Jump to content
Virtual Regatta Club House

Archives - Courses & Records 2020


EkstaZa maro

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Mousse Line a dit :

Tu as raison...un petit Johnny pour la route

 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, VICACAPOURSO a dit :

Tu ne peux pas etre plus precis? On va etre oblige de se connecter 2 fois

 

il y a une heure, Wrenic Abers29 a dit :

 selon l'humeur

Yann doit attendre si il peut aller se promener dans son abers . Si pas de classement, ça  veut dire qu'il ne pourra pas se balader au bord de l'eau.

On a tous cette petite chanson dans la tête 😊

 

Edited by Cousto-987
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Wrenic Abers29 a dit :

Et pourtant !! D'après ce que j'ai entendu, l'autorisation de mettre mon bato à l'eau avant le 2 juin dépend de ma mairesse. Ce n'est pas gagné (et ce n'est pas de la mysoginie).

C'est vrai  que d'être sur son bateau c'est aussi risqué  que de prendre le métro à Paris...

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Wrenic Abers29 a dit :

Les BAR (en acier ?) font de la résistance et sont plusieurs dans le top10. Je vous laisse découvrir  ceux qui se cachent. Vont-ils nous faire le fameux coup (de barre, il fallait que je la fasse !!)? C'est une question qu'on peut se poser. Je continue à penser que le vainqueur est plus dans le sud mais où?

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest Laurent56-EZ

Bonjour,

Oui ça va être dur de revenir , surtout si les BUGS VR persistent. 

Mais ce n'est qu'un JEU !

Bonne journée

#restezchezvous #hommage8mai45

Link to comment
Share on other sites

Un classement avant minuit alors qu'il devait etre a 00h00 ou minuit ?

Je ne sais pas moi. On s'engage et apres on decide de faire autrement, comme ca, sans prevenir.

Du coup, je me retrouve en bas de classement au lieu de 2eme a minuit et surtout en tete a 00h00.

Pas grave ce n'est qu'un jeu... mais quand meme. Au moins ca permettra aux BAR de faire la fete. (oups)

  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, VICACAPOURSO a dit :

Pas grave ce n'est qu'un jeu... mais quand meme. Au moins ca permettra aux BAR de faire la fete. (oups)

On t'invite ce soir.

C'est BAR à tapas, Barbecue, on a un super BARtender en plus 

On est dans le Bartage.

Juste une dernière chose.  A l'entrée il y a2 grands malaBAR. Tu leur dis qu c'est  toi l'option  Nord sur VR 

Tu auras les consos gratuites. Dépêche toi de venir car vers minuit on fera moins la fête avec le classement 

Nico 

Edited by Cousto-987
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest Laurent56-EZ
Il y a 2 heures, François a dit :

Salut, merci, tu as quoi actuellement comme bugs Laurent ?  hier il n’était pas bon d'être en voile auto...

Salut, oui j'ai évité le 1er changement (SPI vers LG) en restant en SPI manuel sur la fin d'après midi,  et je savais qu'en milieu de nuit, il fallait définitivement passé en LG, chose qui ne s'est pas faite malgré la voile auto, mais j'ai su que ça se jouait pour une approximation du jeu.

Affaire classée, j'ai noté le bug mais j'ai noté l'astuce également. Bon weekend, bonne course.

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, VICACAPOURSO a dit :

Sympa, merci. Mais pour vous ce soir ce sera a minuit ou a 00H00?

Le nom du troquet c'est bien le BAR a Tineur ou le BAR aux Maitres? Je ne veux pas me gourrer

Le BARagoin

Edited by Cousto-987
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En tout cas, si on essaye d'etre un peu serieux en regardant le classement, il y a bien sur moi au Nord, rien de nouveau, puis les BAR et vous.

 

Et je rajouterai que l'on va bientot voir les BAR a quai a l'arrivee

 

Edited by VICACAPOURSO
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, betelgeuse orion a dit :

ça BARagouine dur ce matin !

excellent pour le veau qu'a bu l'air...

PVI et pour votre éducation : baragouiner http://www.leslyriades.fr/spip.php?article605

Jusqu'à ce matin, je pensais que "baragouiner" venait de Bara : Pain et Gwin : Vin. Ca remet en cause toutes mes valeurs. Mon Dieu, que vais-je devenir ? VR, au secours !!

A demain, vers minuit, pour un ante-penultième (et maintenant du latin!!) classement.

Yann/Wrenic

il y a 16 minutes, VICACAPOURSO a dit :

En tout cas, si on essaye d'etre un peu serieux en regardant le classement, il y a bien sur moi au Nord, rien de nouveau, puis les BAR et vous.

 

Et je rajouterai que l'on va bientot voir les BAR a quai a l'arrivee

 

C'est toute la question : les barraqués actuels vont-ils se barrer ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Wrenic Abers29 a dit :

, je pensais que "baragouiner" venait de Bara : Pain et Gwin : Vin. Ca remet en cause toutes mes valeurs

Tout ne tourne pas autour de la Bretagne Yann 😊

il y a 17 minutes, Wrenic Abers29 a dit :

les barraqués actuels vont-ils se barrer

On va bartir, ça  c'est  sur

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...