Jump to content
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted

bonjour je veux me connecter avec mes anciens identifiant du dernier vendee globe mais ils ne fonctionnent pas et meme en demandant la reinitialisation du mot de passe mon adresse est inconnu 

faut il recréer un compte 

merci

Posted
5 hours ago, Pat-Rock said:

Sur le jeu si l'adresse mail est inconnue, il n'y a pas d'autre choix que de créer un nouveau compte.

il a des serveurs d'emails qui ne sont plus acceptés, donc les adresses qui étaient dessus sont perdues ?

Posted

Malheureusement, mon identifiant, mes scores et performances des années passées non récupérées non plus, après deux années d'abstinence ! Idem pour des potes, difficile de se retrouver alors. Dommage. 

Posted
Il y a 20 heures, VR 4 ? a dit :

on ne peut plus saisir l'adresse email, il nous dit adresse invalide 

Oui moi aussi sur toute mes adresses mails du dernier Vendée Globe 

j’ai donc récré un compte 

Posted
il y a 5 minutes, VR 4 ? a dit :

Ils ont fait un nettoyage de comptes inutilisés il y a quelques mois, il se peut que ce soit dû à celà  

Ils veulent savoir combien ils ont de comptes actifs et c'est normal...

Moi je supprimerais tous les ans...

Voir tous les mois...

Et pourquoi pas toutes les semaines...

Posted

Bonjour,

En effet j'ai eu le même souci alors que ce sera mon 4ème Vendée Globe. Je ne participe à aucune autre régate. Je ne suis donc pas d'accord avec Spongbob car je suis un utilisateur certes peu assidu mais fidèle !

C'est quand même dommage de perdre tout son historique, ses amis et ses points...

Je me suis donc réinscrit avec le même pseudo mais pour intervenir dans ce forum, j'ai dû me réinscrire une seconde fois, c'est aberrant !

Une remarque aussi sur la préparation du bateau : on ne peut revenir en arrière sur le choix d'un équipement, c'est dommage.

Posted
il y a 12 minutes, Bleuenn Irwazh a dit :

Bonjour,

En effet j'ai eu le même souci alors que ce sera mon 4ème Vendée Globe. Je ne participe à aucune autre régate. Je ne suis donc pas d'accord avec Spongbob car je suis un utilisateur certes peu assidu mais fidèle !

C'est quand même dommage de perdre tout son historique, ses amis et ses points...

Je me suis donc réinscrit avec le même pseudo mais pour intervenir dans ce forum, j'ai dû me réinscrire une seconde fois, c'est aberrant !

Une remarque aussi sur la préparation du bateau : on ne peut revenir en arrière sur le choix d'un équipement, c'est dommage.

Fidèle, fidèle...

En douze ans j'ai fait plus de crise cardiaque que tu n'as fait de course...

Il y a plein de course intéressante sur VR, pourquoi seulement le VDG ?

Posted

C'est un choix personnel. Je ne suis pas addict et 1 Vendée Globe tous les 4 hivers me convient bien. Il y a tellement d'autres activités intéressantes à faire le reste du temps et en particulier au printemps et en été.

Pour cette fois, le Vendée Globe est totalement compatible avec le confinement !

Sur le fond, le ménage sur les serveurs se défend, mais le site pourrait envoyer au préalable un mail pour demander aux utilisateurs de confirmer qu'ils veulent rester inscrits.

• 3 years later...
Posted

Bonjour, pour moi c'est pareil, VR14, plus de 39000 points, je participais à toutes les courses depuis une quinzaine d'années et j'ai tout perdu avec cette mise à jour, sans être prévenu. Mon ancienne adresse mail est inactive. Vous avez donc un joueur "Pantx" qui est en courses et dont le compte n'est plus actif.

Posted
il y a une heure, Pantx64 a dit :

Bonjour, pour moi c'est pareil, VR14, plus de 39000 points, je participais à toutes les courses depuis une quinzaine d'années et j'ai tout perdu avec cette mise à jour, sans être prévenu. Mon ancienne adresse mail est inactive. Vous avez donc un joueur "Pantx" qui est en courses et dont le compte n'est plus actif.

Bonjour,

Passe moi en MP le nom du bateau et l'adresse mail de connexion.

Posted

Bonjour, j'ai le même problème, mais avec un autre bateau, j'ai pu voir qu'il est toujours existant, et a gardé son palmarès, j'ai bien envie de garder ce bateau pour un 4e Vendée... D'autant qu'il a fini 471e au dernier... Comment contacter Virtual Regatta... Pas moyen de trouver, mis a part signaler un bug....

Bertrand (berduik59)

• 3 weeks later...
Posted (edited)

@Pat-RockBonjour, Sauriez vous m'aider, je fais le Vendee Globe (et l'ai fini à chaque fois honorablement) depuis le début du jeu virtualregatta (2008) avec le login Paliria .

Je n'ai pas pu réutiliser mon adresse mail et donc mon compte car le mot de passe a expiré et mon domaine ne recoit pas vos mails de reset de mot de passe malgré de multiples essais 😞

Est-ce possible de réassocier mon ancien compte avec le nouveau (sous le meme pseudo Paliria) pour garder mes amis et mon histoire?
Si non est-ce possible d'acceder au compte pour lancer un deuxième bateau (pas full option car déjà payé ..) meme si il est un peu tard maintenant ? 

Merci d'avance

Edited by Paliria
Posted

Moi aussi même problème pas possible de me connecter avec mes adresses mails  ( j'en  utilisais 3 pour gérer en famille 3 bateaux le mien et ceux de mes 2 enfants... Je suis parti avec un bateau invité mais je ne sais pas comment je peux le récupérer à  mon compte 

Si vous pouvez m'aider...

Posted

Si le bateau est parti en invité, il n'y a pas de possibilité de le réassocier à son compte.

Par contre pour accéder de nouveau à votre compte, merci de me passer un MP avec en objet : mot de passe et dans le message :

• adresse mail de connexion
  • nom de bateau

Ensuite j'enverrai un lien pour réinitialiser le mot de passe

Désolé pour le dérangement