Tofinou22 Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 je n'arrive plus à me connecter à ma page....on m'a demandé mon mot de passe que j'ai bien entendu oublié...;que j'avais noté sur mon portable qui m'a laché.....j'envoi la demande d'un nouveau de passe.....je reçois le premier mail mais jamais le deuxième..... L'appli sur mon portable me demande aussi le mot de passe....j'ai désinstallé l'appli....et ensuite pareil..... Help !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Kokonut Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Bonsoir, pareil pour moi : impossible de se connecter sur le téléphone alors que ça marchait bien sur iPad resté à la maison ... je demande la réinitialisation du mot de passe ... jamais reçu le fameux 2ème mail déclaré « bien envoyé » ...2 fois ... et l’IPad est aussi bloqué désormais ! Super, c’est bien joli de se gargariser d’avoir plus de 500000 participants, m’enfin le mieux serait de réussir à s’en occuper correctement. J’ai bien vu le message « c’est pas nous c’est Yahoo ou Gmail, s’avez ka changer de fournisseur d’accès » ... bravo ! Comment on fait quand on a créé le compte avec une adresse Gmail ? J’ai essayé de créer un nouveau compte en dbmail : pareil, toujours pas reçu ce rognetudju de 2ème mail ! Comme quoi c’est bien votre système qui est en rideau. ben tant pis, j’ai sans doute un bateau qui vogue vers l’Amérique sur son cap initial, je vais le laisser s’échouer et je trouverai bien une autre façon, avec des gens plus professionnels, pour créer des rêves de navigation. Cordialement Sam Kokonut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flori Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Bonjour, Voulant me connecter d'un autre périphérique pour joué, je n'ai pas réussi. J'ai fini par demandé un renouvellement du MPD pour voir si ça venait de là. Et depuis, je suis bloquée de partout. Je ne peux plus jouer ! Je ne reçois pas le nouveau mot de passe (mais j'ai pourtant bien reçu la confirmation de demande de renouvellement). Je fais quoi ? Merci de votre aide. Flori Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frednolo Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Bonjour flori malheureusement rien a faire nous sommes plusieurs dans ce cas , le support ne répond pas au question! c’est du foutage de g........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamaH10 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Pareil ici! dégouté: 30 euros à la poubelle j'ai l'impression Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELMAGLO Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 Bonjour, j'ai également des problèmes de connexion sur mon iPhone 6. Dès que je rentre sur le jeu Vendée Globe, l'application Virtual Regatta s'éteint. Le jeux fonctionne correctement depuis mon ordinateur, mais pas sur le téléphone, donc impossible de suivre le jeux sans être devant l'ordi. j'ai alerté déjà deux fois le support, mais aucune réponse et aucune modification; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepel_987 Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 Hello, de mon côté ça fonctionne très bien sur iPhone X et 8 mais impossible de l’ouvrir sur mon iPad. De même je n’arrive pas à jouer sur le safari de mon IMac ! Grrrrrr Avez vous des solutions ? Merci d’avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
larchitex Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 J’ai perdu 300000 places avec ces conneries aussi. Les réponses aux modifications de mots de passes arrivaient toujours vers 6h du matin quelle que soit l’heure de demande de réinitialisation. Ça a pris presque trois jours pour le récupérer. Par ailleurs dès que vous réussissez à vous connecter, il faut immédiatement demander à changer le mot de passe pour en mettre un à vous : je n’avais pas fait ça et du coup j’ai encore perdu une journée de jeu car VR a décidé unilatéralement que le mot de passe donné n’était plus valide.... je pense que leur serveur est saturé, d’où ces délais et ce résultat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Said27340 Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 bonjour ,cela viens surement du jeu , mais essayez sur d autres moteur de recherche comme qwant, pour moi cela marche, mais pas chrome ,opera, edge, firefox eux rien a faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noirrit Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 En panne depuis hier soir 02/12 sur IPad air2019. Fonctionne depuis ce sur IPhone 12 après mot de passe de secours, toujours en panne sur Ipad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas lefeb Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Bonjour, Après un bug, j ai réinstaller ce offshore, impossible de réinitialiser mon mot de passe pour cause d adresse e-mail introuvable..... Alors que j ai reçu mon premier mp sur cette adresse.... Merci à l équipe support de me renvoyer un nouveau mot de passe. Je suis engager sur le Vendée Globe et sur tara océan. Kaisersozer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannR Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Bonjour, J'ai également le même problème que Nicolas lefeb. Comment peut-on réinitialiser le mdp ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannR Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Bonjour, J'ai le même problème que Nicolas lefeb. Comment puis-je réinitialiser mon mdp ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre35 Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Idem pour moi mon compte ne repond plus... mon email est inconnu! Help please j'ai laissé le cap horn tout près ! Je voudrais pas le rater... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rorodile Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Impossible de lancer l'application hier soir. Ce matin l'application démarre mais impossible de me connecter. Mon adresse mail semble ne même plus être référencée dans votrebase de données... Merci d'y remédier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeM Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Bonjour, J'ai le même problème : mon adresse mail n'est plus reconnue depuis hier soir pour un envoi de nouveau mdp et l'application ne se lance plus du tout ce matin. Pouvez-vous faire le nécessaire pour rétablir les accès sachant qu'il doit vraisemblablement s'agir d'un problème global de votre jeu, vu le nombre de participants impactés ? D'avance merci de votre prompte intervention. Bien cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_vr Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Même problème pour moi. Et le cap Horn qui approchait :-/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SUPERWARRIOR Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter...que se passe t il ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bato 2-0 Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 il y a 29 minutes, SUPERWARRIOR a dit : bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter...que se passe t il ? Salut, Sûrement un problème avec la dernière MAJ. Tu trouveras peut-être des réponses dans ce topic... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ushant Mahal Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Impossible de me connecter depuis 24h 😖😖 mon mail n'est plus reconnu !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galot philippe Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Bonjour,impossible de me connecter depuis ce matin,24 12 2020 à la course du Vendée globe,pour retrouver mon bateau phil3514 On me demande mon adresse mail,mon mot de passe....puis on me dit que mon adresse mail est invalidé alors que je reçois les notifications De mauvaises voiles ou les pub pour les autres course Merci de me présenter sur mon adresse mail la possibilité de recréer un nouveau mot de passe afin que mon bateau à la dérive Ne devienne pas un ovni de plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punkreacher Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 idem !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackbouddha Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Bonjour. Je n arrive plus à me connecter à mon compte. Cela me dis adresse mail inconnue alors même que je reçois les alertes disons que mon bâteau va franchir la limite des glaces.... Depuis hiers je n'y arrive... De l'aide svp j'ai payé 30€tout de même Et joyeux Noël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
--C-- Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Bonjour à tous, j'ai connu le même problème depuis hier après-midi. Impossible de me connecter depuis mon smartphone, mot de passe invalide, et mon mail n'était plus reconnu non plus, pas moyen de réinitialiser quoi que ce soit. J'ai cherché comment faire et je viens de réussir la connexion. J'ai désinstallé l'application, j'en ai téléchargé une version plus ancienne (un post plus haut propose un lien pour trouver ça) et tout a été ensuite reconnu sans problème (mail initial et mot de passe habituel). La mise à jour postérieure de l'application n'a pas posé de problème non plus. Voilà, je me suis dit que ça pouvait peut-être servir à certains d'entre vous. J'espère que vous retrouverez vos bateaux rapidement en tout cas. Joyeuses fêtes à tous et bonne course ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claudie Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Bonjour, La page de course a planté. Quand j'ai voulu me reconnecter, le jeu m'a demandé mon email et mot de passe. Impossible de me connecter. J'ai dû réinitialiser mon mot de passe. Et là quand je me connecte je ne peux plus rejoindre la course en cours. Il faut que je reparte avec un nouveau bateau !!! Merci de m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.