Jump to content
Virtual Regatta Club House

ancien compte qui ne fonctionne pas


mimic853535

Recommended Posts

il y a 5 minutes, VR 4 ? a dit :

Ils ont fait un nettoyage de comptes inutilisés il y a quelques mois, il se peut que ce soit dû à celà  

Ils veulent savoir combien ils ont de comptes actifs et c'est normal...

Moi je supprimerais tous les ans...

Voir tous les mois...

Et pourquoi pas toutes les semaines...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En effet j'ai eu le même souci alors que ce sera mon 4ème Vendée Globe. Je ne participe à aucune autre régate. Je ne suis donc pas d'accord avec Spongbob car je suis un utilisateur certes peu assidu mais fidèle !

C'est quand même dommage de perdre tout son historique, ses amis et ses points...

Je me suis donc réinscrit avec le même pseudo mais pour intervenir dans ce forum, j'ai dû me réinscrire une seconde fois, c'est aberrant !

Une remarque aussi sur la préparation du bateau : on ne peut revenir en arrière sur le choix d'un équipement, c'est dommage.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Bleuenn Irwazh a dit :

Bonjour,

En effet j'ai eu le même souci alors que ce sera mon 4ème Vendée Globe. Je ne participe à aucune autre régate. Je ne suis donc pas d'accord avec Spongbob car je suis un utilisateur certes peu assidu mais fidèle !

C'est quand même dommage de perdre tout son historique, ses amis et ses points...

Je me suis donc réinscrit avec le même pseudo mais pour intervenir dans ce forum, j'ai dû me réinscrire une seconde fois, c'est aberrant !

Une remarque aussi sur la préparation du bateau : on ne peut revenir en arrière sur le choix d'un équipement, c'est dommage.

Fidèle, fidèle...

En douze ans j'ai fait plus de crise cardiaque que tu n'as fait de course...

Il y a plein de course intéressante sur VR, pourquoi seulement le VDG ?

 

Link to comment
Share on other sites

C'est un choix personnel. Je ne suis pas addict et 1 Vendée Globe tous les 4 hivers me convient bien. Il y a tellement d'autres activités intéressantes à faire le reste du temps et en particulier au printemps et en été.

Pour cette fois, le Vendée Globe est totalement compatible avec le confinement !

Sur le fond, le ménage sur les serveurs se défend, mais le site pourrait envoyer au préalable un mail pour demander aux utilisateurs de confirmer qu'ils veulent rester inscrits.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...