Ça sent  la dépose de recours chez différents skippers (comme pour la ligue 1)😊

Ben oui, rien a faire. Cette course ne sert plus a rien. Cloture immediate comme demande et approuve par la grande majorite des joueurs PPD.

Merci a tous pour tous vos messages de felicitations. Ca fait chaud au coeur.

Concentrons-nous sur le record HO-YO desormais

• Haha 3

Ce qui m'embete un peu si nous n'arretons pas c'est que BegErlan (leader) va faire la tete aussi quand je vais passer devant. Je suis beaucoup mieux positionne que lui avec des vents beaucoup plus fort. Ce n'est pas son FP qui changera la donne. Et puis, 170 mn d'avance sur les jaunes, c'est un peu plie tout ca. 

• Downvote 1
  • Haha 2

Mince, j'ai 2 PDD qui ne semblent pas etre d'accord avec ma victoire. Mimil et Couillon. Effectivement, ils sont aussi super bien places. Tout est ouvert. "Laisse la chance a la course" commekildis. Malgres que cette course etait evidente mais comme il n'y a pas d'unanimite, laissons la course ouverte.

Yann, ne cloture pas tant pis.

Tres decu, je me demande si je ne vais pas lever le pied expres et laisser quelqu'un d'autre gagner.

• Thanks 1

et oui encore quelques contre bord pour toucher les 15°, au final je pense que c’était la route Est qui était gagnante, le souci c'est que Mick avait du retard  donc rien est gagné ,donc beau final en prévision... 

3 hours ago, Totolemarin said:

Date de fermeture : 10/05/2020 à 2h00

Ça ne va pas être évident d'arriver dans les temps.

même pour les FP,... j'ai une arrivée prévu ds la soirée du 11

il y a 12 minutes, François a dit :

même pour les FP,... j'ai une arrivée prévu ds la soirée du 11

Je n'avais pas regardé pour les FP, même pour ceux venant de l'Est, ça semble compromis. Arrivée prévue aussi pour moi le 11, tardivement le soir. VR va repousser la date de toute évidence.

il y a 39 minutes, Totolemarin a dit :

Je n'avais pas regardé pour les FP, même pour ceux venant de l'Est, ça semble compromis. Arrivée prévue aussi pour moi le 11, tardivement le soir. VR va repousser la date de toute évidence.

Arrivée de Toppen qui est sans doute le bateau le mieux placé : le 10/05 vers 20h30. Il sera dans les temps mais je pense que très peu de bateaux vont pouvoir franchir la ligne l'arrivée dans le temps prévu par VR.

Faut pas s'inquieter. Ca sera largement prolonge ... comme d'hab.

Mais c'est important de le connaitre rapidement afin de savoir de combien je dois ralentir mais de finir quand meme

1 hour ago, VICACAPOURSO said:

Faut pas s'inquieter. Ca sera largement prolonge ... comme d'hab.

Mais c'est important de le connaitre rapidement afin de savoir de combien je dois ralentir mais de finir quand meme

tu as une arrivée prévu le 13 au contraire fonce... effectivement Toppen aura fait une superbe course, c'est un très bon

Posted (edited)

Saint Barth n'était pas chaud de voir arriver 70.000 navigants.  Je reste optimiste, on aura largement dépassé notre période de quarantaine et on nous laissera terminer.

Edited by Nanouk Willadi
  • Haha 1

Coucou, merci, même les nordistes... sinon depuis 2 maj, les routes changent, ns avons une ouverture au nord toucher les 18.3 N ds à peine 5 jours, le choix sera peut être déterminant, mais je ne suis pas très favorable à cette route, plus instable, a suivre...

il y a 2 minutes, Le Couillon a dit :

Les nordistes sont morts depuis une semaine

Je ne comprend pas certaines insistances ......

Il faut préciser que c'est une option pour les sud-ouestistes, ceux qui sont entre les 15N  et 16N.

il y a 44 minutes, Wrenic Abers29 a dit :

Classement du jour ce soir vers minuit. Bon empannage

Tu vas voir les Bar montrent le sponsor un peu🤣