Jump to content
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted (edited)

Ce matin, super serre entre les 3 routes. Interessant!

Il semble meme que le positionnement au centre Est soit le bon

Donc 4 routes :) Ouest (Cousto), Centre Ouest (McFly), Centre Est (Mcmgj1) et Est (Teahupoolive).

Edited by VICACAPOURSO
  • Like 2
  • Replies 254
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir tout le monde, La course est partie depuis 48 heures et déjà de grandes questions se profilent. Passer à l'Ouest ou à l'Est de Madagascar ? Comme en politique il y a un groupe de droite e

Bonjour les skippers, La suprématie à changé de côté, ce soir c'est l'Est qui prend la tête, la flotte navigue au portant dans des vents aux alentours de 18 kn pour l'Ouest  et 26 kn pour l'Est.

Bonsoir tout le monde, L'Est, l'Ouest, l'Ouest de l'Est et l'Est de L'Ouest ainsi que le centre, tout ce petit monde remonte vers le Nord plutôt en faisant du Nord-Est. Une vache n'y retrouverait

Les cartes sont reditribuees depuis ce matin.

L'Est, qui s'etait recentre vers le centre Est a refile sa boite de mouchoirs a l'Ouest qui est partie au Nord Ouest. Au milieu, le centre Ouest qui s'est positione vers le Centre Est qui lui meme se dirige vers le Centre Ouest.

Je simplifie:

le groupe Teapoolive a une arrivee prevue devant le groupe McFly qui devrait arriver legerement devant le groupe Mcmgj1. En queue d'arrivee, c'est le groupe Cousto.

Il reste 4 jours, donc tout peut et va changer aux prochaines mises a jour.

La au moins, pas de bug VR. Desole pour tous ceux qui ont fait la Morlaix.

• Thanks 1

Mea Culpa. Au lieu de suivre mcmgj1, j'aurai du suivre Nico_BHT, en tete aujourd'hui et qui a de grandes chances de la conserver jusqu'a la fin desormais. On n'est jamais sur avec cette meteo, mais pour le coup, ca se precise pour lui avec sa belle voie au centre et pres de 300mn de moins que moi. Comme quoi, les vents forts c'est bien, les courtes distances, c'est mieux. Bien que ca ne marche pas quand on est au Nord :)

• Like 1
il y a 27 minutes, nagane a dit :

secret Au vu du problème de l'arrivée de la Tresco , @Cousto-987

Le cercle d'arrivée à Goa me semble vraiment grand :  Si cela peut éviter un nouveau problème.  respecter

Merci j'allais poser la question 😇

• Haha 1

Je peux le dire quand meme aussi. Il ne va pas etre content. Il a bouffe tous les kleenex, les sopalins et meme les draps. Mais c'est pas le seul. J'en utilise pas mal moi aussi. J'ai bien cru un moment que cette OPTIONALAKON plein Est allait etre la bonne.

• Haha 1
Posted (edited)
il y a 11 minutes, VICACAPOURSO a dit :

Il a bouffe tous les kleenex, les sopalins et meme les draps

Je garde qd meme les voiles ça me sert encore à avancer.

Edited by Cousto-987
il y a 31 minutes, VICACAPOURSO a dit :

Je peux le dire quand meme aussi. Il ne va pas etre content. Il a bouffe tous les kleenex, les sopalins et meme les draps. Mais c'est pas le seul. J'en utilise pas mal moi aussi. J'ai bien cru un moment que cette OPTIONALAKON plein Est allait etre la bonne.

Il déprime  @Cousto-987

oip10.jpg

• Haha 1
  • Like 1
il y a une heure, VICACAPOURSO a dit :

oui mais attention les jeux sont pas fait !, garde les voiles cousto, elles peuvent encore servir

il y a 47 minutes, VICACAPOURSO a dit :

Tu crois que ca va changer quelques chose? Autant te laisser deriver, ca ira peut etre plus vite :)

oui mais attention les jeux sont pas faits !, garde les voiles cousto, elles peuvent encore servir.

A noter quand meme la prouesse exceptionnelle d'un bateau barre de main de maitre  par un marin d'exception qui gagne 64 places d'un coup sur ce classement.

Chapeau bas! 👍 😄

• Haha 3
  • Like 1
Posted (edited)
il y a 8 minutes, Pianais290 a dit :

Il y a un disparu corps et biens @Ser Leodagan semble avoir été détruit (un sabordage peut-être) car introuvable en recherche et un Guest est apparus dans les bateaux. Si pas de nouvelles d'ici au prochain classement il sera sorti.

Mais devant

il y a 8 minutes, Pianais290 a dit :

on retrouve toujours les 3 mêmes  j'ai nommé @nico_bhtBHT @tavernierINC et  @L' Chinwois-62 .

On savoure, on danse sur les tables 

il y a 2 minutes, VICACAPOURSO a dit :

A noter quand meme la prouesse exceptionnelle d'un bateau barre de main de maitre  par un marin d'exception qui gagne 64 places d'un coup sur ce classement.

Chapeau bas! 👍 😄

La modestie, il y a que ça  de vrai 🤣

Edited by Cousto-987
Merci Régis bien évidemment

bonjour

pour moi le groupe de l'est garde le lead

dommage mauvais choix pour moi à moins que pour le classement final l'on prenne en compte mon second bateau on à bien pris deux équipements 🤪

Arretez d'appeler le groupe du centre groupe de l'est sous pretexte qu'il est a l'Est du groupe de l'Ouest. Nous, a l'Est on a l'impression de ne pas exister, parce que ce n'est pas nous qui allons gagner, etant trop a l'est de l'est de l'Ouest

• Haha 3
  • Like 1
Posted (edited)
il y a 52 minutes, Nanouk Willadi a dit :

une ligne d'arrivée ça ne se déplace pas 🤣

il parait ...:ph34r:, ça nous arrangerait à l'ouest mais où serait l'équité de la course 9_9

Edited by Cousto-987
  • Thanks 1
il y a une heure, VICACAPOURSO a dit :

Un petit coup de fil a VR et hop, le tour est joue. Nouvelle arrivee prevue au Sri Lanka

Préviens @Cousto-987 car il risque encore de poser réclamation 😂😉😱

• Haha 1
il y a 12 minutes, Pianais290 a dit :

avantage toujours aux bateaux ayant fait le choix de l'Est de Madagascar.

Merci. Il y a du progres. J'aurai rajouter personellement " ... ayant fait le choix de l'Est de Madagascar mais en restant plutot au centre sans aller trop a l'Est quand meme comme d'autres bateaux qui sont alle bien plus a l'Est que l'Est de Madagascar." Mais ca ne tiens qu'a moi, juste pour etre un peu plus precis pour ceux qui ne font pas la course.

Sinon, il n'y a pas que le trio de tete qui s'installe demaniere durable. Les routes aussi:

Centre, Est, Ouest. 

Pas grand chose entre Est et Ouest a l'arrivee. Ou va aller la boite de Kleenex entre Cousto et Vicacapourso? 48h de MAJ variables?

• Like 4
Il y a 2 heures, VICACAPOURSO a dit :

Ou va aller la boite de Kleenex entre Cousto et Vicacapourso?

Je l'ai déjà entamé mais jai du stock pour toi et d'autres 😊

Les premiers ont creusé un bel écart 

Chapeau bas...

• Like 1

C'est certain qu'ils ont fait une super course. Trajet avec le meilleur rapport vent/distance.

A l'Est ou a l'Ouest, on s'est dit qu'avec le vent plus fort ca devrait couvrir les mn. Ben non. Avec a la sortie de la bulle a pepin, un avantage pour ceux qui sortent en premier. Les ecarts vont etre enormes.

Beau final quand meme entre Tavernier et Nico. Un peu d'avance pour le premier, mais est-ce suffisant avec le meilleur placement pour l'arrivee du deuxieme?

Le troisieme, L'Chinwois est a 11m et apres c'est un peu quand meme tres loin des premiers.

Cousto, Vica ou McFly, pres de 90 mn et le 50eme et a plus de 115 mn.

Sacre course en tete.

• Like 1
Posted (edited)
il y a 36 minutes, VICACAPOURSO a dit :

Beau final quand meme entre Tavernier et Nico. Un peu d'avance pour le premier, mais est-ce suffisant avec le meilleur placement pour l'arrivee du deuxieme?

Le troisieme, L'Chinwois est a 11m et apres c'est un peu quand meme tres loin des premiers.

Cousto, Vica ou McFly, pres de 90 mn et le 50eme et a plus de 115 mn.

Sacre course en tete.

Bonjour,

L'Chinwoiss-62 avait la poupe du Tavernier à l'étrave avant l'empannage du 22, mais l'a retardé de 50 minutes pour prendre un peu plus d'Est et plus de vent, et bim bam boum,

1 h de retard dans les lattes ! J'aurais peut être du rester dans l'ouest de l'Est tout en restant plus ouest que ceux à l'Est et plus Est que ceux à l'ouest

( HAAAAAA Vicacapourso sort de mon corps 🤣)

Merci pour l'animation sur cette course et merci Régis pour les classos

Bonne fin de route à tous

Thierry

Edited by L' Chinwois-62
  • Haha 3
il y a 30 minutes, L' Chinwois-62 a dit :

1 h de retard dans les lattes ! J'aurais peut être du rester dans l'ouest de l'Est tout en restant plus ouest que ceux à l'Est et plus Est que ceux à l'ouest

En fait, fallait rester au Centre, option gagnante :)

Il y a 1 heure, Cousto-987 a dit :

200526093906954507.jpg

J'avais bien fait pendant l'avitaillement du bateau de profiter des offres promotionnelles 😁

Du coup @VICACAPOURSOet les autres, j'ai du stock.

J'attaque  ma deuxième boîte 🤣

bonjour et merci, je suis preneur.......😭

• Haha 1

Attention, j'ai fait ca bien. J'ai bien glisse sur le sable, derapage controle pour bien nettoyer l'arriere et retour sur l'eau. Pas plus de 40 minutes, propre comme un sou neuf.

Deja que j'avais l'option gagnante mais qui ne l'etais plus, je vais quand meme essayer d'arriver le plus vite possible.

nico ou tavernier ?

A 3 heures de l'arrivée environ, pour ces deux joueurs, l’incertitude de la victoire demeure et les écarts très faibles ! 

Bravo à tous les deux pour l'animation de la course sans oublier l'chinois qui complète le podium.

Bonne arrivée à toutes et tous.

• Thanks 1

• Create New...