Jump to content
Virtual Regatta Club House

problème de mot de passe


Enaira

Recommended Posts

Nous avons tenté en vain d'inviter 4 membres à nous rejoindre sur la course. J'ai également tenté sur plusieures adresse d'ajouter un compte mais impossible.

J'ai personnellement un compte valide en course que j'ai créé hier donc une modification a dû être apportée dans le script de création des comptes entre hier et aujourd'hui.

Comme tout le monde, le problème n'est pas que les emails ne sont pas envoyés ou qu'ils mettent du temps à être envoyés mais plutôt que le credential ne correspond pas.

 

(un script de hashage supprimé quelque part ????)

 

Bon courage à tous

Link to comment
Share on other sites

Création de comptes : Mots de passe erronés / Account creation: Wrong passwords


 

Pat-Rock

Par Pat-Rock
11/11/2020

Bonjour,

Pour une raison inconnue, les mots de passe transmis lors de la création d'un nouveau compte sont erronés.

Nous regrettons cette situation et le gêne que cela occasionne.

Une nouvelle annonce sera faite dès que le service sera rétabli.

Pat

-----------

Hello,

For some reason, the passwords transmitted when creating a new account are incorrect.

We regret this situation and the embarrassment it causes.

A new announcement will be made as soon as service is restored.

Pat

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, lolo30 said:

Meme problème, c'est une honte, j'ai du désinstaller l'appli et impossible de recevoir le mail de re initialisation...J'avais payé 25€ pour la course du vendée globe, j'espère qu'il y ayura un geste commercial sachant que mon bateau va inévitablement dériver...

Peut-être que les équipes de dev sont en congés pour le 11 novembre. Je suis persuadé que la situation s'améliorera demain. En attendant, il faudra patienter un peu.

Il est également possible qu'ils vous donnent des crédits pour vous repositionner même si ça n'est pas idéal je l'avoue. Il reste encore beaucoup de jours et donc beaucoup de chouettes moments à passer sur la course.

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, lolo30 said:

Je viens de recréer un compte sur hotmail et j'ai bien recu le mail...par contre sur mon compte en course sur yahoo, je ne recois pas le mail de réactivation du mdp!!!!

Quand tu dis que tu reçois le mail, est-ce que tu peux te connecter avec le mot de passe transmis ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai modifié mon mot de passe mais il ne le reconnaît pas et en réinitialisant le mot de passe, je n'ai aucun message sur ma boite mail :( mon bateau dérive sans rien pouvoir faire. C'est mon troisième Vendée, je crois que ça va être le plus difficile. merci et bon vent !

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Pat-Rock a dit :

Pour une raison inconnue, les mots de passe transmis lors de la création d'un nouveau compte sont erronés.

Nous regrettons cette situation et le gêne que cela occasionne.

Une nouvelle annonce sera faite dès que le service sera rétabli.

Pat

 

 Merci @Pat-Rock

...là.. plus qu'une solution !!.......La PATIENCE !!

... et pour ceux qui le souhaitent, ...la lecture des anciens topics où vous trouverez beaucoup d'infos intéressantes ! 😉

Link to comment
Share on other sites

Meme problème qe tout le monde mais avec un ancien compte que j’utilise depuis 10ans... @yahoo.fr ... je ne pouvais pas me connecter sur un autre support que mon ipad (mot de passe refusé) , mon ipad par miracle a conserve la connexion jusqu’à auj, mais a force de demander un renouvellement de mot de passe, plus rien ne marche maintenant... 30€ , j’aimerais pouvoir en profiter... c franchement nul...une solution ???

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, fanch62 a dit :

Meme problème qe tout le monde mais avec un ancien compte que j’utilise depuis 10ans... @yahoo.fr ... je ne pouvais pas me connecter sur un autre support que mon ipad (mot de passe refusé) , mon ipad par miracle a conserve la connexion jusqu’à auj, mais a force de demander un renouvellement de mot de passe, plus rien ne marche maintenant... 30€ , j’aimerais pouvoir en profiter... c franchement nul...une solution ???

Lire l'annonce verte

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Pat-Rock a dit :

Lire l'annonce verte

J’ai bien recommencé la réinitialisation du mot de passe,  rien ne se passe pas recu de mail avec le nouveau mot de passe...

l’annonce verte, jai lu, ms vous precisez que c sont les nouveaux compte qui sont concernes, est ce ok aussi pr la réinitialisation du mot de passe pr les comptes deja existants??

jattznds toujours mail avec mot de passe... mon mail esr yahoo.fr .. je peux fournir une autre adresse su besoin... jen ai marre

il y a 12 minutes, Pat-Rock a dit :

Lire l'annonce verte

Mail de réinitialisation non recu...toujours rien, rien ds les spams non plus... j’attend désespérément 

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Pat-Rock a dit :

Lire l'annonce verte

Mail de réinitialisation non recu...toujours rien, rien ds les spams non plus... j’attend désespérément 

toujour rien... franchement j’ai payé 30€ commencé la course normalement... et puis déconnecté... c pas juste! C le 4e vendee que je fait a chaque fois avec les options payantes... 

oblige de se plaindre sur le forum... on peut meme pas contacté qqn... 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, BrunoDiscus74 a dit :

Bonsoir je confirme que le problème des mots de passe qui ne correspondent pas lors de la création du compte est RESOLU !

Bonne soirée et bons vents !

Lors de la création... ok mais pour les comptes deja existant qui souhaite modifier leur mot de passe ? 
si quelqu’un rencontre ce problème (avec adresse email yahoo..(il semblerait que yahoo pose probleme))

merci de poster...

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, fanch62 said:

Lors de la création... ok mais pour les comptes deja existant qui souhaite modifier leur mot de passe ? 
si quelqu’un rencontre ce problème (avec adresse email yahoo..(il semblerait que yahoo pose probleme))

merci de poster...

 

Meme problème avec mon compte existant yahoo...Ca commence sérieusement à me gaver!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...