Jump to content
Virtual Regatta Club House

no credits for regatta


Frenchzollers
 Share

Recommended Posts

Dear Sir or Madame,

I'm still awaiting credits for races that I have attended.

1° Honolulu-Yokohama: Position 2025

2° Honkong - London: Position 1382.

I have sent numerous mails to you (support@virtualregatta.com). Nobody has answered. I have sent the mails in French, English with details of the race. I have not been credited for these races for technical reasons and I do not understand why you are obviously ignoring me.

Thanks for taking this request seriously.

BR, Frenchzollers

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, Bonjour l'équipe de VR, Bonjour Vector,

Je n'ai toujours pas eu de retour sur mes demandes de crédits. J'ai participé à deux courses (Honolulu-Yokohama et Hongkong-Londres) et je n'ai toujours pas eu mes crédits! J'ai envoyé des multiples mails sur ce sujets, j'ai lancé plusieurs demandes d'assistance sur cette le "help center" (suite à votre suggestions) et créée cette alerte sur le forum. RIEN! Pourquoi personne ne me répond? On paie de l'argent pour acheter des voiles, de l'équipement, mais qu'on on devrait recevoir des crédits pour une participations aux regatta on ne reçoit pas les crédits . Des bugs techniques peuvent arriver, certes, mais j'attends un retour sur mes demandes et pas cette silence.

Merci de votre retour,

Cordialement, Frenchzollers 

"Notre équipe à bien reçu votre message et tentera de répondre aussi vite que possible à votre demande." - Oui, cela prends des mois déjà. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Malgré mes relances, malgré ma patience, je n'ai toujours pas reçu mes crédits des deux courses (Honolulu-Yokohama et Hongkong-Londres), je précise l'année 2020! Il y avait un bug technique sur votre plateforme du jeu. Je vous ai informé à plusieurs reprises. Victor à demandé au service technique de regarder. Je vous ai donné les preuves (avec le fichier excel que j'alimente soigneusement avec mes crédits) et je n'ai toujours pas reçu le moindre retour. Sauf évidemment "Notre équipe à bien reçu votre message et tentera de répondre aussi vite que possible à votre demande."  C'est pour quand?

Merci du retour de quelqu'un de VR. Bonne année,

Cordialement, Frenchzollers

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...