Jump to content
Virtual Regatta Club House

problème de connexion aux courses


dolly2czy255

Recommended Posts

Bonjour

je suis nouvelle sur le forum, je rencontre un problème avec la course Jamaica Express et Vendée Globe (pour préparer mon bateau) a savoir que depuis les MAJ je ne peux pas rentrer depuis mon ordinateur dans la course Jamaica express pour régler mon bateau et pareil pour Vendée Globe alors que sur mon téléphone je n'ai aucuns problèmes. et mon père rencontre le même problème depuis chez lui. Est ce normal ? A savoir que je suis sous W10. 

Merci par avance de vos réponses. 

Cordialement Val 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour/bonsoir Dolly

Si tu lis un peu toutes les infos (je sais y'en a partout)🙄 à ce sujet tu verras que la "Jamaica" est une course avec plein de "modif, test, etc" de VR.

Les problèmes entre "PC" et "Phone" sont selon la dernière "Maj" enregistrée.

Le plus "urgent" est ........ d'attendre les dernières mises à jour de VR.  

Bon courage et bon vent 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, le mulot 79 said:

Bonjour/bonsoir Dolly

Si tu lis un peu toutes les infos (je sais y'en a partout)🙄 à ce sujet tu verras que la "Jamaica" est une course avec plein de "modif, test, etc" de VR.

Les problèmes entre "PC" et "Phone" sont selon la dernière "Maj" enregistrée.

Le plus "urgent" est ........ d'attendre les dernières mises à jour de VR.  

Bon courage et bon vent 

Merci pour votre réponse 

Link to comment
Share on other sites

On 10/16/2020 at 7:45 PM, dolly2czy255 said:

Bonjour

je suis nouvelle sur le forum, je rencontre un problème avec la course Jamaica Express et Vendée Globe (pour préparer mon bateau) a savoir que depuis les MAJ je ne peux pas rentrer depuis mon ordinateur dans la course Jamaica express pour régler mon bateau et pareil pour Vendée Globe alors que sur mon téléphone je n'ai aucuns problèmes. et mon père rencontre le même problème depuis chez lui. Est ce normal ? A savoir que je suis sous W10. 

Merci par avance de vos réponses. 

Cordialement Val 

bonjour, j'ai le même problème que toi. As tu réussi à faire quelque chose ? Dis moi, merci

Link to comment
Share on other sites

On 10/18/2020 at 9:42 AM, ktino56 said:

bonjour, j'ai le même problème que toi. As tu réussi à faire quelque chose ? Dis moi, merci

 

On 10/18/2020 at 9:42 AM, ktino56 said:

bonjour, j'ai le même problème que toi. As tu réussi à faire quelque chose ? Dis moi, merci

Bonjour, désolée je n'avais pas vu votre message, non je ne peux toujours pas avoir accès au jeu depuis l'ordinateur c'est bien dommage car j'avais prévue de faire le Vendée Globe comme tous les ans depuis 2017 mais que je peux pas le faire sur l'ordi, je ne prendrais pas part a la course dans 11j car sur le téléphone ce n'est pas pratique.

On 10/26/2020 at 8:00 AM, Yoda31 said:

Bonjour,

Je vous conseille de poster ici 

 

Sauf que je n'ai aucuns problème d'inscription car je suis inscrite depuis 2017, le problème est que je n'ai pas accès au jeu depuis l'ordinateur et très franchement le faire sur le téléphone c'est chiant car ma vue n'est plus se qu'elle était, je vois bien mieux sur l'ordi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...