Jump to content
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Salut, 

200730012108570890.jpg

Voici le règlement du challenge par équipe de 2 bateaux que nous ferons sur les 4 étapes de la Solitaire du Figaro:

→ Chaque équipe est constituée de 2 bateaux. Le duo établi ne peut pas être modifié au fil des 4 étapes.                        
→ Pour chaque étape, la somme des rangs des deux bateaux inscits déterminent le classement des équipes: 1 point pour la 1ère, 2 pour le 2nde…etc. Si  2 sommes sont ex aequo le meilleur moins bon rang des 2 bateaux sera pris en compte.

→ Les 3 meilleurs rangs de chaque équipe déterminent le classement général. Soit 4 étapes avec 1 joker.                         
→ Si ex aequo, les équipes seront départagées par leur meilleur rang, puis 2nd, puis 3ème… puis un pile ou face avec mon chat.              

→ Les équipes doivent être déclarées 24h max après le départ, nom de l'équipe, des 2 bateaux + équipement pdd.                        
→ Une équipe peut s'inscrire à partir de la 2ème, 3ème ou 4ème étape. Pour chaque étape non disputée, elle marquera le nb de points du dernier +1.                        
→ Le classement général n'a aucune incidence sur le challenge individuel. Just for fun !                        
→ Ceux qui ne souhaitent pas s'inscrire pour le classement individuel peuvent s'inscrire uniquement pour la "Duo"                    
→ Ceux qui souhaitent également être classés dans le challenge individuel doivent s'inscrire sur la feuille "Duo" ET sur la feuille habiltuelle "Inscriptions".                        
Plus qu'à constituer votre binôme.

Inscriptions par ici, dernière feuille du doc pdd habituel.

Edited by McFly BSP
  • Like 7

Homme, 40a, cherche partenaire pour challenge sur canapé. Voir plus si affinité. Adepte du plaisir solitaire depuis le VDG 2008, je cherche désormais ma moitié pour vivre notre passion commune. Propre sur lui, bien sur tout rapport, je cherche une personne comme moi tenace et qui n ai pas peur de prendre des risques. Pas sérieux s'abstenir.

Edited by sauvageon
  • Haha 11
  • 4 weeks later...

salut Sauvageon, je crois que je suis ton homme ;) si tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied! Tenace sans être possédé, et assez sérieux pour te répondre  :)... mais sans doute as-tu déjà ton tandem? Si c'est le cas ben y aura p'têtre qq'un ou qq'une pour se lancer dans l'aventure?

Gaffophone cherche un "Jules de chez Smith en face" ou une "Mademoiselle Jeanne" pour relever challenge en duo.

Tolérant les erreurs de jeunesse, colérique s'abstenir, partisan du moindre effort pour le meilleur résultat,  et prêt aux surprises (on n'est pas l'abri de bonnes aussi...)

Salut,

9 duos engagés pour le moment pour cette première étape. Comme pour le challenge individuel, on va laisser un délai de 24h max après le départ pour s'inscrire. 

A+, Joris

• Thanks 1

Je viens de me rendre compte que j'ai posté les classos de la Duo PDD dans l'autre sujet.. c'était pas voulu 🙃 ! Finalement, je continuerai à les ajouter là-bas, pas plus mal de tout regrouper sur le même fil.

• Haha 1

Salut,

je viens d'inscrire une équipe SGPS pour ce challenge ainsi que dans le tableau de la figaro 2.

Nous étions sur un autre challenge sur l'étape 1 et j'étais en AO sur celle-ci.

Mais nous reprenons nos habits de lumières PDD pour les 3 dernières étapes figaro.

A dimanche,

David.

• Like 2

Bonsoir à tous 

ATTENTION  il y a eu un coup de tabac en Manche et la bouée 2 s'est déplacée largement vers l'Est. Tout ça peut avoir une incidence sur le choix des voiles.

Présentation de la course

rfkd.jpg

Zézo

rrpu.jpg

L'interface de la course

ffqi.jpg

• Thanks 1

Cvetan étant inscrit à cette course devrait modifié Zezo, dans cette attente, il y a toujours moyen de prendre les coordonnées de cette bouée n°2 (50.10.47.36 N et 4.15.20.60 W) et de les prendre en destination 😉

Bonne préparation 

• Thanks 2
  • Create New...