Jump to content
Virtual Regatta Club House

Impossible de créer un compte


lesommer35

Recommended Posts

il y a 11 minutes, lesommer35 a dit :

Bonjour,

J'essaie de créer un compte pour mon fils. Je reçois bien un mot de passe temporaire par mail mais quand je rentre ce mot de passe, j'ai le message d'erreur : "Le mot de passe actuel ne correspond pas"

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement

Tu respectes bien la casse ???

Tu as essayé avec le copier coller ???

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Pat-Rock a dit :

Tu respectes bien la casse ???

Tu as essayé avec le copier coller ???

Oui, testé par copier-coller et saisie manuelle scrupuleuse

Essayé aussi que plusieurs appareils différents (PC, Android, iOS) avec ou sans autre compte déjà créé sur l'appareil (je pensais à une histoire de cache)

Voici l'email du compte : louis[point]lesommer[arobase]free[point]fr

Link to comment
Share on other sites

pareil ici,  j'ai créer une boite mail chez yahoo puis outlook puis gmail pour les enfants pour créer un compte vr,

je reçois bien le mot de passe provisoire mais " votre mot de passe actuel ne fonctionne pas". j'ai bien fait attention a chaque case et compagnie.

J'ai créer un compte pour moi avec une ancienne adresse hotmail.com,  zéro soucis, manip logique, tout vas bien ,ca fonctionne direct.

Quand autant de monde galère c'est qu'il y a une c*uille dans le potage quand même , c'est un peu facile de mettre tout cela sur la maladresse des utilisateurs.

un problème d'étape pas clair ? trop de monde ?  problème de communication mail-vr ? on est beaucoup a ne pas savoir recopier un mdp ?

 

merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, lesommer35 said:

Bonjour,

J'essaie de créer un compte pour mon fils. Je reçois bien un mot de passe temporaire par mail mais quand je rentre ce mot de passe, j'ai le message d'erreur : "Le mot de passe actuel ne correspond pas"

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement

Idem ! plus d'une heure à essayer avec 4 de mes adresses Mail, et en faisant des copié/collé du mot de passe envoyé, même en l'insérant à la main en ayant pris soin de verifier la casse..........impossible  :(( !   Que se passe t'il  ?    Quelqu'un pour nous éclairer svp, merci infiniment à ceux qui répondront.

Link to comment
Share on other sites

Idem pour moi. Mon père et ses amis y jouent depuis des années. J'ai longtemps eu envie d'essayer et depuis hier j'essaye de m'inscrire, en vain. 

J'ai essayé une quinzaine de fois, j'ai le même problème que vous. 

J'ai essayé avec mes deux adresses email. 

J'ai essayé en memorisant le mot de passe et sa casse tout comme en copier-coller.

Là ça fait quarante minutes que je suis dessus, ça agace.

J'espère que ce problème sera rapidement réglé que nous puissions tous découvrir et participer 

6 hours ago, lesommer35 said:

Bonjour,

J'essaie de créer un compte pour mon fils. Je reçois bien un mot de passe temporaire par mail mais quand je rentre ce mot de passe, j'ai le message d'erreur : "Le mot de passe actuel ne correspond pas"

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement

Du coup aucun retour de l'équipe depuis ce matin?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Twenty a dit :

Idem ! plus d'une heure à essayer avec 4 de mes adresses Mail, et en faisant des copié/collé du mot de passe envoyé, même en l'insérant à la main en ayant pris soin de verifier la casse..........impossible  :(( !   Que se passe t'il  ?    Quelqu'un pour nous éclairer svp, merci infiniment à ceux qui répondront.

A vous lire tous... Ne serait-ce pas le mot de passe envoyé qui est ...comment dire... "chamoiteux"

Link to comment
Share on other sites

Idem pour moi, plusieurs tentatives depuis ce matin, à plusieurs moments de la journée, avec plusieurs adresses mail, sur plusieurs ordi, en copié/collé, en tapant lettre par lettre.... toujours le même message de mot de passe invalide. 

Trop de monde sans doute...

J'aime bp ce mot "chamotteux" version chamoiteux :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...