Jump to content
Virtual Regatta Club House

CHALLENGE AG2R


mtz8493

Recommended Posts

tyh6.jpg

19/04/2020 - Jour 1

vu3k.jpg

La course est bien partie avec 54509 participants. Toutes nos équipes sont au complet.
Chez les EZcargots, Songolive-EZ a remplacé nauplius qui a rencontré un problème d'allumage au départ.

Edited by kaly-EZ
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Oupss, j'avais un gros pâté dans mes calculs, c'est rectifié.

C'est sans joker comme prévu.

Les PDD sont actuellement avantagés (15 bateaux contre 20). Je vais chercher un solution pour rééquilibrer les chances.

Edited by mtz8493
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, HRobert23 a dit :

Merci Serge 😋

Je me trompe ou ... j'ai l'impression qu'il y a un joker 😇

Bon vent à tous, et toutes

et évidemment Go Go Gooooo les EZcrocs

H.

Je suis de ton avis Henri, mis à part le total des EZsoufflés qui est erroné, le total des autres Teams est l'addition des Pts de 4 bateaux alors que dans le règlement  c'était le total des 5 bateaux, mais bon, peut-être qu'il y a un joker maintenant, notre Classeur Chef va nous le préciser. B|

En tout cas encore merci pour le travail effectué. :D

Kenavo 9_9

Jacky

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, mtz8493 a dit :

Oupss, j'avais un gros pâté dans mes calculs, c'est rectifié.

C'est sans joker comme prévu.

Les PDD sont actuellement avantagés (15 bateaux contre 20). Je vais chercher un solution pour rééquilibrer les chances.

Salut,

si j'ai bien suivi, tu as corrigé en direct sur le tableau ... il reste une erreur chez les EZpiègles 😇

Ce qui mettrait les EZcrocs en tête 😝 ... et ça me semble bien normal.

A suivre

Edited by mtz8493
C'est corrigé
  • Haha 1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Héhé, kiki est passé en tête ? ...mais...ce sont les EZpiègles ! Riri, tu vas en avaler ta barbe ....

Fredo, alias le boulet de la team, a décidé de jouer NAP et cool sur cette course .Il est passé en tête mais ce ne sera que provisoire, le vent va se gâter devant.

Son pote Alaizlesyeuxdebraizh, à l'Ouest lui aussi, est venu apéroter à bord, mojito pour l un, whisky pour l'autre , pendant que Patriste et Pascalou  longent la côte . Orion  tente en vain  de leur mordre les talons, gare ...

Demain le vent se renforce à l'est, tout va changer. EZsoufflés en tête? A vous l'antenne...

 

Edited by kaly-EZ
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Yep, 

je ne suis pourtant pas venu prendre l’apéro avec vous Fredo mais quelle nuit de mer.. j’ai passé ! 
je n’avais pas les yeux ou il fallait pour mettre mes Wp et me voila dans le fond du classement ! 
une question ? Il y a toujours la section « boulette » dans le forum car là je vais pouvoir poster dedans hi hi hi 

 

bon allez j’ai du taf sur la planche ou plutôt sur le pont pour revenir 😉 

 

bon vent les Z’amis 

Et merci pour le classement 👍🏼

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Le Taupe boulettes c'est ici ! 

J'hésitais à partir car peu de temps et débit variable, mais hop ! me voilà shangaiée...La première nuit, après un départ correct, je programme un virement, regarde vaguement la carte sur mon mobile et décide de dormir.Erreur fatale, il en fallait deux...Et me voilà au petit jour, isolée au Nord Ouest sur la mer immense.

Qu'à cela ne tienne, je vais me tirer la bourre avec toi Nono .....Ohééééé tu es trop loin devant pour l'apérooooo ! Ralentis, j'arrive.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, vu la météo, ça ne va pas s arranger...C est parti pour une queuleuleu. Pas grave, je pêche, poissons volants, dauphins.....Et bronze sur le pont.Petit temps, mer belle à peu agitée, tout baigne.Vacances...

Vais juste tâcher de me réveiller avant la côte, histoire de ne pas rayer ma peinture....Réveillez_moi les copains.Sinon je passe aux moules, c est bon même cru...

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

pas dernier grâce à la Cheffe ... mais j'observe de loin les Dalton s'échapper ... loin de  leur boulet 😇.

Finalement, c'est moi Rantanplan ... (Je crois que j'ai oublié que je n'étais pas chez les EZcargots ... 🤔)

On va quand-même essayer de mettre en oeuvre une technique maintes fois utilisée ... 😝

Bon vent à tous et à toutes 😘

et Go Go Go les EZ...crocs 

H.

Edited by HRobert23
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ca vaut bien un apéro hein Riri ? Mais fais gaffe, les derniers seront les premiers c est marqué quelque part ....😛

A moiiiii la Remontadaaa ! Va falloir que Kiki m'apprenne....

En attendant, je vais tâcher de pécho Roddy qui est devant moi, ç est inadmissible ! Un jeunot !!

Link to comment
Share on other sites

Guest Laurent56-EZ
il y a 53 minutes, HRobert23 a dit :

Bonsoir à tous,

pas dernier grâce à la Cheffe ... mais j'observe de loin les Dalton s'échapper ... loin de  leur boulet 😇.

Finalement, c'est moi Rantanplan ... (Je crois que j'ai oublié que je n'étais pas chez les EZcargots ... 🤔)

On va quand-même essayer de mettre en oeuvre une technique maintes fois utilisée ... 😝

Bon vent à tous et à toutes 😘

et Go Go Go les EZ...crocs 

H.

T'inquiètes Henri, on est qu'à l'entrée, le meilleur reste à venir.

Gogogo les EZcrocs

Link to comment
Share on other sites

Nous les EZsoufflés, on suit le Captain. Après une presque ****** :il nous avait dit qu'il allait rester derrière mais on a eu très peur...: fromage de l'hiver dernier, pose photo pour portrait alors que pas de coiffeur, si on trainait?. "Presque" ****** car la Team est soudée... et dc discussion et plan pour jours d'ici la bouée: Captain devant pour nous tracer la route😃

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

Nous les EZsoufflés, on suit le Captain. Après une presque ****** :il nous avait dit qu'il allait rester derrière mais on a eu très peur...: fromage de l'hiver dernier, pose photo pour portrait alors que pas de coiffeur, si on trainait?. "Presque" ****** car la Team est soudée... et dc discussion et plan pour jours d'ici la bouée: Captain devant pour nous tracer la route😃

Je confirme qu'il a bien fallu que le capitaine mette les mains dans le cambouis, sinon on finissait avec un score à 3 chiffres... Quelques jours comprendre la philosophie de l'équipe, qui à trop de respect pour les grades et ne laissera jamais un capitaine à la traîne (malgré toutes les menaces). Dont acte ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, HRobert23 a dit :

Bonsoir à tous,

pas dernier grâce à la Cheffe ... mais j'observe de loin les Dalton s'échapper ... loin de  leur boulet 😇.

Finalement, c'est moi Rantanplan ... (Je crois que j'ai oublié que je n'étais pas chez les EZcargots ... 🤔)

On va quand-même essayer de mettre en oeuvre une technique maintes fois utilisée ... 😝

Bon vent à tous et à toutes 😘

et Go Go Go les EZ...crocs 

H.

+ 1 !!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, HRobert23 a dit :

Bonsoir à tous,

pas dernier grâce à la Cheffe ... mais j'observe de loin les Dalton s'échapper ... loin de  leur boulet 😇.

Finalement, c'est moi Rantanplan ... (Je crois que j'ai oublié que je n'étais pas chez les EZcargots ... 🤔)

On va quand-même essayer de mettre en oeuvre une technique maintes fois utilisée ... 😝

Bon vent à tous et à toutes 😘

et Go Go Go les EZ...crocs 

H.

Et n'oubliez pas de bien vous alimenter, parole d'Averell 🥩

JY

Link to comment
Share on other sites

Le 23/04/2020 à 08:54, gameuro SGPS 974 a dit :

salut a tous j ai recuperé une photo,de la cheffe par un drone ce matin et bien c est pas jolie jolie 

Salut, 

Oui mais elle a réussi à obtenir un rdv chez le coiffeur mais le : 22 novembre a 15 h  😂 

en attendant .... 

Edited by M63-EZ
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 23/04/2020 à 10:16, Thayri a dit :

Salut, 

 

Oui mais elle a réussi à obtenir un rdv chez le coiffeur mais le : 22 novembre a 15 h  😂 

 

en attendant .... 

Salut 9_9

Normal, elle a cliqué sur Doctolib !!! :P

Kenavo et Brigitte, prends bien soin de toi. ¬¬

Jacky

Un chat mouillé, c'est rigolo, mais ça ne ressemble à rien ...

 

Edited by M63-EZ
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

tyh6.jpg

23/04/2020 - Jour 5

vk6m.jpg

Chassé-croisé entre EZcrocs et EZpiègles qui s'échangent première et dernière places
Les EZsoufflés manquent de souffle et les EZcargots glissent dans le mauvais sens
Pas encore vraiment de visibilité sur les stratégies après la bouée 1
Tout reste encore ouvert

  • Thanks 5
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je vois bien le Chatmiral en tête avec son béret. Le Chaton ensuite , avec son maillot rayé. Gégé la bricole en rouge. Mais qui est la Chatonne, Nono 1er ou Nono 2 ? 🤣

 

Edited by kaly-EZ
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

tyh6.jpg

24/04/2020 - Jour 6

b0u3.jpg

Gégé, Bertrand, Momo et Patrice sont partis sur une autre stratégie. Cela rebat un peu les cartes.
Les EZpingouins glissent sur la banquise avec des crampons, de la pointe de l'épée les EZcrimeurs menacent les EZpiègles
Malgré une apparence facile, ce long bord reste très technique avant le passage de la bouée 1 dans un peu plus de 48 heures
 

  • Thanks 5
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

 De boulet en balai... il n'y a qun O de différence...

 

Pour me distraire j écoute la radio du bord car là plus d'apéro, mes kopins sont derriere la ligne bleue des Vosges. Avec un pinogri quand même, faut pas déc.

www.www.franceculture.fr/emissions/ecoutez-revisez/ecoutez-revisez-du-jeudi-23-avril-2020?actId=ebwp0YMB8s0XXev-swTWi6FWgZQt9biALyr5FYI13Oqn9BsyYZStDN8SkIKwMoFh&actCampaignType=CAMPAIGN_MAIL&actSource=581345#xtor=EPR-2-[LaLettre23042020]

 Chez les griffus, Chouchou taffe et bringue tous les soirs avec ses 3 potes jusqu à plus d heure, Chamiral se bat avec 3 pelés un tondu, Gégé la bricole lorgne les avions, Nono premier taquine Zaza la rouquine et Nono deux, esseulé, picole en pensant à sa belle jeunesse...Belle bande de brankignols !Pas étonnant qu ils soient à la ramasse...

Edited by kaly-EZ
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Chez nous les EZpiegles, traditionnellement y a jamais eu de chef. Peace and love, mais Patriste veille. Groupire, uniforme de rigueur,  l'amour c'est de regarder dans la même direction.

 

Edited by kaly-EZ
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, kaly-EZ a dit :

 Chez les griffus, Chouchou taffe et bringue tous les soirs avec ses 3 potes jusqu à plus d heure, Chamiral se bat avec 3 pelés un tondu, Gégé la bricole lorgne les avions, Nono premier taquine Zaza la rouquine et Nono deux, esseulé, picole en pensant à sa belle jeunesse...Belle bande de brankignols !Pas étonnant qu ils soient à la ramas

Chez les Griffus, on va pas se fatiguer pour rien, on laisse les autres s'épuiser et on attaque qu'au moment opportun  😉 (notre coté félin surement, pour nous c'est une partie de chasse 😊)
Il faut se méfier des chats qui dorment 😋

Edited by kaly-EZ
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, kaly-EZ a dit :

 De boulet en balai... il n'y a qun O de différence...

 

Pour me distraire j écoute la radio du bord car là plus d'apéro, mes kopins sont derriere la ligne bleue des Vosges. Avec un pinogri quand même, faut pas déc.

www.www.franceculture.fr/emissions/ecoutez-revisez/ecoutez-revisez-du-jeudi-23-avril-2020?actId=ebwp0YMB8s0XXev-swTWi6FWgZQt9biALyr5FYI13Oqn9BsyYZStDN8SkIKwMoFh&actCampaignType=CAMPAIGN_MAIL&actSource=581345#xtor=EPR-2-[LaLettre23042020]

 Chez les griffus, Chouchou taffe et bringue tous les soirs avec ses 3 potes jusqu à plus d heure, Chamiral se bat avec 3 pelés un tondu, Gégé la bricole lorgne les avions, Nono premier taquine Zaza la rouquine et Nono deux, esseulé, picole en pensant à sa belle jeunesse...Belle bande de brankignols !Pas étonnant qu ils soient à la ramasse...

Je chavais pas fini la bricole bientôt le retour et la attention  au coups de griffes 🐈🐅

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, kaly-EZ a dit :

Chez nous les EZpiegles, traditionnellement y a jamais eu de chef. Peace and love, mais Patriste veille. Groupire, uniforme de rigueur,  l'amour c'est de regarder dans la même direction.

 

J'aime.Fanfan.Une "EZpiégle historique".Toutes les étapes-Volvo",il y a  5 ans. On a joint l'efficacité et la "rigolade".

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, kaly-EZ a dit :

Nono premier

J'avoue mon ignorance... c'est qui? Et le second Nono?

Pff, pourtant j'essaye de ts vous connaitre, même que c'est difficile avec tous les Laurent... en + kaly qui leur propose des p'tits noms loufoques🤣Bon dodo à toutes et tous

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Quelques nouvelles des Griffus.

Le gros de la troupe : Romain (alias "chaton", @gegax), Bruno (alias "nono", @Velluim) et Arnaud (@Thayri) a pris la route ouest traditionnelle en direction de La Palma. Gégé file en direction de Lanzarote /Fuerteventura.

Le capt. des EZcogriffes est sur une route est extrêmiste en direction du Maroc. Il ambitionne de filer au sud en direction de l'archipel du cap vert, mais surtout il rêve de rattraper la jolie fille qui le précède sur la course : Amélie Grassi.

94105270_926350354489703_340428347644103

Les chats et les jolies filles c'est une longue histoire...

Le challenge n'est gagné car Patriste ( @Marius Jacob - EZ  ) est également sur le coup et il y a un bel italien sous la couette Guy Cotten d'Amélie : Ambrogio Beccaria.

M

Edited by kaly-EZ
Une petite pensée pour les chats restés à quai : Dom et Pat
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

tyh6.jpg

25/04/2020 - Jour 7

7bem.jpg

Les foils de Yannick sont lourds de conséquences pour les EZpiègles. Le classeur a manqué de vigilance mais applique la règle.
Du coup, les EZcrimeurs prennent la tête à égalité avec les EZcrocs. 
Les EZsoufflés ont retrouvé du souffle et les EZpigouins n'ont toujours pas enlevé les crampons.
Les EZcargots ne font pas de bruit et il faut toujours se méfier des EZcogriffes.
Conclusion du jour, rien n'est fait.

Edited by M63-EZ
  • Thanks 2
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On n a pas dit notre dernier mot ! D ailleurs à l unanimité moins 4 voix, on a pris un totem : l'EZcureuil.On a une arme secrète pour surfer sur les océans ...

Saluons au passage la perf de notre Eric Taberly...Prems !! 🥰

 

Edited by kaly-EZ
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un petit mot des EZsoufflés, qui en ont repris comme l'a écrit Serge. Je commence par un très court: DROIT

Droit comme notre Captain (Fabrice: JuraEZic), lui dans ses bottes! On obéit au doigt et à l'oeil 🤐Par exemple, dans les 1° jours, des trios se formaient avec tantôt Fab, Jean-Gab (gogab),Laurent (Leberger) Dom (doumsau) eh bien fini!" On change pas les trios, les mêmes avec les mêmes, à distance mais pas trop loin" :S. Il a fallu du temps pour s'adapter. A un moment y'a même eu un duo Kolé/serré 😍 et on a un peu perdu Laurent qui trouvait que son  😷 ne suffisait pas. Du coup désormais, Fabrice a sa garde rapprochée- Jean Gab et moi- avec Dom juste un peu à l'écart pour alerter si attaque venant de l'est et Laurent qui ferme la marche car l'arrière-garde est toujours d'un grand secours

Droit comme le cap ou TWA: c'est vrai que depuis 2 jours un peu monotone mais cet AM on a eu droit à quelques changements et même de voile!

Droite ( j'ai ajouté un "e" car une fifille ds la Team 🤣) comme notre détermination. Z'allez voir comme les EZsoufflés vont s'amuser avec Eole

Bon vent à toutes et tous et soyez toujours prudents!

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...