Jump to content
Virtual Regatta Club House

full pack voile auto bloqué

Recommended Posts

Salut

Probleme pas nouveau, j'ai pris le FP il y a deja quelques jours, j'avais les voiles bloquées, jusqu'a ce qu'un skipper ici me dise de passer par le "help", depuis ca marche bien, sauf que tous les jours il faut refaire la manip si tu coupes ton PC. Le "Help" non accessible il faut "refresh" VR pour le retrouver.

J'espere que cela sera résolu dans 2 semaines .....

Amitié à toutes et tous 

Bonsoir

FP et voiles auto

Probleme toujours pas résolu, maintenant c'est " tu respectes le Help, sinon c'est pas bien".

Plus moyen de faire quoique ce soit sauf suivre le "Help".

Je suppose que VR travaille sur le problème, il reste 12 jours. 🤨

Bon y'a plus de "Help" non plus ..........🙁

ils n'ont qu"a nous donner la possiblité d'enlever les voiles auto. C'est idiot! Si j'avais su j'aurais utilisé mes credits plutot que payé 30€...pffff

A croire que ceux qui font les reglements n'ont jamais joué. Avoir les voiles auto bloqués peut faire perdre bp de temps, car tu peux prendre des penalités de changement de voile a repeition pendant plusieurs heures sous certaines conditions de vents, ca peut se jouer à quelques degrés

Ca m'enerve vraiment ce genre de changements

Même problème... FP est rien ne marche... dès que je clique sur voile, impossible de voir celles que j'utilise et dès que je ferme l'encart on m'annonce mauvaises voiles...

Help ne fonctionne pas ("la fonction de routage sera bientot disponible)...

Ca sent les 30e foutus en l'air

• Thanks 1

J'ai l'impression que bien que l'icône voiles auto soit active, les voiles pro ne se déclenchent qu'une fois la course partie.
Sur des courses record en FP, il m'est arrivé que même sous voiles auto lors d'un départ, le bateau soit affiché sous foc standard ainsi qu'un mauvais cap. Quand je réajustais le cap, la bonne voile s'activait automatiquement.

• Like 1

Je pense que vous n'avez jamais la mauvaise voile...

Que c'est juste un bug d'affichage...

Ça m'est arrivé 3 fois sur la chinoise et à chaque refresh la bonne voile ainsi que la bonne vitesse étaient de nouveau affichés...

Les cadors ont fait leur top 100 habituel et ne râlent pas en permanence...

• Haha 1
il y a 5 minutes, passager_du_vent a dit :

C'est beau d'avoir la pensée subliminale, va falloir que j'en parle à mon boucher...Quant aux cadors ils font ce qu'ils veulent et sur la chinoise , merci mes voiles fonctionnent au poil et je râle si je veux non mais !

Ben si tout va bien pourquoi tu chouines ?

• Like 1

idem pour moi voiles auto bloquées et donc impossible de faire la programmation au-delà de 24 heures quand le spi léger n'est plus adapté....

Un bug énorme à corriger avant le départ du VG sinon c'est le fiasco avec 200 000 joueurs sous pack ayant payé... 2 appels au support sans réponse quel support !

il y a 5 minutes, jack-racer a dit :

idem pour moi voiles auto bloquées et donc impossible de faire la programmation au-delà de 24 heures quand le spi léger n'est plus adapté....

Normalement si tu es en FP, tu as les voiles auto bloquées ... donc si le spi n' est plus adapté, il va adapter la projection en fonction de la voile qui sera utilisée ... Non que je doute de tes affirmations , mais chez moi la projection semble prendre en compte les changements de voile ... tu joues avec quels outils smartphone, tablette, Pc ?

Le problème des voiles bloquées se passe sur mon PC. Peut-être que tout cela est lié au fait que la projection se fait avec un point de départ immédiat alors que le départ n'a lieu que dans 24 heures environ. Dans tous les cas, je trouve des choses bizarres qui m'empêchent de faire la programmation d'avance. 

Il me semblait pourtant logique que la projection se fasse à partir de la date de départ et non du temps présent mais ce n'est peut-être pas le cas. Dans ce cas, il n'est pas possible d'anticiper la programmation. Comprenez-vous la même chose ?

Bonjour à tous, 
Comme bcp d'entre vous je rencontre le problème des voiles auto, et j'ai envoyé 3 mails au support + un message sur Instagram + signalement de bug dans l'appli. Pas de réponse. Je commence à être inquiet... Je joue depuis 8 ans en gratuit, une dizaine de courses cette année, et là j'ai décidé de mettre 30€ dans un FP pour me faire plaisir, ça m'embêterait que ça bug après le départ...

Pour en avoir discuté ailleurs, sur des groupes FB, il semble que tous les FP ne rencontrent pas le problème. Certains, avec deux bateaux, auraient le problème que sur 1 des 2 bateaux...

Je vous propose donc qu'on essaye de comprendre d'où le bug vient en comparant nos configurations. 
Pour ma part :

- navigateur web Chrome sur ordi et appli iOS (mise à jour)

- habillage : VR noir (mais j'ai testé avec BOSS et le VR normal, même problème)

- pas de code partenaire (trop peur de perdre le FP en en ajoutant un maintenant...)

- achat du FP : 27 octobre 2020

- routeur : zezo (by the way, peu importe le cap et la voile, le VR Dashboard m'indique que le Jib est hissé et c'est ce qui me fait penser que le bug des voiles auto n'est pas un problème d'affichage, mais bien de code)

PS : Si un modérateur passe par là, un peu d'info pleaaaase ! 🙏

Il y a 1 heure, jack-racer a dit :

Le problème des voiles bloquées se passe sur mon PC. Peut-être que tout cela est lié au fait que la projection se fait avec un point de départ immédiat alors que le départ n'a lieu que dans 24 heures environ. Dans tous les cas, je trouve des choses bizarres qui m'empêchent de faire la programmation d'avance. 

Il me semblait pourtant logique que la projection se fasse à partir de la date de départ et non du temps présent mais ce n'est peut-être pas le cas. Dans ce cas, il n'est pas possible d'anticiper la programmation. Comprenez-vous la même chose ?

Tu as tout compris .... Par contre tu peux quand même programmer en interpolant a l' aide de ton intelligence. ... La direction du vent demain a 13 heures 2  ..

@curtissa

On en a parlé sur plusieurs topics. Pareil pour moi, jib affiché dans le dashboard alors que je suis en FP.
Je ne m'inquiète pas pour demain car j'ai eu plusieurs fois le cas sur des départs de records: malgré un cap fixé, quand je lançais la tentative, le bateau partait sur un tout autre cap sous foc! Une fois le cap ajusté, la bonne voile s'ajustait correctement.
Pour demain, perso, je fixerais un cap évidemment et des progs sur les premières heures en cas de problème d'accès 😇

Bonjour, même mésaventure que les autres posts. (22 minutes du départ)
pack full "chouette d'avoir toutes les voiles" et ...
...le clic malheureux sur les voiles auto avec validation 24H à 2 heures du départ ....Oups

cela dit, c'est moins grave j'ai la bonne voile 😉
Bon, Yoda31 à probablement raison, dans moins d'une heure ce sera bon ...a suivre.

Ce qui est bizarre, c'est que tous les joueurs en FP n'ont pas la même voile. Perso, j'étais bien sous C0 soit la meilleure voile.

il y a 10 minutes, cantalaularge a dit :

Voiles auto du FP bloqué sur mauvaise voile spi léger au lieu C0 (depuis le départ ) et pas moyen d'itervenir toutes les fonctions etant bloquer !!!!!

Essaie avec la nouvelle fonction de routage via le bouton "help"