franckhamburg Posted December 4, 2020 Author Share Posted December 4, 2020 Chez nous c' est comme ca .... 1 4 Quote Link to post Share on other sites
Mousse Line Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Salut JJ, t'a pas changé depuis le pti bar de la Place de Clichy... Quote Link to post Share on other sites
mimil 88 Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 (edited) Clichy je sais pas, il avait un chapeau parrait il...La c'est une cagoule c'est pas la même Depuis Vittel oui il a changé, je trouve qu'il a un peu forci et qu'il est mal rasé😉 Edited December 4, 2020 by mimil 88 Quote Link to post Share on other sites
Téranga Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 il y a 21 minutes, Mousse Line a dit : Salut JJ, t'a pas changé depuis le pti bar de la Place de Clichy... Ah, le fameux bar de clichy 😂😂 Quote Link to post Share on other sites
surkif Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 El Padre. C'est surtout qu'il pèse dans le game aujourd'hui le ptit JJ de la place de Clichy. il y a une heure, franckhamburg a dit : Chez nous c' est comme ca .... Quote Link to post Share on other sites
Berty44 Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 il y a une heure, Téranga a dit : Ah, le fameux bar de clichy 😂😂 Je trouve pas ta contrepèterie. Les religieuses à Clichy défraient tôt. 1 Quote Link to post Share on other sites
Téranga Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 il y a 1 minute, Berty44 a dit : Je trouve pas ta contrepèterie. Les religieuses à Clichy défraient tôt. Y a pas de contrepeterie ! C'est une histoire comique que m'a raconté JJ et vu le détail technique donné par Mimil, il a du l'entendre aussi. 🙂 Quote Link to post Share on other sites
Le Tour du Parc 2012 Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Les p'tites filles de Clichy => que des bons souvenirs lol Quote Link to post Share on other sites
Thasuppeas1970 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 On 12/3/2020 at 7:02 PM, franckhamburg said: salut les djeuns , nouveau numéro ... la dimension sociale ... interview du coach des XXX ... et le masque ? Quote Link to post Share on other sites
Le Couillon Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Il n'y aura pas de vidéo cette semaine cause prise de RTT de notre secrétaire Franckamburg Merci de votre compréhension 1 Quote Link to post Share on other sites
franckhamburg Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Merci patron .... Je vais en profiter pour aller acheter un arbre mort pour mes enfants ... Quote Link to post Share on other sites
Le Couillon Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 à l’instant, franckhamburg a dit : Merci patron .... Je vais en profiter pour aller acheter un arbre mort pour mes enfants ... Comme il se doit pour tout bobo qui se respecte 😎 Quote Link to post Share on other sites
Pousstoidlakeuj Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 (edited) il y a 3 minutes, franckhamburg a dit : acheter un arbre mort... Arrête d'emmerder la nature, achète le en plastoque ! Edited December 10, 2020 by Pousstoidlakeuj 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Le Couillon Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 (edited) il y a 17 minutes, Pousstoidlakeuj a dit : Arrête d'emmerder la nature, achète le en plastoque ! Et pourquoi pas avec les loupiottes intégrées ... impossible c'est un NAP dans l'âme et donc réfractaire à toutes technologies modernes....... Edited December 10, 2020 by Le Couillon 1 Quote Link to post Share on other sites
franckhamburg Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 il y a 58 minutes, Pousstoidlakeuj a dit : achète le en plastoque ! pour qu' il finisse en Ofni sur le VG 2024 , je ne peux m' y résoudre .... ma mauvaise conscience ne me laissera pas en paix ... Quote Link to post Share on other sites
Popular Post franckhamburg Posted December 17, 2020 Author Popular Post Share Posted December 17, 2020 Salut les gamers ... finit les RTT ... votre hebdo est de retour ... léger décalage dans le son en première partie , j' en suis désolé ... mais en cette période très chargée ... pas de temps pour le fignolage 😀 1 13 9 Quote Link to post Share on other sites
surkif Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 hahaha ca fait du bien de rire avant d'aller se coucher! de salubrité publique l'hebdo xxx! Bravo Francky Quote Link to post Share on other sites
Pousstoidlakeuj Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Toutes mes félicitations, Franck, depuis que tu as pris des cours de chant, on note la différence ! Quote Link to post Share on other sites
Mousse Line Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Plus t'as de like, plus t'as de chance de gagner une caméra ? Alors je t'ai mis un like. Quote Link to post Share on other sites
franckhamburg Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 Il y a 4 heures, Pousstoidlakeuj a dit : Toutes mes félicitations, Franck, depuis que tu as pris des cours de chant, on note la différence ! Comme tu parles souvent de ton père dans tes chroniques d' influenceur.... je vais même te dévoiler quelquechose que tu n' aurais osé imaginer .... oui mon père était prof de musique, jouait de 5 instruments , était mélomane ... c'est à ce genre d' exemple que l' on comprend la portée des dictons du genre ... " ce sont les enfants du cordonnier....." Par contre ce qui est rassurant, il semblerait que cela saute juste une génération 😇 Il y a 3 heures, Mousse Line a dit : Plus t'as de like, plus t'as de chance de gagner une caméra ? Alors je t'ai mis un like. Merci pour le like , mais en fait non 😃 C' est juste un pote , il vient jamais sur le fofo ... il joue même pas à VR 😃 Mais toujours très pointu dans ses comptes rendus .... j' espère qu' il sera pris de pitié à la vue de mon retard technologique face à la dure concurrence du monde des youtubeurs .... 2 Quote Link to post Share on other sites
Biarnese Punisher Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 C'est pourtant simple de chanter correctement: Bon, elle a un truc que tu n'as pas... le foulard rouge, je crois. Ouais, j'vois pas quoi d'autre. 3 Quote Link to post Share on other sites
tsi-na-pah Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Remarque, il a le casque anti-bruit autour du cou... notre chroniqueur à la caméra rebelle C'est un signe ...! concernant son chant Quote Link to post Share on other sites
mimil 88 Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 (edited) Ca tape vraiment sur les nerfs VR! Après 40 jours je trouve que Frankie ressemble de plus en plus à Rain Man, il dandine d'un pied sur l'autre dans sa cabine...même son coach ne sait plus quoi en faire.🤣 Edited December 18, 2020 by mimil 88 Quote Link to post Share on other sites
Vincent Milane Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 🤣🤣 Vas zy Franky c'est bon bon bon !!! Quote Link to post Share on other sites
Yaquoi Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Bravo, chronique géniale et drôle ! 😂 nb la chanson est de trop 😂😂 Quote Link to post Share on other sites
LaMerNoire - BSP Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 franck a longuement hésité avec une chanson plus de circonstance mais il a préféré laissé parler sa créativité en exclu, je vous livre l'autre version 🎶 🎅 🎄 🎶 petit popo noël quand tu descendras sous la ligne avec, ton petit bateau n'oublies pas d'aller sur le fofo mais avant de poster il faudra bien te couvrir en bas, tu vas avoir si froid c'est un peu à cause d'a zea 7 Quote Link to post Share on other sites
PechMayneau Posted January 2 Share Posted January 2 On 12/20/2020 at 3:03 PM, LaMerNoire - BSP said: franck a longuement hésité avec une chanson plus de circonstance mais il a préféré laissé parler sa créativité en exclu, je vous livre l'autre version 🎶 🎅 🎄 🎶 petit popo noël quand tu descendras sous la ligne avec, ton petit bateau n'oublies pas d'aller sur le fofo mais avant de poster il faudra bien te couvrir en bas, tu vas avoir si froid c'est un peu à cause d'a zea 1 Quote Link to post Share on other sites
franckhamburg Posted January 7 Author Share Posted January 7 Voila les fêtes sont finies .... on se croyait plus malin, mais finalement nous y sommes aussi .... on confine de plus en plus ici à Hamburg .... Ma femme peut même plus aller au boulot .... alerte sur ma tranquillité ... télétravail à la maison ... Du coup pas de magazine aujourd' hui .... En plus il faut que je me concentre pour voir si je remonte au 80 ou au 81, ca occupe aussi ... j' espère trouver un petit créneau d' ici peu ... alors meilleurs voeux à tous... 1 Quote Link to post Share on other sites
Bato 2-0 Posted January 7 Share Posted January 7 (edited) il y a 22 minutes, franckhamburg a dit : Voila les fêtes sont finies .... on se croyait plus malin, mais finalement nous y sommes aussi .... on confine de plus en plus ici à Hamburg .... Ma femme peut même plus aller au boulot .... alerte sur ma tranquillité ... télétravail à la maison ... Du coup pas de magazine aujourd' hui... Courage de l'autre côté de la frontière... Chez nous, c'est ce soir que le 1er ministre nous donne des nouvelles de la situation !? il y a 22 minutes, franckhamburg a dit : En plus il faut que je me concentre pour voir si je remonte au 80 ou au 81, ca occupe aussi ... j' espère trouver un petit créneau d' ici peu ... alors meilleurs voeux à tous... Et plus moyen de voir ce que font les voisins... 🤔 Edited January 7 by Bato 2-0 Quote Link to post Share on other sites
anorak Posted January 14 Share Posted January 14 Grosse pression, là, non ? En dessous de 50, si on a un minimum de décence, on se doit de ne pas foirer !?! Bonnes nuits ! 😁 1 Quote Link to post Share on other sites
Biarnese Punisher Posted January 14 Share Posted January 14 1 Quote Link to post Share on other sites
anorak Posted January 14 Share Posted January 14 ...44... à 00h31 tu planifies, tu programmes nickel... et tu règles le réveil toutes les 2h pour ne pas oublier de pisser 😂 Quote Link to post Share on other sites
Le Couillon Posted January 14 Share Posted January 14 Les XXX sont basés sur des performances collectives Les performances individuelles n'ont pas à figurer ici Quote Link to post Share on other sites
anorak Posted January 15 Share Posted January 15 C'est entendu. 1 Quote Link to post Share on other sites
Le Couillon Posted January 15 Share Posted January 15 Il y a 14 heures, Le Couillon a dit : Les XXX sont basés sur des performances collectives Les performances individuelles n'ont pas à figurer ici Ce qui ne retire rien aux qualités de notre présentateur préféré Un peu feignasse en ce moment ..... 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts