Jump to content
Virtual Regatta Club House

Le mythe du VSR Top Gun utilisant un Robot est il encore crédible en 2020 ?


Ventura317

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Le Couillon a dit :

@ ceres

tu as été un peu dur sur ce coup la

A titre de camaraderie je te demande un bannissement de 15 j ou 7j à ton choix

Je te remercie

Bannissement pour qui? Pas sur que le modo n'a compris

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, franckhamburg said:

Et pis entre nous , il y a un paquet de monde a se mettre au cap exact à l'aide d'une extension extérieure à l'interface ..... Toi je sais pas , mais pat rock avec certitude.... Et j'ai une réponse de Jessica qui semble indiquer que VR est pas super stricte sur ses CGU .... Donc peut être obsolète les CGU ?

Se mettre au cap exact  ? Y'en a  vraiment qui font ça ? Sacré nom d'une pipe !!!!!!

C'est d'autant plus bête que le Cap théorique ( à recalculer ) entre les points de coordonnées communiquées par Zézo  ( ce qu'il y a de plus précis  ) n'est jamais  un arrondi ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Aramis317 a dit :

Moi je pense  l'inverse de toi  qu'un robot même peu sophistiqué  n'aurait  d’intérêt que pour un joueur doué débutant sur VR  et forcement très bon informaticien  pour  rentrer plus rapidement  dans l'élite  ! Maintenant pour y rester c'est autre chose ! 

Les BSP ont déjà  eux avoué avoir un automate (une vulgaire macro Excel si ça se trouve ) planteur de WP pour les contournements de balise .

Vous devez chez TPN avoir le même  à 2 ou trois lignes de code près ! 

Non, chez les TPN, on a un routeur perso, et c'est le seul outil qu'on utilise.

Pour la petite histoire, j'ai perdu sur l'Eurosaf en revenant trop tard chez moi dans le dernier passage derrière les cailloux pour poser les WP ou des progs. Et je suis passé en donnant des ordres directement. Et ça a fait, comme prévu, n'importe quoi  LOL. Hé, c'est aussi ce qui fait le plaisir de ce jeu, l'adrénaline.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, franckhamburg a dit :

Et pis entre nous , il y a un paquet de monde a se mettre au cap exact à l'aide d'une extension extérieure à l'interface ..... Toi je sais pas , mais pat rock avec certitude.... Et j'ai une réponse de Jessica qui semble indiquer que VR est pas super stricte sur ses CGU .... Donc peut être obsolète les CGU ?

Ça, j'en ai les plus grand doutes.

Perso, je le fais à la main, en utilisant le VR Dashboard, et seulement si le point sur la polaire est pointu (sinon, ça ne sert à rien) et sur de longs bords.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, La_Sémillante TPN a dit :

et seulement si le point sur la polaire est pointu (sinon, ça ne sert à rien) et sur de longs bords.

Et c'est bien ce qui fait la différence entre un bon comme toi et ceux qui se croient bons et le font toujours sans se poser la question.

Et y'a aussi les pas futés qui se croient supérieurs en cachant des trucs comme ça mais, ça c'est une autres histoire.

Link to comment
Share on other sites

Bof, ici on dit ce qu'on pense être utile, sinon ça devient rasant.

Et on en attend autant des autres, je déteste les polémique, j'en ai passé l'âge depuis très(très) longtemps  LOL

 

Il y a 8 heures, La_Sémillante TPN a dit :

Non, chez les TPN, on a un routeur perso, et c'est le seul outil qu'on utilise.

En fait, ce n'est pas vrai, on utilise aussi zezo lorsqu'on est à la bourre.

Link to comment
Share on other sites

Le 05/09/2020 à 20:10, Marcop0l0 SO a dit :

Mais non, là tu projettes ta manière d'opérer sur l'IA et ce n'est pas du tout comme ça que ça fonctionne.

AlphaZero que j'ai cité plus haut, a-t-il eu besoin d'un autre programme d'échec pour apprendre à jouer et battre les meilleurs ? Non et c'est ça qui est fondamentalement différent.

@surkif Toi aussi tu te projettess sur l'IA en pensant que ce qui pour toi ferait la différence, le ferait aussi pour elle mais ce n'est pas comme ça que cela fonctionne.

Faux, ce n'est pas un problème d'apprentissage, mais de calculs trigonométriques.

L'IA devra donc travailler sur les résultats d'un routeur, externe ou caché dans le programme d'IA..

Aucun doute la dessus.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Marcop0l0 SO a dit :

@La_Sémillante TPN vu l'état d'esprit qui règne sur le forum, la discussion est terminée en ce qui me concerne.

Hey Calimero, vous (tes copains et toi) récoltez le fruit de votre "connerie" alors ne te pose pas en victime maintenant ... montrez (toujours tes copains et toi) nous autre chose ici et nous (tous les autres membres de ce forum) reverrons peut être notre copie vous concernant.
Mais t'as raison d'essayer, plus c'est gros plus ça passe ... ou pas

  • Thanks 1
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Tu vois @Berty44, avec les trolls en vacances forcées, les drôles auraient pu occuper la place et montrer à tout le monde comme le forum serait intelligent et enrichissant grâce à leurs interventions. Bon, ben force est de constater qu'on n'a même pas eut droit à un petit rien.

Edited by Marcop0l0 SO
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/09/2020 à 12:28, GeGaX a dit :

Hey Calimero, vous (tes copains et toi) récoltez le fruit de votre "connerie" alors ne te pose pas en victime maintenant ... montrez (toujours tes copains et toi) nous autre chose ici et nous (tous les autres membres de ce forum) reverrons peut être notre copie vous concernant.
Mais t'as raison d'essayer, plus c'est gros plus ça passe ... ou pas

Pas manichéen pour un sous .....

  • Sad 1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/09/2020 à 04:47, La_Sémillante TPN a dit :

Ça, j'en ai les plus grand doutes.

Perso, je le fais à la main, en utilisant le VR Dashboard, et seulement si le point sur la polaire est pointu (sinon, ça ne sert à rien) et sur de longs bords.

Tu peux l'appeler Vr dashboard , ca n'en reste pas moins une application externe servant à optimiser en te donnant des données que VR ne veut ou peut pas te donner .... Après moi cela ne me dérange pas plus que ça .... Mais qu'après on vienne te rappeler qu'il y a des CGU ca me fait bien rigoler ... La boîte de Pandore est ouverte et a partir de ce moment-là tout est permis ..même un robot ....

  • Sad 1
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Plutôt que de rentrer dans le petit jeu de la provocation de mon ami gégé , lisons de plus près cette fameuse CGU ....

"L’Utilisateur s’engage à ne pas espionner et intercepter les protocoles de communication que la Société utilise, ni à utiliser un intercepteur pour les données ou le protocole." 

 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, franckhamburg a dit :

Plutôt que de rentrer dans le petit jeu de la provocation de mon ami gégé , lisons de plus près cette fameuse CGU ....

"L’Utilisateur s’engage à ne pas espionner et intercepter les protocoles de communication que la Société utilise, ni à utiliser un intercepteur pour les données ou le protocole." 

 

Cher Franck, 
Au lieu de ressasser les mêmes combats d'arrière garde, donne toi la peine d'ouvrir le websocket de ton navigateur préféré et tu vérifieras que toutes les infos contenues dans le dashboard sont accessibles à tout à chacun.
Les développeurs l'ont juste mis en forme et pour l'ensemble de la communauté.
Maintenant, libre à toi de ne pas vouloir l'utiliser et de lancer des polémiques inutiles ici comme justificatif de ton opposition à la chose établie.
Bien à toi et bons vents.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, franckhamburg a dit :

Moi j' ai rien lancé du tout .... C' est cerès en bon modérateur qui nous rapellait l' existence de ces CGU .... et il semble me rappeler que tu es le plus souvent très à cheval sur les CGU .... enfin quand elles vont dans ton sens ....

Il y a 2 types de CGU, celles du forum et celles du jeu, et elles sont chacune différentes.
Mais comme tu ne lâcheras rien, persiste à confondre les 2 textes.

Le forum : www.forum.virtualregatta.com/guidelines/
Le jeu : www.static.virtualregatta.com/ressources/CGU_VR.htm?v=20190820

Edited by Mousse Line
Link to comment
Share on other sites

Le 06/09/2020 à 15:16, Ceres a dit :

Bonjour.

Si je comprend bien, certains içi connaissent des façons de tricher, d'injecter des données dans le jeu ou connaissent des joueurs le faisant.

un petit tour du coté des CGU pour rafraichissement de mémoire ?

je pense qu' il parlait clairement des CGU du jeu ...😀

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, franckhamburg a dit :

je pense qu' il parlait clairement des CGU du jeu ...😀

Indiscutablement, il aurait dû préciser car aussi minime soit-il, il reste un doute, pour preuve dans la tête de mousseline, c'est pas clair si de ton côté c'était clair ou pas.

Edited by Marcop0l0 SO
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Marcop0l0 SO a dit :

Indiscutablement, il aurait dû préciser car aussi minime soit-il, il reste un doute, pour preuve dans la tête de mousseline, c'est pas clair.

Clair que rien n'est vraiment clair dans ton crane, et si l'on te voyait un peu plus sur les courses pour juger ?
Tu es bien complice du grand complot ici présent cher Marco....

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...