Ludo Potable Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Salut @Pat-Rock , j'ai toujours pa de VIP .... 36h apres avoir payé. Qu est ce que je fais. J'en reprends 1 et vous me rembourser le 1er (si debité) ... y a peut etre eu un bug chez vous. De mon coté Google atteste le reglement. Merci. Ludo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Le problème doit être réglé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fifi66000 Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 J'étais membre vip, il y a eu le prélèvement de la cotisation et je n'ai plus accès aux 15pts de programmation. Bateau fifi6600 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan85 Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 Bonjour, hier soir j'ai pris un abonnement VIP de 3 mois hier qui est actif sur Google play mais pas sur virtual Regatta. Et je vois pas où je veux restaurer mon achat. Mon bateau c'est "attendez-moi!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchakito Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 @Pat-Rock j'ai souscris hier un compte vip qui ne marche pas, pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance Aurélien (bateau Tchakito) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 il y a une heure, Tchakito a dit : @Pat-Rock j'ai souscris hier un compte vip qui ne marche pas, pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance Aurélien (bateau Tchakito) Bonsoir, Merci de me passer en MP le mail de connexion au bateau et la copie de la confirmation de règlement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuduKayou Posted January 18, 2023 Share Posted January 18, 2023 @Pat-Rock Bonjour, j'ai également un problème d'activation de VIP. Le Mp avec les informations necessaires vous est déjà envoyé. D'avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuduKayou Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 Pour info, j'ai finalement réussi à activer le vip. Il m'a d'abord fallu demander le remboursement, puis payer avec une CB et non avec PayPal comme je l'avais fais la 1ere fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VieuxBiscuit Posted December 28, 2023 Share Posted December 28, 2023 @Pat-Rock je rencontre actuellement un problème donc je relance sur ce sujet. j'ai acheté un abonnement 12 moi Vip qui ne s'active toujours pas . J ai reçu ma facture mon mail etc mais rien depuis. L'application ma notifier cependant un erreur et m'a renvoyé vers un contact du support. Celui reste inaccessible car il ne considére pas mon achat donc je me retrouve bloqué. Quand je teste de prendre l'abonnement L'application me dit néanmoins que je suis deja abonnés. Merci de ton retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritchaou Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 @Pat-Rock bonjour, j'ai aussi souscrit un abonnement vip mais impossible de s'en servir. Pourtant ça indique que je suis bien abonné. Merci de me rendre réponse. Le nom de mon bateau "ritchaou " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 Il y a 6 heures, ritchaou a dit : @Pat-Rock bonjour, j'ai aussi souscrit un abonnement vip mais impossible de s'en servir. Pourtant ça indique que je suis bien abonné. Merci de me rendre réponse. Le nom de mon bateau "ritchaou " Voir message en MP A+ Pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katla Posted December 31, 2023 Share Posted December 31, 2023 Bonjour, Idem pour moi, VIP annuel acheté le 30.12 et non activé. Pourtant j'ai bien le message d'erreur disant que je suis déjà abonné. Évidemment impossible de contacter le support car je ne suis pas VIP.... On se mord la queue. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritchaou Posted January 2 Share Posted January 2 Bonjour, Merci à pat-rock, tout fonctionne parfaitement. Meilleurs vœux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
11enforce Posted January 7 Share Posted January 7 @Pat-Rock je rencontre actuellement un problème suivant : J'ai acheté hier 6 janviet un abonnement 3 mois VIP qui ne s'active toujours pas . J ai reçu ma facture mon mail etc mais rien depuis. L'application m'a notifié cependant une erreur et m'a renvoyé vers un contact du support. Celui reste inaccessible car il ne considére pas mon achat. Quand je teste de prendre l'abonnement L'application me dit néanmoins que je suis deja abonnés. Merci de ton retour Mon pseudo est 11enforce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted January 7 Share Posted January 7 Il y a 7 heures, 11enforce a dit : @Pat-Rock je rencontre actuellement un problème suivant : J'ai acheté hier 6 janviet un abonnement 3 mois VIP qui ne s'active toujours pas . J ai reçu ma facture mon mail etc mais rien depuis. L'application m'a notifié cependant une erreur et m'a renvoyé vers un contact du support. Celui reste inaccessible car il ne considére pas mon achat. Quand je teste de prendre l'abonnement L'application me dit néanmoins que je suis deja abonnés. Merci de ton retour Mon pseudo est 11enforce Je t'ai donner les info en MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume29000 Posted January 7 Share Posted January 7 Bonsoir, FP acheté ce jour pour le bateau guillaume29000 pour l'Ultim Challenge et toujours pas activé... Capture du paiement google play ici : Capture paiement Help @Pat-Rock please ! Merci d'avance ! Guillaume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitoune86 Posted January 9 Share Posted January 9 @Pat-Rock Bonjour, Je rencontre actuellement un problème qui semble récurrent : J'ai acheté le 7 janvier un abonnement 12 mois VIP qui ne s'active toujours pas . J'ai reçu ma facture, mon mail, le debit est passé sur mon compte bancaire mais rien depuis. L'application m'a notifié cependant une erreur et m'a renvoyé vers un contact du support. Celui reste inaccessible car il ne considére pas mon achat. Quand je teste de prendre l'abonnement L'application me dit néanmoins que je suis deja abonnés. Merci d'avance pour ton retour Mon nom de compte VR est pitoune86. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted January 9 Share Posted January 9 Il y a 3 heures, pitoune86 a dit : @Pat-Rock Bonjour, Je rencontre actuellement un problème qui semble récurrent : J'ai acheté le 7 janvier un abonnement 12 mois VIP qui ne s'active toujours pas . J'ai reçu ma facture, mon mail, le debit est passé sur mon compte bancaire mais rien depuis. L'application m'a notifié cependant une erreur et m'a renvoyé vers un contact du support. Celui reste inaccessible car il ne considére pas mon achat. Quand je teste de prendre l'abonnement L'application me dit néanmoins que je suis deja abonnés. Merci d'avance pour ton retour Mon nom de compte VR est pitoune86. Voir mon message en MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
donatello_44 Posted January 30 Share Posted January 30 Bonjour @Pat-Rock Je vous envoyé en MP les renseignements pour un abonnement VIP payé, mais non activé Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted January 30 Share Posted January 30 Bonjour, Je suis désolé mais VR à changé son mode de fonctionnement et je n'ai plus la possibilité d'intervenir. Il faut transmettre les demandes (FP ou VIP non activés) directement au support de VR : support@virtualregatta.com Info obligatoires : Mail de connexion Nom du bateau Copie de la confirmation de règlement Bonne continuation Pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted January 30 Share Posted January 30 C' est pas fait pour rassurer 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted January 30 Share Posted January 30 Il y a 4 heures, franckhamburg a dit : C' est pas fait pour rassurer 😁 J'ai eu des assurances que cela allait fonctionner. Le 3 ou 4 cas dont j'ai eu connaissance ce sont très bien passé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.