Jump to content
Virtual Regatta Club House

Nemo point challenge

Recommended Posts

7 minutes ago, la Taverne said:

Tu as bien relus ta phrase?  sacrée co......rie quand même ☺ 

et adepte du SM, j'ai des noms de skippers qui peuvent t'aider dans ce domaine. 

9 minutes ago, Thasuppeas1970 said:

Il va pouvoir dire adieu a la montre 

Non il n'abandonne pas malgres tout . Mais il est passé de la 500 eme place a la 29000 eme .  

• Sad 1
  • Replies 388
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et ça vaut la peine de se prendre la tête comme ça, juste pour une montre ? Vous avez tous plus de 50 ans et la sensation d'avoir raté votre vie ?

How does VR define the first boat to reach the "Nemo Point Area"?

Tu as de la chance, ma femme, moi, elle m'a dit dès le départ : "pas de cartier...." 

il y a 25 minutes, Jopops17 a dit :

Sinon je postule au titre de modérateur de votre forum ! C'est ou qu'on sinscrit ?

Sinon il va quand même falloir faire des progrès en orthographe ... ils sont super(s) stricts la dessus 🤗

Edited by franckhamburg
correction ....
2 minutes ago, franckhamburg said:

Sinon il va quand même falloir faire des progrès en orthographe ... ils sont supers stricts la dessus 🤗

Supers ? Vraiment 

Just now, Jopops17 said:

Supers ? Vraiment 

On fait tous des fautes tu vois t'a perdu l'occasion de te taire 

3 minutes ago, Impavide said:

Y a déjà un sujet sur le forum pour lui, si ça peut l'aider:

Merci je vais lui en parler 

1 minute ago, franckhamburg said:

oui mais moi je veux pas être modérateur chez VR 😃

Oui mais quand on pointe les fautes des autres il faut etre irréprochable sinon on passe pour un ... 

il y a 6 minutes, Jopops17 a dit :

Merci je vais lui en parler 

Oui mais quand on pointe les fautes des autres il faut etre irréprochable sinon on passe pour un ... 

tu vois je pense qu' une partie du problème , elle est là .... tu n' as même pas compris le début de la fine allusion que je faisais ... en fait aucune expérience du jeu,et ici pas mieux ....

19 minutes ago, franckhamburg said:

tu vois je pense qu' une partie du problème , elle est là .... tu n' as même pas compris le début de la fine allusion que je faisais ... en fait aucune expérience du jeu,et ici pas mieux ....

Et toi tu n'as meme pas compris que je ne postulais pas au poste de moderateur mais que sa avait un autre sens .

à l’instant, Jopops17 a dit :

Si avant de changer de cap pour le point nemo il été dans les 500 maintenant 29000

ha oui là OK, mais en même temps c'est aussi normal qu'il soit 29 000ème avec ce petit détour sympathique. Même si il n'avait pas fait demi tour, il serait tout de même 28 000 ème

• Confused 1
il y a 2 minutes, Jopops17 a dit :

Donc il a renoncé a ses chances pour bien figurer dans le VG en allant vers le PN

Logique, si tu es bien placé sur le VG et que tu pars sur le challenge Némo, forcément que tu n'as plus aucune chance de gagner, vu le détour ç faire ☺☺☺☺

• Thanks 1
  • Confused 1
il y a 19 minutes, Jopops17 a dit :

Et toi tu n'as meme pas compris que je ne postulais pas au poste de moderateur mais que sa avait un autre sens .

beaucoup d' incompréhension entre nous . Récapitulons .... il y a un décalage de la zone Nemo selon les supports ! nous sommes tous bien d' accord .... Maintenant si jamais quelqu' un de VR passe par ici, ton ramdam va pas lui échapper ... de toute facon il le savait déjà vu que c' est pas la première fois ... Bon ben maintenant il faudrait que tu remontes au niveau au dessus , parce que nous de toute facon on n' y peut rien ....et le niveau au dessus , c' est Jess ....

Edited by franckhamburg
il y a 20 minutes, Jopops17 a dit :

mais que sa avait un autre sens

tu ne m'as pas répondu tout à l'heure... Dans quel sens il a tourné autour de Nemo, ton pote? Parce que sinon, il ne la gagnera jamais, ça montre! (...qu'il faut pas y aller par 4 chemins)

Edited by Impavide
3 minutes ago, la Taverne said:

Logique, si tu es bien placé sur le VG et que tu pars sur le challenge Némo, forcément que tu n'as plus aucune chance de gagner, vu le détour ç faire ☺☺☺☺

Oui et du coup c'est aussi compliqué pour lui pour le PN alors qu'il était vraiment trés bien .

5 minutes ago, franckhamburg said:

beaucoup d' incompréhension entre nous . Récapitulons .... il y a un décalage de la zone Nemo selon les supports ! nous sommes tous bien d' accord .... Maintenant si jamais quelqu' un de VR passe par ici, ton ramdam va pas lui échapper ... de toute facon il le savait déjà vu que c' est pas la première fois ... Bon ben maintenant il faudrait que tu remontes au niveau au dessus , parce que nous de toute facon nous on n' y peut rien ....et le niveau au dessus , c' est Jess ....

Si ,tous sa m'a appris que les bug du jeu sont connus de ceux qui connaissent bien VR. Mais que vous faites avec . Ce qui est génant pour les plus novices qui mettent de l'argent car ont s'en retrouvent du coup lésé . Du coup j'ai faire plus de 40 signalement sur le support VR ,et j'invite tous ceux dans ce cas a le faire . Sait on jamais . 

7 minutes ago, Impavide said:

tu ne m'as pas répondu tout à l'heure... Dans quel sens il a tourné autour de Nemo, ton pote? Parce que sinon, il ne la gagnera jamais, ça montre!

Dans le sens des aiguille d'une montre ...

il y a 5 minutes, Jopops17 a dit :

Oui et du coup c'est aussi compliqué pour lui pour le PN alors qu'il était vraiment trés bien .

En même temps si tu regardes la distance qu'il reste à parcourir, il y aura d'autres opportunités pour revenir devant ☺

Cool, tout va bien se passer. 

1 minute ago, Jopops17 said:

Si ,tous sa m'a appris que les bug du jeu sont connus de ceux qui connaissent bien VR. Mais que vous faites avec . Ce qui est génant pour les plus novices qui mettent de l'argent car ont s'en retrouvent du coup lésé . Du coup j'ai faire plus de 40 signalement sur le support VR ,et j'invite tous ceux dans ce cas a le faire . Sait on jamais . 

Dans le sens des aiguille d'une montre ...

😆

J'ai un autre joueur qui joue sur téléphone qui etait super bien placé dans les premiers et aprés passage du point nemo il s'est retrouvé quasiment 600 au classement PN et la il est dans les 200 il faut le dire aussi . il remonte mais il est doué . C'est sa premiere année sur VR et il est deg aussi mais il s'accroche . 

4 minutes ago, Impavide said:

40??? J'espère que c'est pas toi qui fais sauter les serveurs, à cause de sa! J'ai encore envie de jouer, moi! Je veux les 2 montres, une à chaque poignet!

Oui c'est pas énorme mais il en font de meme avec les bateaux autour d'eux pour leur dire de signaler le problème sur le support et ainsi de suite. Peut etre que le mot se propage chez les joueurs telephone/tablette au moins j'aurais fait quelque chose pour ce bug et pour le jeu . Si ils recoivent beaucoup de messages ils ne peuvent pas les ignorer... a ba si il peuvent . 

il y a 49 minutes, Jopops17 a dit :

Si ils recoivent beaucoup de messages ils ne peuvent pas les ignorer

ha ça y est je comprends mieux! C'est la touche "ç" de ton clavier qui est cassée, jm'en doutais.

Et sinon as tu essayé les trucs un peu plus lourds, comme les réseaux sociaux, pour dénoncer ce scandale?

un vrai atelier de couture ce fofo , costards sur mesure, habillage pour l'hiver pour pas un rond...ça tombe bien c'est demain (dans l'hémisphère nord) 😇

il y a 1 minute, minou81 a dit :

Edited by minou81
precision
  • 4 weeks later...

Bonjour , 

Les premiers marins sont arrivés aux Sables d'Olonne . 

Et quand on regarde le classement du Point Nemo on peut voir que les écarts ne sont pas important . 

Le joueur c2riko qui joue sur tablette/telephone fini 5eme du classement PN avec des écarts dérisoires pour une course si longue .  

On se demande quel serait sont classement si il ne s'était pas fait avoir par le point nemo.

car pour rappel le point Nemo était placé plus haut pour ceux qui jouent sur tablette/telephone que pour ceux qui jouent sur PC, il fallait donc faire plus de chemin et perdre du temp sur les autres pour aller le chercher . 

Pour les prochaines éditions du VG et pour les futurs joueurs qui peuvent ignorer cette subtilitée, il faut jouer sur PC surtout a l'approche de points important comme le PN ou la ligne d'arrivée pour ne pas etre lésé .

Bon vent .