Jump to content
Virtual Regatta Club House

Animations activées systématiquement à l'ouverture du jeu


patmaillou 94 FV-R

Recommended Posts

il y a une heure, L4BEL a dit :

Je n'avais pas vu les autres postes, mais au moins ça me rassure, je ne suis pas le seul à soumettre cette idée. 

Aller, je vais être sympa avec toi et te dire que si tu cherches un peu dans le forum au lieu de râler, tu trouveras l'astuce qui permet de contourner la chose 👿👿👿

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Marcop0l0 SO a dit :

Aller, je vais être sympa avec toi et te dire que si tu cherches un peu dans le forum au lieu de râler, tu trouveras l'astuce qui permet de contourner la chose 👿👿👿

Je ne râle pas, je propose une idée au dev. 

Maintenant si tu as la solution, je suis preneur et je ne suis surement pas le seul à la vouloir. 

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, M... T.. W... said:

Tiens bah vous deux ça me va ^^

Où alors tu enlèves deux amis Zalacon pour rajouter 2 pas amis qui deviendront par la force des choses des amis dès la 2è connexion et ainsi de suite ....

oh ba  non, comment je vais te retrouver chez Fernande après?

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Marcop0l0 SO a dit :

Aller, je vais être sympa avec toi et te dire que si tu cherches un peu dans le forum au lieu de râler, tu trouveras l'astuce qui permet de contourner la chose 👿👿👿

Tout le monde n'est pas habitué aux forum, bcp de débutants. Pas très cool comme bienvenue ;) Penses à tes débuts, tu étais tout timide, penaud, tu trouvais qu'il y avait trop de sujets, que ct difficile de s'y retrouver etc...

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, M... T.. W... a dit :

Tout le monde n'est pas habitué aux forum, bcp de débutants. Pas très cool comme bienvenue ;) Penses à tes débuts, tu étais tout timide, penaud, tu trouvais qu'il y avait trop de sujets, que ct difficile de s'y retrouver etc...

Ne t'inquiète pas, je lis de nombreux topics sur ce forum et le bâchage gratuit est très courant, on fini par s'y habituer. 

J'ai lu les autres topics sur le sujet et rien n'indique une astuce pour ne plus avoir les animations. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...