Jump to content
Virtual Regatta Club House

Classement en cours de régate


Jacques Lepers

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Jacques. 

Je suis actuellement classé 19 949ème alors qu'un bateau derrière moi est 1300ème. 

Le jeu me rajoute de la distance à parcourir au fur et à mesure. 

Voici un exemple avec mes positions GPS qui reflètent bien ma position réel 

07/08/2020 à 10:05:24 UTC+2  41°20'58.51"N 16°18'51.38"E > (distance to finish : 4301.2)

07/08/2020 à 10:30:32 UTC+2 :  41°19'44.52"N 16°26'54.19"E > (distance to finish : 4304.9)

 

Le plus étonnant est que ma distance parcourue depuis le début de la courses Europa augmente bien. 

Nous n'avons pas passer de bouée depuis le début donc ça ne peut pas venir d'une bouée ratée. 

Quelqu'un à-t-il déjà rencontré ce soucis? 

Link to comment
Share on other sites

Imaginons, tu pars de Paris pour te rendre à Douarnenez, en Finistère, mais les clefs de ta location se trouvent à Cannes...

Dans un premier temps tu fais donc route vers Cannes ce qui augmente ta distance à parcourir pour rejoindre ta location estivale, une fois à Cannes et seulement là ta distance par rapport à Douarnenez commencera à se réduire...

il en est de même ici, tu contourne l'Italie, puis tu va chercher les Acore, ce qui t'éloigne, à vole d'oiseau, de la ligne d'arrivée...!

Cap sur l'étrave !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, madet a dit :

Merci pour vos réponses. 

J'avais bien remarqué que le classement provisoire pouvait être capricieux, mais de là à être quasiment dernier :) 

On verra à la prochaine bouée de classement si ça se réactualise. 

Bonjour,

je ne sais  pas si tu as regardé le topic indiqué par @Marcop0l0 SO ... mais il est question  de porte invisible ratée (passage trop proche de la terre à la première pointe)... et non pas de bug de classement (on va dire que c'est plutôt un bug VR)

Il est donc conseillé de prévenir le support de ton cas, en espérant une régularisation de ton classement.

Bonne chance

Edited by HRobert23
Link to comment
Share on other sites

Je suis dans le même cas. Je suis 20 496e à 4444 miles de l'arrivée. le Bateau à coté de moi est 447e à 3609 miles de l'arrivée

Je ne comprends pas trop bien . si les portes sont invisibles, on les passe comment ? ce sont de nouvelles règles? VR se transforme en jeu de piste ?

Il faut peut être informer ,les joueurs

j'ai informé le support. j’espère avoir une réponse. 

 

Link to comment
Share on other sites

Mon classement continue de dégringolé (et la distance parcourue augmente inlassablement) depuis mon post sur le forum > J'imagine que depuis nous avons du passer d'autres bouées de classement, qui ont été sans effet sur notre classement...

J'ai également créer un ticket au support. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...