Jump to content
Virtual Regatta Club House

Jamaica Express


Mariosti

Recommended Posts

Hi,

The new game mechanism seems to at least display wrong info for me.

For example it doesn't show my additional sails and polish bought before the race.
When trying to click them again it shows an error.
Then in the sails menu it also shows no additional sails and it looks like it only uses the 2 basic ones, and also shows an indicated speed of the default sails.

Moving along with optimal course I see that boats on the same course with same wind go significantly faster, so they have the indicated speed with the additional sails and so on considered, so it clearly is a bug, and possibly it's not just a display bug but also a gameplay/results calculation bug.

 

Also it's very annoying when the game on Android automatically goes to the 3d view.

Edited by Mariosti
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Mariosti said:

Salut,

Le nouveau mécanisme de jeu semble au moins afficher des informations erronées pour moi.

Par exemple, il ne montre pas mes voiles et vernis supplémentaires achetés avant la course.
Lorsque vous essayez de cliquer à nouveau dessus, une erreur s'affiche.
Ensuite, dans le menu des voiles, il ne montre également aucune voile supplémentaire et il semble qu'il n'utilise que les 2 de base, et montre également une vitesse indiquée des voiles par défaut.

En suivant un cap optimal, je vois que les bateaux sur le même parcours avec le même vent vont beaucoup plus vite, donc ils ont la vitesse indiquée avec les voiles supplémentaires et ainsi de suite, donc c'est clairement un bug, et peut-être pas seulement un bug d'affichage mais aussi un bug de calcul gameplay / résultats.

 

De plus, c'est très ennuyeux lorsque le jeu sur Android passe automatiquement en vue 3D.

Idem !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Mariosti a dit :

Hi,

The new game mechanism seems to at least display wrong info for me.

For example it doesn't show my additional sails and polish bought before the race.
When trying to click them again it shows an error.
Then in the sails menu it also shows no additional sails and it looks like it only uses the 2 basic ones, and also shows an indicated speed of the default sails.

Moving along with optimal course I see that boats on the same course with same wind go significantly faster, so they have the indicated speed with the additional sails and so on considered, so it clearly is a bug, and possibly it's not just a display bug but also a gameplay/results calculation bug.

 

Also it's very annoying when the game on Android automatically goes to the 3d view.

It's going to be all right.
Just tuning for the VG 😉

Link to comment
Share on other sites

Set up hours before the race started ...when I went to review my position my setup had sent me grounded ...NO WAY near my set up now my position is effected and my VSR will be effected ...extremely unfair I have also paid for full pack so thats a waste as the game deleted all my navigation setups prior to start.

A refund would be requested...

 

Link to comment
Share on other sites

C'est pire que ça. J'ai programmé cette nuit un changement de cap qu'il n'a pas pris. Donc dans ces conditions à part ne pas dormir, je ne vois rien d'autre. Je confirme pour les voiles achetées pour rien. Tu dépenses et tu n'as rien! Et puis en vrac, passage en 2D inutile, toujours historique des traces inutiles, carnet de navigation inutile, pas de classement des autres, ... Pour moi, j'arrête ce jeu étant trop buggé. Tu te fais une dizaine de cours dans l'année pour tout perdre en points VSR en un jeu buggé. Et ce n'est pas à cause de soi !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Comment dire ! la Jamaique (vu de TS).... Un Bordel sans nom ! au lieu de nous faire des Maj qui peut être enrichissent le screen, genre tu vois rien, mais tu vas pouvoir l'accrocher au Mur !!!! mois je préfèrerais 1000 fois savoir à quelle place je suis au passage de l'Equateur sur la Mauricienne !! Et sur c'te course, t as pas tous les bateaux ! lol !

  • Thanks 1
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, fred164 a dit :

C'est pire que ça. J'ai programmé cette nuit un changement de cap qu'il n'a pas pris. Donc dans ces conditions à part ne pas dormir, je ne vois rien d'autre. Je confirme pour les voiles achetées pour rien. Tu dépenses et tu n'as rien! Et puis en vrac, passage en 2D inutile, toujours historique des traces inutiles, carnet de navigation inutile, pas de classement des autres, ... Pour moi, j'arrête ce jeu étant trop buggé. Tu te fais une dizaine de cours dans l'année pour tout perdre en points VSR en un jeu buggé. Et ce n'est pas à cause de soi !!!!!

Même chose....grrrr

Link to comment
Share on other sites

Hi,

Absolute disorder, full pack paid but not valid, purchase of sail with my credits but not taken into account, programming error and seeing yachts with 18 hours in advance ... not very serious ... he should have engaged in beta -testers before we sent to the front ...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

54 minutes ago, Bato 2-0 said:

Weird, it desappear when you click it
Oh offcourse... a new bullshit like others !!

Simple ... insert bollocks and let gears mash them ... more enjoyable than the current bollocking errors we are all facing with this up(your)date. Come on guys ... your customers are NOT your beta testers!!!

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Idem ... (FP payé mais non activé, repli sur options voiles légères + winch pro sur crédits mais non pris en compte, programmation de la nuit qui n'a pas fonctionné ...)

II aurait fallu tester touts ces nouveautés avec succès avant de les mettre en ligne et les communiquer clairement... 

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins les commentaires précédents, code zero et foil équipé avant le départ de la course et non présent au moment du jeux.  plusieurs fois impossible de rejoindre la course l'application fermait ( sur ipad pro ).  Et vitesse des bateaux non cohérente avec leur position. pas les bonnes voiles sur la vue 3d ... je n'ai pas payé pour jouer, donc pas trop grave. Mais pas facile de prendre au sérieux le classement d une course. Bon courage pour le Vendée Globe, messieurs les Dev a vos pointeurs et variables, près partez ;)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Acg1 said:

Simple ... insert bollocks and let gears mash them ... more enjoyable than the current bollocking errors we are all facing with this up(your)date. Come on guys ... your customers are NOT your beta testers!!!

Well the gears button is i think there to update the positions of all boats, and that happens on the server side probably every 5 minutes, but not on your display in the app unless you click the cogs button.

 

Edited by Mariosti
Link to comment
Share on other sites

Même problèmes pour moi :

. programmation non prise en compte

. casquette très variable

. voiles achetées inutilisables, par contre le crédit pour l'achat n'est pas restitué

. 3 mails envoyés au support pour réclamation mais bien sur aucune réponse

. nouveauté sans grand intérêt

C'est quoi cette version de jeu non testée? Il est inadmissible de mettre une telle version en ligne.

C'est de l'ARNAQUE !!!!

 

Link to comment
Share on other sites

Si vous avez payé avec une carte VISA ... vous pouvez contester le montant auprès de votre institut bancaire ... cela se pratique très couramment et ils ont l'habitude des arnaques internet ... à vous de voir ... même si le montant est faible, cela ne se porte pas seulement au crédit de votre cpt mais dévalorise le sérieux de chez VR.

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, titipabo said:

Si vous avez payé avec une carte VISA ... vous pouvez contester le montant auprès de votre institut bancaire ... cela se pratique très couramment et ils ont l'habitude des arnaques internet ... à vous de voir ... même si le montant est faible, cela ne se porte pas seulement au crédit de votre cpt mais dévalorise le sérieux de chez VR.

Bravo ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, fred164 a dit :

C'est pire que ça. J'ai programmé cette nuit un changement de cap qu'il n'a pas pris. Donc dans ces conditions à part ne pas dormir, je ne vois rien d'autre. Je confirme pour les voiles achetées pour rien. Tu dépenses et tu n'as rien! Et puis en vrac, passage en 2D inutile, toujours historique des traces inutiles, carnet de navigation inutile, pas de classement des autres, ... Pour moi, j'arrête ce jeu étant trop buggé. Tu te fais une dizaine de cours dans l'année pour tout perdre en points VSR en un jeu buggé. Et ce n'est pas à cause de soi !!!!!

idem

Et l'inscription forcée de tous ceux qui participent uniquement à la Mauricienne.

Scandaleux

J'espère que VR n'utilisera pas cette course pour le classement VSR.

Faut être sérieux!

Edited by guillemot de troil
Link to comment
Share on other sites

Du nouveau ! Finalement le spi léger a marché après que la voile auto se soit arrêté (!?) mais j'ai un message pour me dire à tort que je ne navigue pas avec la bonne voile (sic). Par contre, le code 0 acheté n'est toujours pas disponible. Je vérifie ce soir la programmation mais je ne fais pas confiance. Toujours pas de classement des autres. Et ce carnet de navigation à rafraichir, c'est fatiguant ! Je me prends 200 points dans la vue pour des bugs. Toute une saison gâchée ! Non seulement, il faut l'annuler (c'est déjà arrivé) mais il faut qu'il rembourse les voiles achetées. ET puis Messieurs les programmeurs VR, un peu de sérieux et de professionnalisme. C'est une honte de mettre à disposition un jeu aussi buggé sans l'avoir testé.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Téranga a dit :

...testeurs un peu bêtas ?

...et surtout pas de FP.

Cher Téranga,
Je tenais absolument à prendre ma plume illico pour remercier publiquement un quidam quelconque de me traiter de bêta, et si ça se trouve il pense même gros bêta !
Mais bon, je suis comme ça, courir sans FP, je ne sais pas faire et ça ne me tente pas d'apprendre, gros bêta que je suis...

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Pousstoidlakeuj said:

Cher Téranga,
Je tenais absolument à prendre ma plume illico pour remercier publiquement un quidam quelconque de me traiter de bêta, et si ça se trouve il pense même gros bêta !
Mais bon, je suis comme ça, courir sans FP, je ne sais pas faire et ça ne me tente pas d'apprendre, gros bêta que je suis...

Oui oui oui .... nous sommes tous des gros bétas ... hé hé hé ... Même plus ... énormes bétas

Link to comment
Share on other sites

Encore du nouveau, lors du changement de cap avec programmation, le bateau se met bien dans l'axe mais un message demandant à être validé indique que le changement d'angle est supérieur à 50 degrés ou qqch comme ça. Je ne sais pas ce qui se passe si on ne répond pas mais je pense que le changement n'est pas validé et le bateau revient à son cap initial. Donc attention à tous.

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Pousstoidlakeuj a dit :

Cher Téranga,
Je tenais absolument à prendre ma plume illico pour remercier publiquement un quidam quelconque de me traiter de bêta, et si ça se trouve il pense même gros bêta !
Mais bon, je suis comme ça, courir sans FP, je ne sais pas faire et ça ne me tente pas d'apprendre, gros bêta que je suis...

😩😳😳😳

 

Bon, d'un autre côté, pour que le bêta test ait une quelconque valeur, faut bien quelques testeurs bêtas en FP.

Merci de t'être dévoué 

🙂 🙂

 

Edited by Téranga
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

It’s a shitshow in a bog bag ... leaders who apparently can sail twice as fast in the same conditions with same equipment; equipment purchases that don’t stay purchased; programmations that “lock in” and then disappear hours later when you think they are working and you come back to find still on original course; wind updates that swing wildly at random times .... anything else we need to know about the most recent “up(your)date”?

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Pousstoidlakeuj a dit :

Cher Téranga,
Je tenais absolument à prendre ma plume illico pour remercier publiquement un quidam quelconque de me traiter de bêta, et si ça se trouve il pense même gros bêta !
Mais bon, je suis comme ça, courir sans FP, je ne sais pas faire et ça ne me tente pas d'apprendre, gros bêta que je suis...

Si ca peut te consoler, j'en ai repéré un autre qui est visiblement en FP. 😂😂😂😂

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Bluefastcar said:

Changed course about an two hours ago. Just looked now and the course change has been ignored. Pointless race I think....

Same happened with me. I’m sailing back to start now to try to further reinforce utter disgust with what has happened. Hoping that might further underpin need for full testing prior to releasing “up”dates.

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Ernest Daou a dit :

C'est bizarre, sur cette course à la Jamaïque, il n'y avait pas les top leaders étoilés. Auraient-ils été prévenus de ne pas venir faire les bêtas inutilement ? Communication sélective pour ultra-VIP ?

😄

Pas fous les zozios, n'ont pas mis leurs bateau principal à l'eau dans cette course aux bugs et à la téléportation de joueurs partis avec une avance sénatoriale de 12h....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi le nombre de waypoints est limité à 2 ? C'est très limitant et ça réduit l'intérêt. ça ne vaudra pas le coup de faire certaines courses dans ces conditions...

Pourquoi n'a-t-on plus de cartes waypoints, programmation, voile automatique ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...