Jump to content
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Ola,

La présentation du classement général pdd restera la même sur le doc pdd.

Mais ce soir, plutôt tard,  je posterai dans le club le classement en tenant compte du ratio. Pas 0,6 d’ailleurs car il y aura finalement 21 et non 20 courses classées cette année... rapport à une course où y a eu un bug, une histoire de cercle ou de triangle pas au bon endroit je crois, je ne sais plus ...😜

Bref après 10 courses sur 21, ce classement prendra en compte les 6 meilleurs résultats de chacun. Je le mettrai également à jour après chaque fin de course. 

• Thanks 6
  • Haha 1
  • Like 1
  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ATTENTION, UN BAR PEUT EN CACHER UN AUTRE... La victoire de Fabien sur la Panteanius a peut-être donné des ailes aux BAR et a lancé la chasse à la victoire.... Pour être honnête j'étais pas part

Voilà, c'est fini 🎵 Bravo Nico, il te fallait cette victoire pour oublier la Télégramme. Henri @Lagona alias @HRobert23 doit regretter et il nous dira ce qui s'est passé... Quant au troisième

Bonsoir à tous, et toutes, Un petit point d’abord : Non, je n’ai pas volontairement laissé passer Nico pour qu’il arrête de nous les casser avec la Tresco, 😛 Non, je n’ai subi aucune

8 hours ago, Wrenic Abers29 said:

Je crois que les personnes intéressées par le classement général (en particulier, ceux qui visent la victoire au général) sont capables de se faire une idée de leur vrai positionnement

Effectivement,

Au vu de mes excellents résultats jusqu'à présent (excepté à Chiloé où j'ai dû me contenter de 5 points seulement), et du fait que j'ai désormais 6 places d'avance sur François, je vais jouer la victoire au général.

Donc je me suis téléchargé le fichier du challenge afin de faire mes propres tris mais... la feuille est trop bien protégée 😭.
Même pas moyen de sélectionner des cellules pour les recopier sur un autre tableau  😭😭😭.

Plutôt que de sombrer dans la dépression je me dis qu'il y a toujours moyen de discuter (hein les gars ?)

Donc voici ma requête : 
Le Comité, dont je connais la magnanimité et la sagesse jamais démentie, pourrait-il modifier légèrement les paramètres de protection de la feuille "Classement", c'est à dire juste cocher les options ci-dessous.

kvhv.png

J'ai fait le test sur un fichier à moi et ça marche, c'est vous dire comme je suis sérieux.  La feuille reste inviolable et immaculée.
Et surtout, cela donne la possibilité d'exporter les données pour se faire ses propres statistiques... 

En espérant que vous réserverez une suite favorable à ma demande, je vous prie d'agréer, chers membres du Comité, l'expression de ma plus haute considération.

Votre dévoué

Didier aka willadi

Edited by Nanouk Willadi
21 hours ago, Nanouk Willadi said:

Effectivement,

Au vu de mes excellents résultats jusqu'à présent (excepté à Chiloé où j'ai dû me contenter de 5 points seulement), et du fait que j'ai désormais 6 places d'avance sur François, je vais jouer la victoire au général.

Donc je me suis téléchargé le fichier du challenge afin de faire mes propres tris mais... la feuille est trop bien protégée 😭.
Même pas moyen de sélectionner des cellules pour les recopier sur un autre tableau  😭😭😭.

Plutôt que de sombrer dans la dépression je me dis qu'il y a toujours moyen de discuter (hein les gars ?)

Donc voici ma requête : 
Le Comité, dont je connais la magnanimité et la sagesse jamais démentie, pourrait-il modifier légèrement les paramètres de protection de la feuille "Classement", c'est à dire juste cocher les options ci-dessous.

kvhv.png

J'ai fait le test sur un fichier à moi et ça marche, c'est vous dire comme je suis sérieux.  La feuille reste inviolable et immaculée.
Et surtout, cela donne la possibilité d'exporter les données pour se faire ses propres statistiques... 

En espérant que vous réserverez une suite favorable à ma demande, je vous prie d'agréer, chers membres du Comité, l'expression de ma plus haute considération.

Votre dévoué

Didier aka willadi

Heu : fichier enregistrer une copie. Fichier (local) oter la protection de la feuille. fichier enregistrer une copie . Utiliser la copie

• Create New...