Jump to content
Virtual Regatta Club House

Problème compte VIP

Recommended Posts

Bonjour j’ai un soucis et si je viens en parler ici c’est que le help center ne me donne aucune réponse depuis le 4 avril malgré les e-mails que je leurs envois 

j’ai souscrit depuis plusieurs mois à l’offre VIP, au début il n’y avait pas de problème  et pour la deuxième fois successive au moment du renouvellement de l’offre, je suis prélevé des 19,99€ mais mes droits ne s’activent pas. Y a t’il quelqu’un ici qui saurait m’aider ?

par avance merci 

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Chounet a dit :

j’ai souscrit depuis plusieurs mois à l’offre VIP, au début il n’y avait pas de problème  et pour la deuxième fois successive au moment du renouvellement de l’offre, je suis prélevé des 19,99€ mais mes droits ne s’activent pas.

A priori la somme que tu annonces de € 19.99 ne correspond pas à un abonnement VIP mais plutôt à un FP sur une course

Perso mon renouvellement VIP n'a pas été effectif mais pas vérifié mon compte bancaire

LC

Edited by Le Couillon
  • Thanks 1
  • Downvote 1
Il y a 3 heures, Chounet a dit :

Bonjour j’ai un soucis et si je viens en parler ici c’est que le help center ne me donne aucune réponse depuis le 4 avril malgré les e-mails que je leurs envois 

j’ai souscrit depuis plusieurs mois à l’offre VIP, au début il n’y avait pas de problème  et pour la deuxième fois successive au moment du renouvellement de l’offre, je suis prélevé des 19,99€ mais mes droits ne s’activent pas. Y a t’il quelqu’un ici qui saurait m’aider ?

par avance merci 

Une course de niveau 3 en Full Pack est à ce prix. Il ne s'agit pas du tout d'un Abonnement VIP qui est à un tout autre tarif... Vérifie ce que tu as acheté sur ton compte... 👍

Merci pour votre bien brillance mais je vous confirme qu’Apple m’a prélevé 19,99€ concernant le renouvellement de mon abonnement membre VIP.

si je le pouvais je vous joindrai la facture.

a savoir que je n’ai jamais demander de “Full pack”

Posted (edited)

@Chounet
Salut 😉
Bizarre d'avoir été prélevé de 19.99€ puisque ce forfait VIP n'existe pas.
Capture-d-e-cran-2020-05-02-a-13-35-26.p

Chez Apple, tu peux vérifier 
AppStore / Avatar en haut a droite / Ton compte tout en haut / Historique d'achats
Tu devrais y retrouver ton "PackVIP à 19.99€" ou plutôt ton FullPack à 19.99€
Ça ressemble a ça :
Sans-titre.png
😉

Edited by GeGaX
il y a 18 minutes, Chounet a dit :

Merci pour votre bien brillance mais je vous confirme qu’Apple m’a prélevé 19,99€ concernant le renouvellement de mon abonnement membre VIP.

si je le pouvais je vous joindrai la facture.

a savoir que je n’ai jamais demander de “Full pack”

Je viens de vérifier mon compte et je peux en fait confirmer avoir souscrit au Pack VIP le 29/10/2018 pour un montant de 19.99 €

Le montant du pack VIP a rapidement augmenté, et donc ce que j'ignore c'est ce qu'il se passe par rapport à un abonnement souscrit à 19.99€ en 2018 et le montant demandé aujourd'hui qui est de 59.88 €/an

Ce que je peux dire est que j'ai subi le même problème à un moment donné et que j'ai dû souscrire un nouvel abonnement parce que VR ne retenait pas le montant initial. Je m'étais retrouvé avec un nouveau compte abonné VIP, et donc j'ai du le renouveler au montant de 39.99 € en octobre 2019.

En effet il a matière à questionnement...

Jean

• Like 1
il y a 2 minutes, GeGaX a dit :

@Chounet
Salut 😉
Tu ne peux pas avoir été prélevé de 19.99€ puisque ce forfait VIP n'existe pas.
Capture-d-e-cran-2020-05-02-a-13-35-26.p

Chez Apple, tu peux vérifier 
AppStore / Avatar en haut a droite / Ton compte tout en haut / Historique d'achats
Tu devrais y retrouver ton "PackVIP à 19.99€" ou plutôt ton FullPack à 19.99€
Ça ressemble a ça :
Sans-titre.png
😉

Je suis d'accord avec toi c'est ce qu'on retrouve sur l'interface de VR... mais dans la pratique tout ne se passe pas comme ça... Au besoin je peux faire des screens de mes dépenses sur mon compte Google Play pour attester ce que j'avance.

il y a 3 minutes, CapKermit a dit :

Je suis d'accord avec toi c'est ce qu'on retrouve sur l'interface de VR... mais dans la pratique tout ne se passe pas comme ça... Au besoin je peux faire des screens de mes dépenses sur mon compte Google Play pour attester ce que j'avance.

Bah c'est sacrement bizarre votre truc ... 😕

Posted (edited)

Je dois préciser qu'ayant eu une requête associée à une réclamation au sujet de mon abonnement VIP originel de 2018 qui m'a valu un non recevoir de la part de VR, j'ai été obligé de me débrouiller avec le SAV de Google pour régler le souci de suppression d'abonnement devenu obsolète. Le SAV de Google est particulièrement réactif je dois le reconnaître. C'est pourquoi on peut voir une ligne en 2019 d'un montant de 0.00 € sur un remboursement.

http://ice-screenshot-20200502-141524.jpg

ice-screenshot-20200502-141648.jpg

Edited by CapKermit
Posted (edited)

Bah, les réponses de Jessica sont telles les bateaux qui prennent le départ d'un record sans jamais le terminer...

Les réponses type de Jessica :

Virtual Regatta Help Center <support@virtualregatta.com>

sam. 21 mars 21:12

cleardot.gif
cleardot.gif
À moi

Bonjour,

Notre équipe à bien reçu votre message et tentera de répondre aussi vite que possible à votre demande.

A bientôt !

L'équipe Virtual Regatta

Edited by CapKermit
Posted (edited)

Sur google play j'ai un achat du 27 Avril 2019 libellé Abonnement VIP pour 14.99

Mon option VIP a été résilié il y a quelques jours donc ca colle j'avais bien souscrit pour 12 mois

Et quand on regarde les nouveaux tarifs l'abonnement VIP un an est passé à 59.88 annuel

Ce qui explique la non reconduction automatique du contrat !

Sacré VR .......

Marchand de reves ?  😎

Et après on nous reproche d'etre un peu nerveuxet de nous entre tuer ......😝

Edited by Le Couillon
  • Thanks 2
  • Downvote 1
  • Haha 2

Bonjour à tous et toutes

La projection standard sans pack V.I.P du jeu est  de 24 h .

Je constate la même chose sur les projections de cap et twa  sur Zezo.

Mon interrogation est simple : le pack V.I.P génère t'il la projection à 5 jours sur Zezo

Une âme charitable et bienveillante pourrait t'elle nous confirmer ce point.

merci

LC