Jump to content
Virtual Regatta Club House

Les XXX se mettent à la page L' hebdo Vendée ....

Recommended Posts

• Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tout le monde , bon ben voilà pas de raison que nous restions à la traine de la modernirté , donc numéro 0 de notre nouvel organe de presse via youtube ... Les XXX communiquent... Nous acce

Salut les gamers ... finit les RTT ... votre hebdo est de retour ... léger décalage dans le son en première partie , j' en suis désolé ... mais en cette période très chargée ... pas de temps pour le f

salut les djeuns , nouveau numéro ... la dimension sociale ... interview du coach des XXX ...  

201126031656394427.png

OK, j'ai posté trop vite et sans chercher...  🥴

201126031417317706.png

bah... c'était sûr qu'y avait un rapport avec la voile !? 🤔

2011260318398159.png

J'en apprends tous les jours avec vous... c'est formidable ! 😁

201126031944709089.png

Ok je m'auto inflige un p'tit tour à l'eau... pour toutes mes âneries  💦

Alphabet Internation !!! 🙃

Ce code maritime, international, des signaux permet à deux navires (commerce, plaisance, militaire) de communiquer entre eux.

Ces pavillons peuvent être utilisés pour envoyer des messages courts, individuellement ou en combinaison.

Edited by tsi-na-pah

Bonsoir, bravo ! C'est pas seulement une chronique sportive, c'est du journalisme d'investigation ! 😃 . Merci les XXX , vous rendez ce jeu meilleur !
Entre les tutos de l 'influenceur par écrit, la dame à la radio par écrit aussi , et la chaîne Youtube, je m'amuse bien ! Et, blague à part, bravo pour les
résultats ! Vivement la suite!😅😉

• Thanks 2
  • Like 2
il y a 26 minutes, Vincent Milane a dit :

Bonsoir, bravo ! C'est pas seulement une chronique sportive, c'est du journalisme d'investigation ! 😃 . Merci les XXX , vous rendez ce jeu meilleur !
Entre les tutos de l 'influenceur par écrit, la dame à la radio par écrit aussi , et la chaîne Youtube, je m'amuse bien

Juste une précision , la dame de la radio @M... T.. W... n' est pas membre des XXX , ce qui n' enlève naturellement rien à la qualité de son travail en home office 😜

• Haha 1

C'est quand même tout bien pensé tout ça, la team, le concept, la com et tout et tout, ce n'est pas hasard, vraiment pas par hasard que les XXX s'appellent l'équipe des intellos, même si j'ai jamais compris pourquoi elle s'appelait comme ça en fait, mais bon à chaque fois que je demande une explication en interne ils me tapent tous dessus, j'ose plus demander du coup.
On est des intellos, mais y en a des physiques aussi dans le tas, faut faire gaffe à ce qu'on dit.

Bref c'est pas une sinécure tous les jours la team, on est là pour en baver.

Mais voila, ça te renforce le mental aussi faut dire, on est tous des winners après un entrainement pareil, et puis on a des qui font la stratégie, d'autres la com, d'autres la préparation mentale, et oui, sophrologie dans le café du matin et tout ça...

Et perso, quand Franck parle, la lumière s'allume, trop bon !

• Haha 1
  • Like 1