Jump to content
Virtual Regatta Club House

Routeurs météo prohibés ?

Recommended Posts

Salut,

il faut toujours se méfier des premières impressions ... et se garder de jugements hâtifs ...

La connaissance du contexte et de l'historique permet de se faire soi-même une idée ...

En termes d'agressivité, après 9 posts, tu me sembles bien parti.

Bonne continuation.

• Haha 2
  • Like 1
il y a 24 minutes, HRobert23 a dit :

Salut,

il faut toujours se méfier des premières impressions ... et se garder de jugements hâtifs ...

La connaissance du contexte et de l'historique permet de se faire soi-même une idée ...

Bonne continuation.

Agressif, moi ?

Je viens de relire depuis le début et je ne vois vraiment pas où j'aurais pu l'être

Dites donc, c'est chaud chez vous !

il y a une heure, epatatiepatata a dit :

Merci de me prévenir, il m'avait semblé le remarquer dès le 3ème et 5ème post en effet.

Quelle agressivité !

il faut que tu comprennes une chose patata

3 genres ici 

1) la personne qui veut paraître pour sa reconnaissance sociale quitte à bcp travailler (classements; conseils techniques....etc) sauf berty 44 bien entendu

2) la personne objective et pondérée comme gegax

3) la personne un peu fofolle qui de manière parfois peut être un peu brutale ou maladroite veut faire éclater la vérité aux seuls buts d'améliorer le jeu ! Lui c'est un troll

4) les  modos (un gentil et un méchant que l'on surnomme spiderman .......)qui mattent à longueur de journée et qui ont leurs chouchou

ce n'est que mon avis bien évidemment

Moi c'est JJ

Edited by Le Couillon
  • Like 1
il y a 52 minutes, epatatiepatata a dit :

Agressif, moi ?

Je viens de relire depuis le début et je ne vois vraiment pas où j'aurais pu l'être

Dites donc, c'est chaud chez vous !

C'est vrai, je t'ai confondu avec le Princess ...

Il y a 5 heures, le Princess Augusta a dit :

J'ai cliqué sur son pseudo et je vois qu'il est très actif sur le site...
Je vois aussi que techniquement il a l'air d'être très calé et donne de bon conseil...
Par contre il ne se prend pas pour de la mer** et te remet en place comme si c'était dieu le père...

Vu sa photo de profil, je pense qu'il manque de croquette et de câlin...

Faut dire que vous avez bien monopolisé ce topic pour des réponses sans trop de rapport avec le sujet ...

Pas trop d'agressivité dans tes posts effectivement :

Il y a 6 heures, epatatiepatata a dit :

Merci Le Kouillon

Tu as bien fait de m'informer sur les usages sur ce forum.

Je vais faire attention et peut être attendre que Gegax me donne l'autorisation d'intervenir.

Mais apparemment, tu n'es pas nouveau sur le forum ... donc tu sais tout ...

Bonne continuation, et bon vent.

• Like 1
1 hour ago, HRobert23 said:

Salut,

Bonne continuation.

Mais me juger hâtivement sur une première impression, c'est pas ce que tu viens de faire à l'instant ?

• Like 2
Il y a 5 heures, epatatiepatata a dit :

Une question qui n'a rien à voir avec le sujet : sur ta photo, pourquoi le sigle sur la voile du bateau qui coule est il imprimé à l'envers ?

En fait, le sigle de la SEIMI n'est pas imprimé sur la voile mais collé sur la vitre la vedette Sieur de Mons de la SNSM de Royan qui a effectué le sauvetage.

Edited by Marcop0l0 SO
  • Like 1
il y a 50 minutes, HRobert23 a dit :

C'est vrai, je t'ai confondu avec le Princess ...

Faut dire que vous avez bien monopolisé ce topic pour des réponses sans trop de rapport avec le sujet ...

Pas trop d'agressivité dans tes posts effectivement :

Mais apparemment, tu n'es pas nouveau sur le forum ... donc tu sais tout ...

Bonne continuation, et bon vent.

J'accepte tes excuses . Mais je vois qu'en deux réponses, tu n'as pas été avare en jugement hâtifs et définitifs !

Je suis nouveau sur ce forum mais je les fréquente depuis longtemps. Ici, je ne connais personne ( j'ai l'impression de me répéter, déjà ! )

En général, quand quelqu'un demande un renseignent, et quand la réponse à été apportée, le post tourne à la plaisanterie pour le plus grand amusement de la majorité. Ça n'a pas l'air d'être le cas chez vous .

il y a 8 minutes, Marcop0l0 SO a dit :

En fait, le sigle de la SEIMI n'est pas imprimé sur la voile mais collé sur la vitre la vedette Sieur de Mons de la SNSM de Royan qui a effectué le sauvetage.

Merci Marcopolo SO

Comment ai je pu ne pas m'en rendre compte ?????

• Thanks 1
  • Haha 1
il y a 55 minutes, Marcop0l0 SO a dit :

Ah mais c'est chez moi alors ! Merci pour l'explication 

• Like 1
Il y a 2 heures, le Princess Augusta a dit :

Mais me juger hâtivement sur une première impression, c'est pas ce que tu viens de faire à l'instant ?

Il y a 2 heures, epatatiepatata a dit :

J'accepte tes excuses . Mais je vois qu'en deux réponses, tu n'as pas été avare en jugement hâtifs et définitifs !

Je cherche le jugement ... et définitif ?

Ce qui est définitif, c'est ma sortie de ce topic ... amusez-vous bien.

Le 18/09/2020 à 10:40, VICACAPOURSO a dit :

Sur cette plateforme, tu decides de maniere personelle comment tu souhaites jouer:

Sans routeur, il y a une communaute NAP (navigue au pif) qui se refuse a l'utilisation de routeurs

Avec routeur, majorite des joueurs

Concernant la valeur ajoutee du routeur:

1- les vainqueurs ont toujours utilises un routeur sur les courses de cette plateforme (desole les NAP si il y a eu une course gagnee en NAP que je n'ai pas en memoire)

2- les vainqueurs ont toujours utilise le routeur pour faciliter leur navigation mais ne l'ont jamais suivit a la lettre

3- Utiliser un routeur a la lettre te permettra de te placer correctement, mais jamais de gagner

4- Certains NAP se placent tres bien dans les courses.

Voila une reponse tres rapide. Il y a des dizaines de post a ce sujet.

Je ne doute pas que d'autre te donnent d'autres reponses et je ne doute pas que ce post soit trolle rapidement

Je n'avais pas vu ton post, j'étais en déplacement !

Je trouve ton analyse pertinente sauf en ce qui concerne le nombre de joueurs routés qui ne sont qu'une toute petite minorité sur le jeux.

Ces joueurs routés trustant les avants posts, c'est certain qu'on les remarque beaucoup plus.

🙂

• Thanks 1

@TérangaJe ne parle que des joueurs qui ont la possibilite de choisir entre NAP et route, c'est a dire au courant qu'il y a des routeurs disponibles.

Je reponds a la question de savoir si les personnes joueraient le jeu de jouer sans routeur pour le VG.

Si tu ne sais pas qu'il y a zezo ou autre en utilisation possible sur la plateforme, c'est difficile de faire un choix. Je confirme que je pense qu'il y a plus de routes volontaires que de NAP volontaires.

Et si tu veux utiliser mon post pour continuer a troller, vas-y, je t'en prie

• Sad 1
  • 4 weeks later...

HEllo  ! 

Petit récap : pas de véritables routeurs lors du 1er VDG 2008-2009 

Création d' outils payants ou gratuits, créés dans des teams ou diffusés à la communauté à la suite de ce succès = bcp de Paul et Mick pour quoi finalement ? 

VDG 2012-2013 et 2016-2017: pleins de routeurs et des joueurs sans 

VDG 2020-2021: piratez les outils de vos voisins et ayez une armée de geek pour faire vos calculs 

Cela est plaisant de vous lire re relire et de retrouver des vieux loups de mer ! 

• Confused 1