Jump to content
Virtual Regatta Club House

Archives - Courses & Records 2020


EkstaZa maro

Recommended Posts

quelles contrefaçons ?? 

1 minute ago, JIF29S EZ said:

Quoique l'on fasse, les Estiens, pas tous, passeront devant, je le pense. Pour moi, ce n'est pas grave, je n'ai jamais pensé pouvoir gagner, simplement m'amuser.

Je vais continuer à descendre, jusqu'où? Je trouve que 16-17 çà fait beaucoup, mais...

Bonjour, ils ne sont pas nombreux, 6 je pense, mais tout dépend des positions actuelles mais rien est gagné l'un pour l'autre, enfin c'est mon avis 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, cmagen a dit :

Pendant ce temps, pour les nordistes, la situation s'aggrave... Presque 24h de retard à St Barth selon mon dernier pointage.

Je confirme. Pour le moment on roule les mécaniques avec notre classement flatteur mais ça va pas durer. Soit on tente le tout pour le tout en poursuivant au nord, soit on met le cap plein sud dans quelques heures, ce qui revient à baisser honteusement son pantalon.

Link to comment
Share on other sites

Bravo Napoléon ( je confirme que le compte rendu de la course est plus stressant que la course elle-même...). Je suis ni couche-tard ni lève-tôt ni antipodéan (si ce mot existe?) donc j'ai raté le bon départ. Comme à Trafalgar les anglais avaient moins de bateaux sur l'eau, mais cette fois-ci bel et bien vaincus. Bons vents pour le prochain.  Andy de Marseille

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP

Le nez fin tu as eu de décoller illico. Joli coup Georges. Et vu les temps suivants, tu as eu raison de ne pas forcer et prendre ton temps, c’eût été indécent sinon 😁

Philippe de Dunkerque. 

Link to comment
Share on other sites

24h sans toucher le bateau. Et encore une dizaine d'heures.

On pourrait aller faire une petite ballade bien sympathique. Mais on peut même pas

Vr et vie réelle même combat : on se fait chier

 

Edited by Cousto-987
  • Haha 2
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, François a dit :

je pense que ns allons nous retrouver (mick et speedou) vraiment bord à bord...avec une légère avance de Mick, super, bravo Mick d'avoir sniffé cette route

Exact, les groupes est et ouest se retrouvent dans qq heures....égalité, la balle au centre. ça été une super première partie de transat. Bons vents à tous pour la seconde manche !

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Mick61 a dit :

Bons vents à tous pour la seconde manche !

En tout cas tu as eu la Vista comme les autres pdd qui ont pris la route africaine.

On va voir si tu conserves l'avantage au regroupement. A priori d'un poil de cul

Nico 

Edited by Cousto-987
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Wrenic Abers29 a dit :

n'oubliez pas : Koh-Lanta, ce soir !!)

Depuis ce matin je cherche un collier d'immunité pour pouvoir espérer être  pas trop loin à l'arrivée 

PS Trugarez  Yann 

Edited by Cousto-987
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Marius Jacob - EZ a dit :

Je confirme. Pour le moment on roule les mécaniques avec notre classement flatteur mais ça va pas durer. Soit on tente le tout pour le tout en poursuivant au nord, soit on met le cap plein sud dans quelques heures, ce qui revient à baisser honteusement son pantalon.

On ne sait jamais. Le pot au noir qui en a marre du confinement et qui decide de prendre des vacances entre le 15 et le 18 N. Et demain matin on entame le surf.

  • Haha 1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

le souci ns vs voyons plus sur nos écrans.. une maj qui serait favorable aux SO, enfin.... sinon c'est bien cela, l'objectif  est de longer les 15° ds 3 j et cela quasiment pendant 3j avant de remonter tranquillement, par contre les dernières 48h ne seront  pas de tout repos

Link to comment
Share on other sites

J'en reviens au classement (merci Yann).  Si je résume bien je me suis fait distancer suite à un oubli d'empannage et me retrouve 10e 🙏.
C'est comme la fois où j'étais tout content d'être premier en  PDD au classement intermédiaire sur VR jusqu'à ce que je me rende compte que  je me dirigeais vers la mauvaise balise 🤣.

Ici, y en a du  groupe oùsque je suis qui m'ont déjà mis 12 heures dans la vue mais se retrouvent derrière moi.  Faut croire qu'à force de descendre vers le Sud on finit par s'éloigner de la ligne d'arrivée 🙃.

Enfin bon, comme disait Lao Tseu Toung, l'important c'est le chemin.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Nanouk Willadi a dit :

 

Enfin bon, comme disait Lao Tseu Toung, l'important c'est le chemin.

Il a aussi dit : « Il faut trouver la voie ! » Moi je l’ai trouvée. C'est très simple : Je vais vous couper la tête !... Alors aussi, vous connaitrez la vérité !.... 
 
Perso, je vais attendre un peu... 😉 
Right pointing double angle quotation mark sh3.svg
Edited by jadanton
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il semblerai d'apres la cousine du gendre de ma belle-soeur qui connait bien la niece du comptable de la societe qui s'occupe de la securite de VR que d'apres leurs enfants qui sont dans le meme club de hand du fils du proprietaire de VR qu'ils auraient entendus leur dire que son pere allait figer la course maintenant car la domination du Nord etant tellement importante que le directeur de course de l'AG2R ne souhaite pas que ses concurrents virtuels soient degoutes de cette plateforme.

Donc Yann, il n'y a plus qu'a produire le classement de la course au 2 Mai a 10.15. 

Voila voila. Desole pour tous ceux qui pensaient que les autres routes etaient meilleures.

Je me mets tout de suite a la redaction de mon CR.

  • Thanks 1
  • Haha 9
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bravo Georges @NAPOLEON 2 de Thaïlande ! 

Au moins, à Honolulu, tu te seras rapproché de chez toi, tu n'auras plus qu'à rejoindre Yokohama, emporter un nouveau record et rentrer chez toi tranquillement.

Bernard de Montcuq

Ton trophée offert par le comité PDD

61MCXrPL8hL._AC_SL1000_.jpg

Edited by Mousse Line
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, VICACAPOURSO a dit :

Il semblerai d'apres la cousine du gendre de ma belle-soeur qui connait bien la niece du comptable de la societe qui s'occupe de la securite de VR que d'apres leurs enfants qui sont dans le meme club de hand du fils du proprietaire de VR qu'ils auraient entendus leur dire que son pere allait figer la course maintenant car la domination du Nord etant tellement importante que le directeur de course de l'AG2R ne souhaite pas que ses concurrents virtuels soient degoutes de cette plateforme.

Donc Yann, il n'y a plus qu'a produire le classement de la course au 2 Mai a 10.15. 

Voila voila. Desole pour tous ceux qui pensaient que les autres routes etaient meilleures.

Je me mets tout de suite a la redaction de mon CR.

Ça sent  la dépose de recours chez différents skippers (comme pour la ligue 1)😊

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Mousse Line a dit :

Bravo Georges @NAPOLEON 2 de Thaïlande ! 

Au moins, à Honolulu, tu te seras rapproché de chez toi, tu n'auras plus qu'à rejoindre Yokohama, emporter un nouveau record et rentrer chez toi tranquillement.

Bernard de Montcuq

Ton trophée offert par le comité PDD

61MCXrPL8hL._AC_SL1000_.jpg

Merci beaucoup pour ce magnifique Mug

Link to comment
Share on other sites

Ben oui, rien a faire. Cette course ne sert plus a rien. Cloture immediate comme demande et approuve par la grande majorite des joueurs PPD.

Merci a tous pour tous vos messages de felicitations. Ca fait chaud au coeur.

Concentrons-nous sur le record HO-YO desormais

 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'embete un peu si nous n'arretons pas c'est que BegErlan (leader) va faire la tete aussi quand je vais passer devant. Je suis beaucoup mieux positionne que lui avec des vents beaucoup plus fort. Ce n'est pas son FP qui changera la donne. Et puis, 170 mn d'avance sur les jaunes, c'est un peu plie tout ca. 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Mince, j'ai 2 PDD qui ne semblent pas etre d'accord avec ma victoire. Mimil et Couillon. Effectivement, ils sont aussi super bien places. Tout est ouvert. "Laisse la chance a la course" commekildis. Malgres que cette course etait evidente mais comme il n'y a pas d'unanimite, laissons la course ouverte.

Yann, ne cloture pas tant pis.

Tres decu, je me demande si je ne vais pas lever le pied expres et laisser quelqu'un d'autre gagner.

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

et oui encore quelques contre bord pour toucher les 15°, au final je pense que c’était la route Est qui était gagnante, le souci c'est que Mick avait du retard  donc rien est gagné ,donc beau final en prévision... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, François a dit :

même pour les FP,... j'ai une arrivée prévu ds la soirée du 11

Je n'avais pas regardé pour les FP, même pour ceux venant de l'Est, ça semble compromis. Arrivée prévue aussi pour moi le 11, tardivement le soir. VR va repousser la date de toute évidence.

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Totolemarin a dit :

Je n'avais pas regardé pour les FP, même pour ceux venant de l'Est, ça semble compromis. Arrivée prévue aussi pour moi le 11, tardivement le soir. VR va repousser la date de toute évidence.

Arrivée de Toppen qui est sans doute le bateau le mieux placé : le 10/05 vers 20h30. Il sera dans les temps mais je pense que très peu de bateaux vont pouvoir franchir la ligne l'arrivée dans le temps prévu par VR.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, VICACAPOURSO said:

Faut pas s'inquieter. Ca sera largement prolonge ... comme d'hab.

Mais c'est important de le connaitre rapidement afin de savoir de combien je dois ralentir mais de finir quand meme

tu as une arrivée prévu le 13 au contraire fonce... effectivement Toppen aura fait une superbe course, c'est un très bon

Link to comment
Share on other sites

Coucou, merci, même les nordistes... sinon depuis 2 maj, les routes changent, ns avons une ouverture au nord toucher les 18.3 N ds à peine 5 jours, le choix sera peut être déterminant, mais je ne suis pas très favorable à cette route, plus instable, a suivre...

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 2 minutes, Le Couillon a dit :

Les nordistes sont morts depuis une semaine

Je ne comprend pas certaines insistances ......

Il faut préciser que c'est une option pour les sud-ouestistes, ceux qui sont entre les 15N  et 16N.

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...