Jump to content
Virtual Regatta Club House

Utilisation des crédits déjà acquis

Recommended Posts

Je pose cette question car sur la Transat Jacques Vabre, pour équiper ton bateau tu ne pouvais pas utiliser tes crédits permanents mais uniquement les packs payants.

Et comme le Vendée Globe c'est La grande course  évènement ça serait dommage que ce soit pareil.

il y a 27 minutes, FREDHBZ a dit :

Je pose cette question car sur la Transat Jacques Vabre, pour équiper ton bateau tu ne pouvais pas utiliser tes crédits permanents mais uniquement les packs payants.

.

Tu es sûr ? 

Ce n'est pas le souvenir que j'en ai.

• Thanks 1
il y a 43 minutes, FREDHBZ a dit :

Slt, 

La question est peut être con, mais va t'on pouvoir utiliser nos crédits permanents durement gagnés au cours de nos multiples courses  pour équiper notre bateau pour le Vendée Globe ?

Je suis nouveau sur le club, mais la plupart  des questions que je vois ici je les ai vu sur Facebook...
Mais la tienne je ne n'en ai jamains entendu parler...

Peut-etre entendu parlé une fois d'une course ou seul les FP pouvaient participer...

Et encore je peux me tromper.

Un rapport avec ta course ?

• Thanks 1
il y a 4 minutes, Le Kouillon a dit :

Face à lui tu l'es mais ne t'inquiètes pas, c'est comme ça pour tout le monde comparé à ML

Ha bon ?

Peut-etre que tu as raison mais je prefere me faire une opinion tout seul...
Je viens de remarquer que le chiffre qui est sous l'avatar prend +1 ou -1 selon l'emoticon que l'on te donne...
C'est un genre de reputation, de renommer ?

Un truc comme ca ?

à l’instant, M.A.T a dit :

Ha bon ?

Je viens de remarquer que le chiffre qui est sous l'avatar prend +1 ou -1 selon l'emoticon que l'on te donne...

Un truc comme ca ?

Non, notre QI.

• Haha 2
  • Like 1
il y a 8 minutes, M.A.T a dit :

Ha bon ?

Un truc comme ca ?

Ha mais j'ai rien dis de mal pourquoi je prends un -1 ?

Inside Out Reaction GIF

• 4 weeks later...

Bonjour,

il semblerait que le crédits offerts ne soient pas pris en compte .En effet ,sauf erreur, après achats de voiles  il manque les crédits offerts à mes crédits restants.

mais qu'est ce qu'il se passe ?

Salut,

Les crédits offerts sont des crédits disponibles uniquement sur la course en cours ... ils ne sont jamais ajoutés aux crédits permanents :

• ils servent en priorité à payer les options choisies pour la course (couleur, voiles, winchs ...)
  • lorsqu'ils sont épuisés, les crédits permanents sont utilisés pour payer le reste .

J'espère que ça répond à ta question, sinon :

• combien de crédits avant,
  • quelles options achetées,
  • combien de crédits après ?

Bon vent

• Thanks 1

@HRobert23

merci pour les réponses j'ai tout bien compris, pourtant les 2400 crédits offerts , je ne les retrouve pas.

pour info j'ai pris:

winch:1200

Foils:2640

Voile de petit temps: 1800

Voile de brise:1440

CO:2040

Polish:840

TOTAL: 9960

Crédits initiaux:13861

Crédits après achats:3901

je crois que les 2400 n'ont pas été utilisés. qu' en  penses-tu?

• Haha 1
  • Like 1
il y a 53 minutes, pieroger a dit :

@HRobert23

merci pour les réponses j'ai tout bien compris, pourtant les 2400 crédits offerts , je ne les retrouve pas.

pour info j'ai pris:

winch:1200

Foils:2640

Voile de petit temps: 1800

Voile de brise:1440

CO:2040

Polish:840

TOTAL: 9960

Crédits initiaux:13861

Crédits après achats:3901

je crois que les 2400 n'ont pas été utilisés. qu' en  penses-tu?

Salut,

apparemment, il y a effectivement un petit souci ...

Tu vas dans la course VG, puis planifier ma course, puis crédits dans le menu déroulant en haut à droite ...
Il va t'afficher les crédits restants : permanents + disponibles seulement pour la course :

• si dans les disponibles, il y a 2400 crédits, tu envoies un message au support pour indiquer que tes crédits attribués n'ont pas été utilisés,
  • si dans les disponibles, il y a 0, tu envoies un message au support pour indiquer que ta prime de départ ne t'a pas été attribuée.

Le support http://www.virtualregatta.com/faq.php

Bonne chance

Salut,

apparemment, il y a effectivement un petit souci ...

Tu vas dans la course VG, puis planifier ma course, puis crédits dans le menu déroulant en haut à droite ...
Il va t'afficher les crédits restants : permanents + disponibles seulement pour la course :

• si dans les disponibles, il y a 2400 crédits, tu envoies un message au support pour indiquer que tes crédits attribués n'ont pas été utilisés,
  • si dans les disponibles, il y a 0, tu envoies un message au support pour indiquer que ta prime de départ ne t'a pas été attribuée.

Bonne chance

Tu devais avoir dans ta besace, tirelire... 11 461 crédits auquel se sont ajouté les 2400 de la prime de départ faisant donc un total de 13861

tu as dépensé 9960, il te reste donc 3901

11461+2400=13861

puis 13861-9960=3901

Edited by tsi-na-pah
  • Like 1