Jump to content
Virtual Regatta Club House

Le mythe du VSR Top Gun utilisant un Robot est il encore crédible en 2020 ?


Ventura317

Recommended Posts

Tout est  dans   le titre  ! 

J'ai en tête  un Post de  Mario d'un  1 an environ  .... qui laissait penser que la  conception  d'un   tel Robot  était  finalement  assez  simple ..et qu'il ( le/les  Robots  devaientt  probablement  déjà exister )  

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On me dit dans l'oreillette que  le  fameux  Mario (   un faux Pseudo  bien sur  que j'ai volontairement utilisé  pour  respecter   son anonymat ) aurait bien pris connaissance   du  Post il y a quelques minutes  ! 

Que faut il donc  pas faire pour réveiller un Forum   le 15 août  2020   ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci   camarade Navigateur Virtuel  (  ton Pseudo   me bloquant )   de lancer   véritablement ce  débat  ....... certes pas fondamental   car  si certains utilisent  des outils  dont on ne dispose pas  tous ce n'est qu'une  banalité supplémentaire de la vie de chacun   ..........,  le  Problème c'est de ne pas  oser  l'avouer  (en quelque  sorte une forme de   coming out sauce   VR ? )  et le Pire c'est  que le   ou les   brillantissime Concepteurs ne peuvent même pas voir leurs talents/dévouement  reconnus  malgré  des centaines d'heures  de  dé développement  bénévole 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Blague à part, il y a eu dans le temps des âneries racontées sur ceux qui trichent en utilisant des "robots intelligents" et qui gagnent ainsi en trichant.

Je ne voudrais pas que ce genre de sottise continue à se répandre.

Et lorsque je vois plus haut le couillon parler de problème d'équité, c'est qu'il y croit encore.

Alors, si l'un de nos croyant pouvait m'expliquer, ce serait plus facile à réfuter.

  • Thanks 3
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, La_Sémillante TPN a dit :

Blague à part, il y a eu dans le temps des âneries racontées sur ceux qui trichent en utilisant des "robots intelligents" et qui gagnent ainsi en trichant.

Je ne voudrais pas que ce genre de sottise continue à se répandre.

Et lorsque je vois plus haut le couillon parler de problème d'équité, c'est qu'il y croit encore.

Alors, si l'un de nos croyant pouvait m'expliquer, ce serait plus facile à réfuter.

Si tu es capable avec tes petits doigts sur ton clavier ou ta souris de changer le cap de ton bateau, un programme informatique  en est capable aussi...  😛

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, La_Sémillante TPN a dit :

As-tu essayé de faire virer à la main  LOL  ça obéit, ... quand ça veut.

Aucune précision, car ça dépend du temps de réponse, variable, du serveur.

CQFD, ça ne vaut pas une bonne prog.

 

Donc tu as essayé ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Téranga a dit :

Donc tu as essayé ?

Arrête d'embêter @La_Sémillante TPN, comme l'a dit @Pastoo un programme peut contrôler la souris et le clavier alors rien ne l'empêche de placer des programmations ou des waypoints. Quand on sait que des programmes jouent automatiquement au Tétris, c'est évident qu'un programme peut effectuer tous ce que fait un joueur sur VR et ça ne se limite pas à la navigation mais aussi l'inscription des bateaux sur les courses ou l'acquisition des options avec les crédits par exemple.

Link to comment
Share on other sites

les rumeurs ont de beaux jours devant elles ... non pas que je suis sceptique sur les possibilités de l'outil informatique mais je sais que ceux qui sont devant le doivent à eux seuls (toutes équipes confondues)
c'est le fruit d'une perpétuelle réflexion et de peu de sommeil ... comme @La_Sémillante TPN je regrette que certains en doutent encore 

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Le 03/09/2020 à 06:15, La_Sémillante TPN a dit :

Blague à part, il y a eu dans le temps des âneries racontées sur ceux qui trichent en utilisant des "robots intelligents" et qui gagnent ainsi en trichant.

Je ne voudrais pas que ce genre de sottise continue à se répandre.

Et lorsque je vois plus haut le couillon parler de problème d'équité, c'est qu'il y croit encore.

Alors, si l'un de nos croyant pouvait m'expliquer, ce serait plus facile à réfuter.

Bonjour La_Sémillante TPN, 

Te rappelles tu du mangeur de grenouille ( Frogeateur ) ? tu crois qu'il avait un "nono idiot"?

Link to comment
Share on other sites

Le problème, c'est que je ne comprend même pas à quoi ça pourrait servir !

Un routeur, oui, nous proposant un certain nombre d'options, on en choisit une, et on l'applique strictement jusqu'aux prochains vents.

Car comme jusqu'aux prochains vents, les vents du bateau sont certains, je suis certain que rien, robot ou pas, ne peut faire mieux d'ici là.

Donc je reviens à ma question, un robot, c'est quoi, et c'est supposé être utile dans quelles circonstances, if any ?

Si quelqu'un a une réponse ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Plouf plouf

Il me semble que personne n'a accusé personne d'avoir recours à des robots actuellemenr ( et certainement pas La Semillante, avis perso ), il a simplement été dit qu'avec quelques compétences, la conception d'un robot n'avait rien d'insurmontable. Ca ne me parait pas contestable.

De toute façon, au mieux, il ne pourrait faire mieux que le routeur puisqu'il le suivrait pas à pas, et donc, les résultats seraient forcement moins bons que ceux de la plupart d'entre vous puisque vous affirmez tous ne pas suivre le routeur à la lettre ( ce n'est pas le routeur qui fait gagner etc..)

Le robot n'a donc aucune utilité pour faire un bon résultat ...

... Sauf que certains nient avec tellement de virulence des accusations que personne n'a proféré, affirmant même que cela serait impossible, que, finalement, vous semez le doute !

 

Edited by Téranga
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, La_Sémillante TPN a dit :

Le problème, c'est que je ne comprend même pas à quoi ça pourrait servir !

Un routeur, oui, nous proposant un certain nombre d'options, on en choisit une, et on l'applique strictement jusqu'aux prochains vents.

Car comme jusqu'aux prochains vents, les vents du bateau sont certains, je suis certain que rien, robot ou pas, ne peut faire mieux d'ici là.

Donc je reviens à ma question, un robot, c'est quoi, et c'est supposé être utile dans quelles circonstances, if any ?

Si quelqu'un a une réponse ?

 

 

Ouais tu n'a pas tort !

Un robot est un dispositif mécatronique (alliant mécanique, électronique et informatique) conçu pour accomplir automatiquement des tâches imitant ou reproduisant, dans un domaine précis, des actions humaines. La conception de ces systèmes est l'objet d'une discipline scientifique, branche de l'automatisme nommé robotique.

Une parenthèse sur l'informatique😕 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, La_Sémillante TPN a dit :

Le problème, c'est que je ne comprend même pas à quoi ça pourrait servir !

Un routeur, oui, nous proposant un certain nombre d'options, on en choisit une, et on l'applique strictement jusqu'aux prochains vents.

Car comme jusqu'aux prochains vents, les vents du bateau sont certains, je suis certain que rien, robot ou pas, ne peut faire mieux d'ici là.

Donc je reviens à ma question, un robot, c'est quoi, et c'est supposé être utile dans quelles circonstances, if any ?

Si quelqu'un a une réponse ?

 

 

Ah mince, je ne comprends plus moi !

Tu suis donc pas à pas ce que l'indique ton routeur et tu reconnais que tu ne peux pas faire mieux que lui ?

Bravo, un peu de franchise fait du bien 🙂

Donc, et je pose la question sérieusement, dans toutes tes victoires, quelle est la part qui te revient à toi, outre le fait d'avoir conçu ton routeur, ce qui n'est pas rien, je suis d'accord.

 

Sinon pour répondre à ta question, un robot pourrait servir, avec zezo par exemple, à finir à coup sûr dans les 200 premiers de chaque course, tout au moins jusqu'à ce que tout le monde en soit équipé.

Franchement, étant adepte du Nap, je n'y voit pas l'intérêt mais ce n'est surement pas l'avis de tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

"vous affirmez tous ne pas suivre le routeur à la lettre"  

En fait, ce n'est pas tout à fait vrai.

On fait un routage, avec zezo ou autre, et en déplaçant l'arrivée, on peut avoir des routes différentes, et être tenté de prendre l'une ou l'autre, selon la connaissance qu'on a de la météo, du désir de ne pas se réveiller à 5h30, de ma femme qui proteste, de la dureté du canapé, ...

On peut avoir un conflit entre des routages longs et des routages courts, ...

Et on prend la décision, je suis telle trajectoire.

A partir de ce moment, sauf évidemment près des cailloux, je suis SCRUPULEUSEMENT la route choisie, car je sus certain, mathématiquement, que c'est la meilleure route pour mon choix.

- Je ne vais certainement pas laisser à un quelconque programme la décision de la route choisie !!!  Pas con tout de même.

- Et une fois que je suis ma route définie, un programme touchant les boutons ne pourrait que me casser la baraque.

- donc à part dépasser par programme la limite des 9 lignes de prog, bien piètre avantage, je ne vois toujours pas à quoi ça peut servir.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Teranga a dit!

Sinon pour répondre à ta question, un robot pourrait servir, avec zezo par exemple, à finir à coup sûr dans les 200 premiers de chaque course, tout au moins jusqu'à ce que tout le monde en soit équipé.

Déconne pas, j'ai fini plusieurs ds les 200 et je n'ai jamais 😉d’OPE

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, yog a dit :

Ouais tu n'a pas tort !

Un robot est un dispositif mécatronique (alliant mécanique, électronique et informatique) conçu pour accomplir automatiquement des tâches imitant ou reproduisant, dans un domaine précis, des actions humaines. La conception de ces systèmes est l'objet d'une discipline scientifique, branche de l'automatisme nommé robotique.

Une parenthèse sur l'informatique😕 

Hé, gamin, j'ai fait une longue carrière d'ingénieur dans laquelle les notions de robotique, traitement de signal, automatismes, ... n'étaient jamais très loin.

Donc je sais ce que c'est, et c'est bien pour ça que je dis que espérer qu'un truc automatique permette d'avoir de meilleures performances est une ânerie.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, La_Sémillante TPN a dit :

Hé, gamin, j'ai fait une longue carrière d'ingénieur dans laquelle les notions de robotique, traitement de signal, automatismes, ... n'étaient jamais très loin.

Donc je sais ce que c'est, et c'est bien pour ça que je dis que espérer qu'un truc automatique permette d'avoir de meilleures performances est une ânerie.

Je te remercie très sincèrement de m’appeler gamin vraiment vrai.

Mais pour le cas de la grenouille tu n'as pas répondu ! Pas d'opinion peut être, ou sujet tabou?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, yog a dit :

Teranga a dit!

Sinon pour répondre à ta question, un robot pourrait servir, avec zezo par exemple, à finir à coup sûr dans les 200 premiers de chaque course, tout au moins jusqu'à ce que tout le monde en soit équipé.

Déconne pas, j'ai fini plusieurs ds les 200 et je n'ai jamais 😉d’OPE

Ce n'est pas une réponse, mais une pétition de principe.

Avec zezo, tu choisis ta route, tu rentres tes progs, et alors que t'apporterait de plus un truc automatique ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, La_Sémillante TPN a dit :

 

Donc je sais ce que c'est, et c'est bien pour ça que je dis que espérer qu'un truc automatique permette d'avoir de meilleures performances est une ânerie.

Ce n'est pas ça qui a été dit.

Un "robot" permettrait de suivre pas a pas ce que propose le routeur entre deux météos avec une précision chirurgicale.

Si le routeur te propose 25 changements de cap, le robot les suivra sans sourciller à la seconde prêt. Il ne fera pas mieux, il sera plus précis et plus rigoureux donc plus performant. Et toutes les 6 h, le routeur recalcule une route que le robot suit a nouveau.

On m'a dit, je ne sais pas si c'est vrai, que ton routeur fonctionnait minute par minute ?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, yog a dit :

Je te remercie très sincèrement de m’appeler gamin vraiment vrai.

Mais pour le cas de la grenouille tu n'as pas répondu ! Pas d'opinion peut être, ou sujet tabou?

 

Pas d'opinion, je n'y ai jamais cru. Je me souviens juste d'une énorme polémique.

Je me souviens aussi d'un truc qu'avait fait Ricoo, mais dont j'ai oublié le nom. 

On s'en servait en SO, sans aucune prog de VR, donc.

Mais ce n'était pas autre chose que des lignes de progs entrées à la main dans ce petit programme, exactement comme on les aurait entrées dans les progs de VR.

Et à l'heure prévue, le programme envoyait au serveur de VR l'ordre qu'on voulait.

Rien à voir, donc.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, La_Sémillante TPN a dit :

Pas d'opinion, je n'y ai jamais cru. Je me souviens juste d'une énorme polémique.

Je me souviens aussi d'un truc qu'avait fait Ricoo, mais dont j'ai oublié le nom. 

On s'en servait en SO, sans aucune prog de VR, donc.

Mais ce n'était pas autre chose que des lignes de progs entrées à la main dans ce petit programme, exactement comme on les aurait entrées dans les progs de VR.

Et à l'heure prévue, le programme envoyait au serveur de VR l'ordre qu'on voulait.

Rien à voir, donc.

Bien sur on arrange les choses comme on veux

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Téranga a dit :

Ce n'est pas ça qui a été dit.

Un "robot" permettrait de suivre pas a pas ce que propose le routeur entre deux météos avec une précision chirurgicale.

Si le routeur te propose 25 changements de cap, le robot les suivra sans sourciller à la seconde prêt. Il ne fera pas mieux, il sera plus précis et plus rigoureux donc plus performant. Et toutes les 6 h, le routeur recalcule une route que le robot suit a nouveau.

On m'a dit, je ne sais pas si c'est vrai, que ton routeur fonctionnait minute par minute ?

 

Bon, si c'est pour ne pas entrer à la main les progs dans le jeu, l'intérêt est quasi nul.

En plus, à la minute, la prog va s'exécuter parfaitement, avec une fiabilité totale.
Par contre, pour des ordres donnés par un programme externe, le temps que met le serveur à répondre va être variable, et la route suivie devient très incertaine.

Pour le routeur, un calcul à la minute ne servirait pas à grand chose et serait extrêmement coûteux en temps de calculs.
 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, La_Sémillante TPN a dit :

Pas d'opinion, je n'y ai jamais cru. Je me souviens juste d'une énorme polémique.

Je me souviens aussi d'un truc qu'avait fait Ricoo, mais dont j'ai oublié le nom. 

On s'en servait en SO, sans aucune prog de VR, donc.

Mais ce n'était pas autre chose que des lignes de progs entrées à la main dans ce petit programme, exactement comme on les aurait entrées dans les progs de VR.

Et à l'heure prévue, le programme envoyait au serveur de VR l'ordre qu'on voulait.

Rien à voir, donc.

Un robot donc !!!!!

Au lieu du petit programme fait à la main, tu utilises le routeur et tu l'interface avec un programme envoyant les ordre à VR et tu obtiens le robot dont on parle !

Link to comment
Share on other sites

Par contre, pour des ordres donnés par un programme externe, le temps que met le serveur à répondre va être variable, et la route suivie devient très incertaine.

comment tu le sais 

A oui, c'est ton métier

 

Link to comment
Share on other sites

Bon, je précise que cette histoire de robots, je n'y crois pas beaucoup, il n'y a rien à gagner et de toute façon, je m'en fout. 

Si quelqu'un avait l'esprit assez étriqué pour mettre ca en route actuellement, je le plains d'en arriver là.

Par contre, si les enjeux devenaient plus sérieux à l'avenir, gains en espèces, voyages etc, faudrait y regarder de plus prêt.

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Téranga a dit :

Un robot donc !!!!!

Au lieu du petit programme fait à la main, tu utilises le routeur et tu l'interface avec un programme envoyant les ordre à VR et tu obtiens le robot dont on parle !

Ça, ça n'a rien à voir avec un robot, c'est juste un programmateur externe, faisant le travail des progs de VR en beaucoup plus mauvais.

 

il y a 7 minutes, yog a dit :

Par contre, pour des ordres donnés par un programme externe, le temps que met le serveur à répondre va être variable, et la route suivie devient très incertaine.

comment tu le sais 

A oui, c'est ton métier

 

Mon métier actuel, bien mérité, c'est retraité  LOL

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Téranga a dit :

Bon, je précise que cette histoire de robots, je n'y crois pas beaucoup, il n'y a rien à gagner et de toute façon, je m'en fout. 

Si quelqu'un avait l'esprit assez étriqué pour mettre ca en route actuellement, je le plains d'en arriver là.

Par contre, si les enjeux devenaient plus sérieux à l'avenir, gains en espèces, voyages etc, faudrait y regarder de plus prêt.

Imagine tu as raté ta vie (divorce, ton patron te maltraite, tes gosses (t'ai pas sur que c'est les tiens)  😒 le seul lien qui te relie  à ta pauvre existence c'est VR

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, La_Sémillante TPN a dit :

Ça, ça n'a rien à voir avec un robot, c'est juste un programmateur externe, faisant le travail des progs de VR en beaucoup plus mauvais.

 

Sinon, écoute, on ne va pas jouer sur les mots, on parle bien d'une chaine complète, une chose qui reçoit les infos météo, qui les traite, qui en déduit la meilleur route possible et qui renvoit les infos à VR pour execussion.

Nous, gens simples, on appelle ca un robot.  😁

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, yog a dit :

Par contre, pour des ordres donnés par un programme externe, le temps que met le serveur à répondre va être variable, et la route suivie devient très incertaine.

comment tu le sais 

A oui, c'est ton métier

 

Comment je le sais ?

Facile. Tu mets un bateau arrivant au niveau d'une pointe et tu cherches à virer au bon moment pour passer derrière.

Lorsque tu penses que c'est le moment idéal, tu envois l'ordre ad-hoc.

Et tu regardes le résultat  LOL  Du grand n'importe quoi.

il y a 3 minutes, Téranga a dit :

Sinon, écoute, on ne va pas jouer sur les mots, on parle bien d'une chaine complète, une chose qui reçoit les infos météo, qui les traite, qui en déduit la meilleur route possible et qui renvoit les infos à VR pour execussion.

Nous, gens simples, on appelle ca un robot.  😁

 

 

Et là, on est parfaitement d'accord.

Et dans une bonne course, ton robot sera à la rue.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, La_Sémillante TPN a dit :

Le problème, c'est que je ne comprend même pas à quoi ça pourrait servir !

Pour un joueur, regarder un robot jouer, c'est sans intérêt.

Par contre, pour un passionné d'intelligence artificielle, ça doit être un développement plutôt fun et s'il arrive à élaborer des stratégies qui concurrencent les meilleurs, c'est sans aucun doute une belle satisfaction.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Marcop0l0 SO a dit :

Pour un joueur, regarder un robot jouer, c'est sans intérêt.

Par contre, pour un passionné d'intelligence artificielle, ça doit être un développement plutôt fun et s'il arrive à élaborer des stratégies qui concurrencent les meilleurs, c'est sans aucun doute une belle satisfaction.

Intelligence artificielle, ben oui!!! Le retraité ne maitrisse pas !!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Marcop0l0 SO a dit :

Pour un joueur, regarder un robot jouer, c'est sans intérêt.

Par contre, pour un passionné d'intelligence artificielle, ça doit être un développement plutôt fun et s'il arrive à élaborer des stratégies qui concurrencent les meilleurs, c'est sans aucun doute une belle satisfaction.

Regarder le robot jouer ... et mal se placer  LOL

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, La_Sémillante TPN a dit :

Regarder le robot jouer ... et mal se placer  LOL

Pas obligatoirement, tu connais sans aucun doute AlphaGo et ses successeurs AlphaGo Zero et AlphaZero. Ce dernier, à partir de la simple connaissance des règles des jeux de go, d'échec ou de shōgi, il parvient en jouant contre lui-même, à vaincre les meilleurs après quelques heures d'entrainement.

Mais même avec un robot de ce niveau, le regarder jouer serait sans intérêt pour les joueurs.

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage que  La_Sémillante TPN n'ai pas répondu sur le sujet de "la grenouile"

En tant que gamin et en classe de CM2,j'arrive à réfléchir ( des fois plus vite que les vieux) et constate que les vieux pardon les anciens ont beaucoup d'orgueil, d’ego enfin la totale!😕

Je m'explique:La_Sémillante TPN a dit

 

Hé, gamin, j'ai fait une longue carrière d'ingénieur dans laquelle les notions de robotique, traitement de signal, automatismes, ... n'étaient jamais très loin.

Donc je sais ce que c'est, et c'est bien pour ça que je dis que espérer qu'un truc automatique permette d'avoir de meilleures performances est une ânerie.

C'est puissant ce que tu dit, tu es grave ds l’ego pour avoir se besoin de te mettre en avant et de diminuer les gens en les appelant  gamin.

Mes études de primaire, mon appris a respecter les gens comme toi et avoir de l'empathie.......

 

 

 

  • Sad 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, franckhamburg a dit :

On est quand même en 2020.... Donc ça m' étonnerait qu'un robot comme ca puisse exister.... De plus a notre époque on fait rarement des trucs qui n'ont aucun intérêt ..... Donc l'éventualité d'un robot sur le  jeu , nulle ....

L'humain n'a pas de limite

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, LaMerNoire - BSP a dit :

les rumeurs ont de beaux jours devant elles ... non pas que je suis sceptique sur les possibilités de l'outil informatique mais je sais que ceux qui sont devant le doivent à eux seuls (toutes équipes confondues)
c'est le fruit d'une perpétuelle réflexion et de peu de sommeil
... comme @La_Sémillante TPN je regrette que certains en doutent encore 

Dernière petite chose.

C'est tres bÔ ce que tu dis

Mais, juste par curiosité, qu'est ce qui te permet d'être aussi affirmatif ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

dans le fond je pense que t'as raison ... c'est moi qui suis trop naïf et qui devrais remettre un peu plus en cause les qualités de navigation des tout bons 
on pourrait en profiter pour féliciter le robot de la sémillante sur la summer, celui d'armand sur l'étape 1 de la figaro et celui d'arylla sur la fasnet 
allez je file j'ai un autre débat intéressant avec des platistes sur un forum survivaliste 

  • Haha 7
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, LaMerNoire - BSP a dit :

dans le fond je pense que t'as raison ... c'est moi qui suis trop naïf et qui devrais remettre un peu plus en cause les qualités de navigation des tout bons 
on pourrait en profiter pour féliciter le robot de la sémillante sur la summer, celui d'armand sur l'étape 1 de la figaro et celui d'arylla sur la fasnet 
allez je file j'ai un autre débat intéressant avec des platistes sur un forum survivaliste 

On a juste discuté de la faisabilité ou non d'un robot.

Je n'ai accusé personne de rien du tout.

Mais si tu détiens des infos permettant de lever le doute pour ceux qui pourraient en avoir, y' en a apparemment, c'est dommage de ne pas les faire profiter, tu es si affirmatif !

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Mousse Line a dit :

Les conplatistes ont de beaux jours devant eux apparemment... 

Brrrrrrrrrrrrr ... c' est clairement complotiste que de penser qu' un programme automatisé en 2020 puisse obtenir des résultats probants sur un jeu tel que VR .... a peu près aussi débile que de penser que la terre est ronde .... maiss comme vous avez des têtes bien pensantes et bien pleines, c' est clair que c' est pas demain la veille que l' intelligence artificielle vous arrivera aux chevilles ....

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...