Jump to content
Virtual Regatta Club House

Challenge de l'Everest


mtz8493

Recommended Posts

Salut les Challengers EZ 9_9

Fini de jouer les moutons de Panurge, avec mes 2 Boats, Bistrakou et Distribil, j'ai pris la tangente en plongeant précocement dans le grand Sud, mais ça sent la sécession  et le Calc !!!.

L'avantage, c'est que j'ai pu dormir tranquillement, ce qui est déjà une bonne chose car en Général j'aime bien mon...Lee !!! B|

Kenavo et gardez le Cap, Good Hope approche !!!

Jacky

PS: Pas toujours facile de se détacher des autres !!!Ronan Le Flécher on Twitter: "Kenavo 🖐🏻 RT @marlo_klr Encore un  #tremblementdeterre, ça y est je crois que la #Bretagne se détache du reste  de la France… https://t.co/BymwG9YLdt"

 

Edited by Bistrakou-EZ
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, et toutes,

après une nuit et une journée marquées par le sauvetage de Kevin Escoffier par le roi Jean qui continue à alimenter sa légende et à marquer ce Vendée Globe réel de son empreinte ... voici le classement de notre Challenge :

Les premiers ont passé le cap de Bonne Espérance et sont donc entrés dans l'océan indien ...

Pas de changement au classement des équipes 

Classement du 01/12

20120107341222885017151641.png

Bon vent à tous, et à toutes 😘

et attention à la ZEA 😇

H.

  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

Guest Laurent56-EZ

Bonjour,

depuis quelques heures et suite à l'occupation de la team VR sur la mise en place de gadgets utiles au bon déroulement du VG, la team EZcrocs est détentrice d'un PC organisationnel avec les subtilités et autres scripts cachés depuis ce départ.

Nous devrions voir nos EZcrocs nettement progresser dans les prochains jours, en respectant bien les distanciations sociales avec les autres concurrents.

A ce jour, toute notre team a passé le cap de Bonne Espérance, sans avoir gouter à la ZEA et se dirige donc maintenant vers l'Australie et son cap Leeuwin. 

Distribil-EZ (Jacky), Beausoleil87 GD (Laurent), Laurent_LC (Laurent), Pados75_GCBF (Pascal), Gogab (Jean Gab), Lanvau29-EZ (Claude), Speed01-EZ (Nicolas) et Nauplius (François) vous salent de l'Océan Indien et vous donnent rendez vous d'ici quelques jours pour le passage dans l'océan Pacifique.

Yes we CAM ! ❤️

 

voleur-portable.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, et toutes,

Après une nuit et une journée de tricotage, on quitte provisoirement la ZEA pour passer au Sud des Kerguelen ...

On dépose Kevin, puis on se recolle  à la zone des glaces pour quelque temps ...

Le classement des équipes ne change pas, malgré quelques modifications du classement individuel liées aux passages brefs dans la ZEA ...

Classements du 04/12

20120409412822885017157601.png

Bon vent à tous, et toutes 😘

Clac, Clac, Clac ... et YES WE CAM ! 😎

  • Thanks 6
  • Haha 1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut les Challengers EZ 9_9

Soirée de réveillon mouvementée pour les Challengers du moins pour ceux qui ont embouqué le Chenal des Iles Malouines. Fatigués d'ingurgiter des aliments lyophilisés, plusieurs Skippers, tout en gardant la distanciation nécessaire, se sont offerts un plateau de fruits de mer en allant récolter et décimer les bigorneaux locaux !!! :P

Apparemment pas de problèmes chez les Cagouilles, du moins je n'en ai pas eu ...vent, qui s'en sortent sans casse de ce parcours chaotique qui a réservé son lot de surprise dû aux festivités du jour. B|

PS: Mais comme le montre la photo ci-dessous, ce n'était pas gagné d'avance.

Kenavo et bonne continuation maintenant que les crânes sont écopés !!! :D

Fête de l'escargot // Tout Public // Chevigny st Sauveur | Dijon et en  Bourgogne

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

et JOYEUX NOEL !!!

Le passage du Cap Horn a ouvert le jeu et la flotte est déjà bien dispersée ...

Classements du 25/12

20122511524822885017186765.png

Serait-ce le Vendée Globe des anticyclones ?

En tous cas la remontée de l'Atlantique semble compliquée ... peut-être l'occasion de CALC ...

Bon  vent à tous, et toutes, 😘

H.

  • Thanks 6
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

BONNE ET HEUREUSE ANNEE à tous et à toutes,

voici le premier classement de l'année 2021 que l'on souhaite plus propice aux rencontres et aux activités extérieures que 2020 ...

Pas de changement dans le classement des équipes, malgré les quelques modifications des classements individuels ...
Une remontée de l'Atlantique Sud qui se termine .. et de nouvelles questions pour l'Atlantique Nord  : Ouest, centre ou Est ?

A suivre 😇

21010104172222885017194073.png

21010104172122885017194072.png

Bon vent à tous, et à toutes 😘

H.

  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

EZpiegles au taquet ! Fanfan, Ker et moi avons pris la route de la cuillère à soupe, alors que Richochet notre phare dans la nuit a choisi la louche.Dudu et Arno restent sagement nord alors que Marius et Stéfouille remontent à donf....GOGOGOOOOOOO les EZcureuils !

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...