Jump to content
Virtual Regatta Club House

Problème de connexion


Tofinou22

Recommended Posts

je n'arrive plus à me connecter à ma page....on m'a demandé mon mot de passe que j'ai bien entendu oublié...;que j'avais noté sur mon portable qui m'a laché.....j'envoi la demande d'un nouveau de passe.....je reçois le premier mail mais jamais le deuxième.....

L'appli sur mon portable me demande aussi le mot de passe....j'ai désinstallé l'appli....et ensuite pareil.....

 

Help !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

pareil pour moi : impossible de se connecter sur le téléphone alors que ça marchait bien sur iPad resté à la maison ... je demande la réinitialisation du mot de passe ... jamais reçu le fameux 2ème mail déclaré « bien envoyé » ...2 fois ... et l’IPad est aussi bloqué désormais ! Super, c’est bien joli de se gargariser d’avoir plus de 500000 participants, m’enfin le mieux serait de réussir à s’en occuper correctement.

J’ai bien vu le message « c’est pas nous c’est Yahoo ou Gmail, s’avez ka changer de fournisseur d’accès » ... bravo ! Comment on fait quand on a créé le compte avec une adresse Gmail ? J’ai essayé de créer un nouveau compte en dbmail : pareil, toujours pas reçu ce rognetudju de 2ème mail ! Comme quoi c’est bien votre système qui est en rideau.

ben tant pis, j’ai sans doute un bateau qui vogue vers l’Amérique sur son cap initial, je vais le laisser s’échouer et je trouverai bien une autre façon, avec des gens plus professionnels, pour créer des rêves de navigation.

Cordialement

Sam Kokonut 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Voulant me connecter d'un autre périphérique pour joué, je n'ai pas réussi. J'ai fini par demandé un renouvellement du MPD pour voir si ça venait de là. Et depuis, je suis bloquée de partout. Je ne peux plus jouer ! Je ne reçois pas le nouveau mot de passe (mais j'ai pourtant bien reçu la confirmation de demande de renouvellement). Je fais quoi ?

Merci de votre aide.

Flori

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai également des problèmes de connexion sur mon iPhone 6. 

Dès que je rentre sur le jeu Vendée Globe, l'application Virtual Regatta s'éteint. 

Le jeux fonctionne correctement depuis mon ordinateur, mais pas sur le téléphone, donc impossible de suivre le jeux sans être devant l'ordi.

j'ai alerté déjà deux fois le support, mais aucune réponse et aucune modification;

Link to comment
Share on other sites

J’ai perdu 300000 places avec ces conneries aussi. Les réponses aux modifications de mots de passes arrivaient toujours vers 6h du matin quelle que soit l’heure de demande de réinitialisation. Ça a pris presque trois jours pour le récupérer. 
Par ailleurs dès que vous réussissez à vous connecter, il faut immédiatement demander à changer le mot de passe pour en mettre un à vous : je n’avais pas fait ça et du coup j’ai encore perdu une journée de jeu car VR a décidé unilatéralement que le mot de passe donné n’était plus valide....
je pense que leur serveur est saturé, d’où ces délais et ce résultat

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Après un bug, j ai réinstaller ce offshore, impossible de réinitialiser mon mot de passe pour cause d adresse e-mail introuvable..... Alors que j ai reçu mon premier mp sur cette adresse....

Merci à l équipe support

 

de me renvoyer un nouveau mot de passe. Je suis engager sur le Vendée Globe et sur tara océan.

Kaisersozer.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai le même problème : mon adresse mail n'est plus reconnue depuis hier soir pour un envoi de nouveau mdp et l'application ne se lance plus du tout ce matin.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour rétablir les accès sachant qu'il doit vraisemblablement s'agir d'un problème global de votre jeu, vu le nombre de participants impactés ?

D'avance merci de votre prompte intervention.

Bien cordialement.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,impossible de me connecter depuis ce matin,24 12 2020 à la course du Vendée globe,pour retrouver mon bateau phil3514

On me demande mon adresse mail,mon mot de passe....puis on me dit que mon adresse mail est invalidé alors que je reçois les notifications

De mauvaises voiles ou les pub pour les autres course

   Merci de me présenter sur mon adresse mail la possibilité de recréer un nouveau mot de passe afin que mon bateau à la dérive

Ne devienne pas un ovni de plus!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, j'ai connu le même problème depuis hier après-midi. Impossible de me connecter depuis mon smartphone, mot de passe invalide, et mon mail n'était plus reconnu non plus, pas moyen de réinitialiser quoi que ce soit.

J'ai cherché comment faire et je viens de réussir la connexion. J'ai désinstallé l'application, j'en ai téléchargé une version plus ancienne (un post plus haut propose un lien pour trouver ça) et tout a été ensuite reconnu sans problème (mail initial et mot de passe habituel). La mise à jour postérieure de l'application n'a pas posé de problème non plus.

Voilà, je me suis dit que ça pouvait peut-être servir à certains d'entre vous. J'espère que vous retrouverez vos bateaux rapidement en tout cas.

Joyeuses fêtes à tous et bonne course !  

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

La page de course a planté. Quand j'ai voulu me reconnecter, le jeu m'a demandé mon email et mot de passe. Impossible de me connecter. J'ai dû réinitialiser mon mot de passe. Et là quand je me connecte je ne peux plus rejoindre la course en cours. Il faut que je reparte avec un nouveau bateau !!!

Merci de m'aider

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...