Jump to content
Virtual Regatta Club House

Les XXX se mettent à la page L' hebdo Vendée ....

Recommended Posts

• Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tout le monde , bon ben voilà pas de raison que nous restions à la traine de la modernirté , donc numéro 0 de notre nouvel organe de presse via youtube ... Les XXX communiquent... Nous acce

salut les djeuns , nouveau numéro ... la dimension sociale ... interview du coach des XXX ...  

Salut les djeuns ... le numéro 2 de notre hebdo est en ligne ...   merci à tous pour vos soutiens et vos dons 😎   et bien sur le cadeau bonus ... la recette santé de notre diététicie

Le pdg de papidoux , il a pas hésité une seconde .... Ils ont toujours misé sur l' export plutôt que sur une qualité réelle du produit ...donc les XXX , pour eux c' était du pain béni

il y a 1 minute, Mousse Line a dit :

j'ai ris de veau de bon cœur, c'est louche non ?

effectivement je vais réfléchir pour savoir comment il faut que le prenne 🙂

• Haha 1
il y a 1 minute, franckhamburg a dit :

Ils ont toujours misé sur l' export plutôt que sur une qualité réelle du produit ...donc les XXX , pour eux c' était du pain béni

Franck, la com, si tu le veux bien, tu délègues, d'accord ?
Parce que des phrases comme ça, c'est pas bon du tout ! Tu causes trop vite, il y en a qui vont faire des associations malencontreuses...
Toi, ton truc, c'est la stratégie de l'équipe.

• Haha 2
il y a 29 minutes, Pousstoidlakeuj a dit :

Parce que des phrases comme ça, c'est pas bon du tout ! Tu causes trop vite, il y en a qui vont faire des associations malencontreuses...

c'est vrai en me relisant, je me suis rendu compte de l' association d' ídée qui pourrait en être faite ... effectivement je cause souvent trop vite, d' ailleurs tu pourra remarquer 80 % de mes posts sont édités dans les 5 minutes qui suivent ( et editer 80% de 5200 posts c' est quand même du boulot ...).... cette fameuse rigueur que je suis venue chercher à Hambourg et que je n' ai toujours pas trouvé ....

Donc précision indispensable je parlais de la qualité du papidoux , pas des trois XXX ....

Edited by franckhamburg
il y a 20 minutes, Utha a dit :

si je peux me permettre , tu devrais mettre ton sponsor plus a contribution . un petite pause fraicheur entre la louche et le fromage n'aurait pas nuit au message !

J' ai déjà pris beaucoup de retard sur la logistique ménage du jeudi ... si en plus quand ma femme rentre , je suis cuit ... ca va être chaud..... vous le prenez dans le sens que vous voulez 😃

Edited by franckhamburg
  • Haha 2
il y a 47 minutes, franckhamburg a dit :

Ils ont toujours misé sur l' export plutôt que sur une qualité réelle du produit ...

il y a 13 minutes, franckhamburg a dit :

c'est vrai en me relisant, je me suis rendu compte de l' association d' ídée qui pourrait en être faite ... effectivement je cause souvent trop vite, 

Donc précision indispensable je parlais de la qualité du papidoux , pas des trois XXX ....

J'avais fait immédiatement une association d'idée mais ce n'était pas celle là ! 

Chez les XXX, nous sommes solidaires et même si nous sommes pour la plupart nés à l' époque de la machine à écrire, nous ne pouvons délaisser les réseaux sociaux ... je vous met en lien le sujet d' un membre super intéressant pour tous les noobs ... et les pas noobs d' ailleurs ...

😂

Ceux qui suivent Zz à la lettre sont hésitants, je prends un peu de fromage, ou un coup de louche ? Non finalement fromage, euhh non un bon coup de louche au cul, et bas non on m'a dit que le fromage ést bio,, a mince la louche est doré, flûte je ne sais plus quoi faire.

Mais attention car le fromage en plein soleil ça peut vite mal tourner.

Ca marche pareil, peut être mieux même, le roquefort se désagrège plus facilement ... mais rendons à Cesar ce qui est à Cesar , l' idée du fromage n' est pas de moi 😇 ... sinon merci pour vos soutiens likés , nous acceptons cependant aussi les dons ....

• Haha 1
  • Like 1
il y a une heure, Biarnese Punisher a dit :

J'ai suivi ce coaching sainthélèniste avec beaucoup d'attention. Malheureusement, je n'ai embarqué que du Roquefort AOP pour cette épopée. Suis-je foutu?:(

Malheureusement, c'est le camembert qui est moulé à la louche. Si c'est foutu, tu prendras du tofu.

Je sais pas ce qu'en pense les pro de VR ; je ne suis pas un joueur régulier, mais je n'ai pas le souvenir d'une descente de l'Atlantique aussi compliqué. 

La grande interrogation, est-ce que les visiteurs de l'Afrique vont arriver avant Sébastien Destremau ? j'espère qu'il a pris assez de nourriture cette fois 

Edited by Loire49
Il y a 3 heures, LaMerNoire - BSP a dit :

ptn ça va trop loin 🤣 
j'avoue c'est très bon ! 

Bon au départ le fromage c'est quand même ton idée ....  ;) Merci pour vos likes , maintenant comme dirait notre coach ..... Perdez pas de vue quand même  que VR c'est aussi un jeu de bateau .... 

il y a 10 minutes, mimil 88 a dit :

C'est bizarre JJ est bien silencieux..

Concentré sur le fromage?

Un roti de boeuf?

Des chips?

Sur il nous prépare un coup genre Trafalgar...

Non, rien de tout ça, JJ est un mystique,

Ca fait une semaine qu'il est plongé dans une transe prophétique avec l'aide de nombreux chamans indien d'Amérique du sud, de marabouts africains et d'une psychologue allemande afin de trouver LA voie pour son team. 

Son sacrifice et son dévouement sont magnifique. 

Tu es trop trop fort Franck, cette vidéo est une perle absolue.

3 fois que je la visionne, impossible de s'arrêter de rire 😂😂🤣 !

Le drapeau : c'est le drapeau risque d'avalanche de compliments 👋.

Vraiment bravo, et merci à toi.

• Like 1

Grace à la grande qualité de la vidéo et au contenu qui s'étoffe,  je pense que la multitude de sponsors qui ont offert des financements  au team XXX vont être ravis. 

Le drapeau est celui qui indique un train sur les passages anivos

Edited by Téranga