Jump to content
Virtual Regatta Club House

Transpac - L.A. to Papeete


M63-EZ

Recommended Posts

Salut à tous

Quelque infos sur la situation des EZs partis vers le grand shnoord :

ilnh.jpg

- très loin au Nord de la dépression : EdOuardO ;

- au centre du Nord ( B| ) : M119, Extrelimite06, Distribil-EZ ;
- dans le trou de la dépression : Marius Jacob - EZ ;

- au sud du Nord (;) ) : Neroli EZ, Doumsau-45-EZ, Bristrakou-EZ et bibi.

M

Edited by M63-EZ
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Salut les EZ 9_9

Ca sent le koualakon pour les Nordistes car en PDD il y a déjà plus de 800 miles à combler sur Jean-Gab ( Gogab) premier PDD situé au Sud, mais bon l'espoir fait vivre !!!  B|

Kenavo en espérant un beau rapproché pour les Nordistes. 9_9

Jacky

PS: J'espère que l'on va éviter le naufrage !!! :P

Charente-Maritime : sauvés juste avant que leur bateau ne coule à pic

Edited by Bistrakou-EZ
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Bistrakou-EZ a dit :

 

Rhooo merdouille, il est en bien mauvaise posture lui ...
Une chose a attiré mon attention, c'est le logo sur la GV, je le reconnais puisque c'est l'un des fournisseurs avec qui je bosse
Capture-d-e-cran-2020-05-31-a-13-22-00.p
Tu parles d'une pub 😂

Edited by M63-EZ
  • Sad 6
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Bistrakou-EZ a dit :

Salut les EZ 9_9

Ca sent le koualakon pour les Nordistes car en PDD il y a déjà plus de 800 miles à combler sur Jean-Gab ( Gogab) premier PDD situé au Sud, mais bon l'espoir fait vivre !!!  B|

Kenavo en espérant un beau rapproché pour les Nordistes. 9_9

Jacky

PS: J'espère que l'on va éviter le naufrage !!! :P

Salut,

A priori Jean-Gab n’est pas PDD ... une des nombreuses berniques restées accrochées à Ambert ... qui n’est pourtant pas un port 😜 (si je ne m’abuse)

Pour le koualakon, c’est souvent comme ça :

  • au dèbut, on y croit dur comme fer,
  • au milieu, un petit coup de mou,
  • et à la fin, c’est la surprise ... bonne ...  ou mauvaise 😇 ... ou très mauvaise.

Bon vent à tous, nordistes et surtout sudistes 😎

H.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je confirme que j'ai fait un écart pour cette course et ne suis pas PDD, comme j'ai des crédits et que la course  n'est pas inscrite au challenge PDD j'en ai profité pour alléger mon coffre de crédits :)

Pour la Rund Skagen je serai bien PDD.

Jean-Gab

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, gogab a dit :

Hello,

Je confirme que j'ai fait un écart pour cette course et ne suis pas PDD, comme j'ai des crédits et que la course  n'est pas inscrite au challenge PDD j'en ai profité pour alléger mon coffre de crédits :)

Pour la Rund Skagen je serai bien PDD.

Jean-Gab

Chouette, du coup, je fais un bond au classement !!! :P

Kenavo 9_9

Jacky

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Salut les EZ :D

Compliqué ce début de Course sur la Transpac avec mes 2 bateaux en PDD. En début d'après-midi Bistrakou-EZ  dans les 35 000 ème et Distribil-EZ dans les 36 000 ème, à plus de 900 miles du 1 er PDD positionné au Sud, je n'ai jamais autant plongé au classement d'une épreuve. B|

Mais bon, avec le choix de cette option Nord, je mange mon pain noir, j'en ai terminé avec la croûte qui était bien épaisse et maintenant j'attaque la mie avec une Remontada amorcée  pour les 2 Bateaux, mais il y a du boulot pour revenir aux avant-postes, il faut y croire bien que la tache soit loin d'être facile. ¬¬

Kenavo et bonne continuation sur l'eau. 9_9

Jacky

Pain complet : composition, bienfaits, prix - Ooreka

  • Haha 1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut les EZ  :D

Hier, journée tristounette pour moi qui ne me laissera pas un souvenir agréable suite à une panne Internet de 4 h 1/2. Le câble réseau a sans doute voulu prendre l'air pour se déconfiner lui aussi et profiter du soleil  très généreux avec la Bretagne en ce moment puisque le record d'ensoleillement du mois de Mai a été pulvérisé battant même ceux du Midi et de la Corse. B|

Comme les nappes phréatiques sont très basses, il ne va pas être facile de mouiller le Pastis ou le Ricard suivant les Goûts. Perso avec toutes ces chaleurs (23 ° à l'ombre aujourd'hui), je préférerais une journée avec une petite bruine sympathique descendant du ciel  par le biais de nuages bardés de différentes teintes de gris. :P

Du coup, là je m'égare, pour en revenir à mes bateaux, ils ont fait ce qu'ils voulaient durant cette interruption d'Internet, j'ai perdu des places, mais il n'y a pas eu de gros dégâts sauf sur la Rund Stagen où Distribil est remonté plus au Nord que prévu initialement pour peut-être chercher la pluie car comme le dit le vieil adage Breton.... 

La pluie vue par le breton - partie 02 - Mosaïques de lectures et ...

Kenavo  9_9

Jacky

Edited by Bistrakou-EZ
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Tanspac
L.A. - Papeete

07/06/2020

u6h2.png

pkr1.jpg

Classement à un peu plus de 2 heures de l'arrivée des premiers
Fred sera probablement le rédacteur du prochain CR
Un top 10, c'est un très bon résultat.
Je regrette sincèrement que Fred l'EZpingouin n'ait pas pu concrétiser encore mieux une course qu'il a longtemps dominée
Cette victoire au général qui se refuse obstinément à lui finira par arriver 

Edited by M63-EZ
  • Thanks 3
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos encouragements pendant cette course qui aura été très difficile pour moi...mais je me dois d’oublier ma frustration après un deuxième top 10 en 2 courses consécutives ce qui devrait tout de même me combler !

En tout cas, c’est certain que ce résultat est dû en grande partie à l’équipe.  Sans soutien c’est impossible (du moins pour moi), faut quand même être sacrément motivé pour tenir cette pression autant de temps....et vous savez mieux que moi la difficulté qui est de savoir que là moindre erreur, oublie, panne d’ordi, imprévu perso etc...c’est mort ! Tous les efforts sont vains...

Encore merci à tous et bienvenue aux nouveaux  dans cette super Équipe !

Gogogo les Ez 😜

Ps Le CR sera sur le private prochainement, je présenterai un peu mes choix de courses

Edited by M63-EZ
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...