Sign in to follow this  
CDT-Vartolod

Étape 11

Recommended Posts

Posted (edited)

11 comme 11 minutes séparant les 3 équipes leaders de ce Tour Offshore 1er du nom.

Un mouchoir de poche pour ainsi dans lequel se retrouvent dans le désordre les SGPS F-vr, les Marins et les TVD. Cela va t’il permettre une redistribution des positions au classement général entre ces 3 équipes justement co-leaders de cette compétition après toutes ces étapes? 
Sur un plan plus personnel, il est fier le Varto de voir décrocher pour la seconde fois la 4ème place en étape de la CDT qui produit une excellente deuxième partie de compétition malheureusement trop loin au général pour tenter un rapprochement.

Enfin, le 3eme événement marquant de cette étape 11 est la déroute des ISF malgré une très belle combativité de Titanic95 toujours très bien placé. Les aléas d’une équipe remarquable pénalisée par le manque de représentants, 2 seulement dans le cas présent.

A noter une large domination des CDT pour le maillot blanc malgré la combativité de Vrlibre qui aura fait l’erreur de louper l’étape précédente, fatale en lui faisant perdre la seconde place au général, il peut néanmoins encore la récupérer, mais je connais un chapeau rond qui ne se laissera pas faire.

A vous les Studios!

Edited by CDT-Vartolod
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this