Jump to content
Virtual Regatta Club House

Les XXX se mettent à la page L' hebdo Vendée ....

Recommended Posts

• Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tout le monde , bon ben voilà pas de raison que nous restions à la traine de la modernirté , donc numéro 0 de notre nouvel organe de presse via youtube ... Les XXX communiquent... Nous acce

Salut les gamers ... finit les RTT ... votre hebdo est de retour ... léger décalage dans le son en première partie , j' en suis désolé ... mais en cette période très chargée ... pas de temps pour le f

salut les djeuns , nouveau numéro ... la dimension sociale ... interview du coach des XXX ...  

il y a 1 minute, Berty44 a dit :

Je trouve pas ta contrepèterie.

Les religieuses à Clichy défraient tôt.

Y a pas de contrepeterie !

C'est une histoire comique que m'a raconté JJ et vu le détail technique donné par Mimil, il a du l'entendre aussi.

🙂

il y a 17 minutes, Pousstoidlakeuj a dit :

Arrête d'emmerder la nature, achète le en plastoque !

Et pourquoi pas avec les loupiottes intégrées ... 

impossible c'est un NAP dans l'âme et donc réfractaire à toutes technologies modernes.......  

Edited by Le Couillon
  • Haha 1
Il y a 4 heures, Pousstoidlakeuj a dit :

Toutes mes félicitations, Franck, depuis que tu as pris des cours de chant, on note la différence !

Comme tu parles souvent de ton père dans tes chroniques d' influenceur.... je vais même te dévoiler quelquechose que tu n' aurais osé imaginer .... oui mon père était prof de musique, jouait de 5 instruments , était mélomane ... c'est à ce genre d' exemple que l' on comprend la portée des dictons du genre ... " ce sont les enfants du cordonnier....."  Par contre ce qui est rassurant, il semblerait que cela saute juste une génération 😇

Il y a 3 heures, Mousse Line a dit :

Plus t'as de like, plus t'as de chance de gagner une caméra ?
Alors je t'ai mis un like.

Merci pour le like , mais en fait non 😃 C' est juste un pote , il vient jamais sur le fofo ... il joue même pas à VR 😃 Mais toujours très pointu dans ses comptes rendus .... j' espère qu' il sera pris de pitié à la vue de mon retard technologique face à la dure concurrence du monde des youtubeurs ....

• Like 2

Ca tape vraiment sur les nerfs VR!

Après 40 jours je trouve que Frankie ressemble de plus en plus à Rain Man, il dandine d'un pied sur l'autre dans sa cabine...même son coach ne sait plus quoi en faire.;)🤣

Edited by mimil 88

franck a longuement hésité avec une chanson plus de circonstance mais il a préféré laissé parler sa créativité
en exclu, je vous livre l'autre version

🎶 🎅 🎄 🎶
petit popo noël
quand tu descendras sous la ligne
avec, ton petit bateau 
n'oublies pas d'aller sur le fofo

mais avant de poster
il faudra bien te couvrir
en bas, tu vas avoir si froid
c'est un peu à cause d'a zea 

• Haha 7
  • 2 weeks later...
On 12/20/2020 at 3:03 PM, LaMerNoire - BSP said:

franck a longuement hésité avec une chanson plus de circonstance mais il a préféré laissé parler sa créativité
en exclu, je vous livre l'autre version

🎶 🎅 🎄 🎶
petit popo noël
quand tu descendras sous la ligne
avec, ton petit bateau 
n'oublies pas d'aller sur le fofo

mais avant de poster
il faudra bien te couvrir
en bas, tu vas avoir si froid
c'est un peu à cause d'a zea 

• Haha 1

Voila les fêtes sont finies .... on se croyait plus malin, mais finalement nous y sommes aussi .... on confine de plus en plus ici à Hamburg .... Ma femme peut même plus aller au boulot .... alerte sur ma tranquillité ... télétravail à la maison  ... Du coup pas de magazine aujourd' hui .... En plus il faut que je me concentre pour voir si je remonte au 80 ou au 81, ca occupe aussi ... j' espère trouver un petit créneau d' ici peu ... alors meilleurs voeux à tous...

• Sad 1
il y a 22 minutes, franckhamburg a dit :

Voila les fêtes sont finies .... on se croyait plus malin, mais finalement nous y sommes aussi .... on confine de plus en plus ici à Hamburg .... Ma femme peut même plus aller au boulot .... alerte sur ma tranquillité ... télétravail à la maison  ... Du coup pas de magazine aujourd' hui...

Courage de l'autre côté de la frontière...

Chez nous, c'est ce soir que le 1er ministre nous donne des nouvelles de la situation !?

il y a 22 minutes, franckhamburg a dit :

En plus il faut que je me concentre pour voir si je remonte au 80 ou au 81, ca occupe aussi ... j' espère trouver un petit créneau d' ici peu ... alors meilleurs voeux à tous...

Et plus moyen de voir ce que font les voisins... 🤔

Edited by Bato 2-0
Il y a 14 heures, Le Couillon a dit :

Les XXX sont basés sur des performances collectives

Les performances individuelles n'ont pas à figurer ici

Ce qui ne retire rien aux qualités de notre présentateur préféré

Un peu feignasse en ce moment .....

• Haha 2