Jump to content
Virtual Regatta Club House

Archives - Courses & Records 2020


EkstaZa maro

Recommended Posts

*****, j'ai pris Ouest? Je croyais que c'etait une option Nord. Ben voila pourquoi.

Merci pour la mention ainsi qu'a Mousse Line.

Oui courage aux derniers, franchement, c'est certainement tres technique le Figaro, mais qu'est ce que cela a ete lent.

Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP

Bravo @François pour cette nouvelle win. Devant sur à peu près toute la course, joli ! Chapeau Fabien @Toumou26-BAR pour avoir réussi à chiper la 2ème place. Et joli nouveau podium pour @cyrille22.

Et gros merci Yann pour le taf et les com' !!

J'ajouterai sûrement les puntos dans le doc demain soir.

Edited by McFly BSP
Link to comment
Share on other sites

Bravo François !! difficile à suivre et encore plus à dépasser...  A chaque fois que j'ai tenté quelque chose de différent, je me suis pris 30 ou 60 minutes dans la vue ☹️

Bravo à Fabien et Cyrille  qui complète le podium

Merci Yann pour ces classements très visuels et les commentaires qui vont avec !

Courage à ceux qui sont encore sur l'eau virtuel et ceux qui se sont engagés vers Goa 😉

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Oyez ! Oyez !

Gentes Dames et beau Damoiseau !


Je perçois bien que certains d'entre vous, tentent par une manœuvre subtile, d’endormir ma méfiance par l’entremise de sonorités diverses et variées…

Ah ! Ah !...

Inutile subterfuge... 

Mes esgourdes sont insensibles à toutes décibels en dehors de celles du doux rabot électrique, qui dans un moment tendu de reconfiguration des lignes de mon fière navire, fit chanter le copeau de bois en un vertigineux balai aérien…

Voila, là, la seule musique que je puisse entendre ! quoiqu’en ce moment le doux roulement régulier de Neptune, le long de cette fière carène, sied bien à mes esgourdes !

Alors gare, nom pas au gorille, mais à ma capacité à rester derrière vous…

Surveillez donc votre tableau arrière…au lieu de faire les mariolles avec des décibels hasardeuses !  
Cap sur l'étrave !

Hokahey !

Edited by tsi-na-pah
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Cousto-987 a dit :

Salut 

Serait-il possible que les skippers qui sont AO quittent Ambert pour plus de visibilité du classement 

Mauruuru (merci)

Nico

Tu penses être le 1er🙊😘

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

cette chanson (cf traduction) est d'actualité avec ces vents .

Je vous la mets version du  groupe de danse Hitireva lors du Heiva i tahiti 2016 (concours  de danse et de chants). La formation de la pirogue à la fin est superbe.

J'y étais. 

 

 

Edited by Cousto-987
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

 

Classement des bateaux arrivés depuis le dernier classement. 3 bato encore en mer qui ne changeront pas le classement.

Bravo à tous. A bientôt sur une autre course.

Yann/Wrenic

70 Philsurfbien C0 10198 70 10565
71 Cmagen Light 11923 71 14448
72 Need yeux light 13121 73 15847
73 Mcfly BSP Light 13219 74 15994
74 VICACAPOURSO Light 14297 72 15728
75 Spirit of Rackham Light 14929 75 16402
76 Malouines Light 15124 80 20770
77 BO22 Light 15188 77 18195
78 KERALIO ACB Light 15565 78 19276
79 lo de tombelaine Light 16713 81 22001
80 pluriel Light 16920 76 17323
81 Vogazo86130 Light 18964 79 20174
82 arrow91-PDD WP+P 21596 82 25855
83 Teahupoolive Light 26737 83 28707
84 LE RESCATOR C0 60120 84 58861
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Cousto-987 said:

Serait-il possible que les skippers qui sont AO quittent Ambert pour plus de visibilité du classement 

Aïe. Et moi si je rejoins Ambert, je perds ma nationalité belge - déjà qu'on n'est pas beaucoup sur VR 😨.
Si Régis peut me tracer via VR Dashboard ça m'arrangerait. Sinon j'essayerai de passer la frontière en douce sans me faire pincer.

Pour les autres qui veulent me situer mon bato est encore et toujours willadi. Je figure rarement parmi les 20 premiers quoique je gagnerai cette fois à coup sûr une place puisque Speedou a choisi de rester à quai 😉.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Nanouk Willadi a dit :

Aïe. Et moi si je rejoins Ambert, je perds ma nationalité belge - déjà qu'on n'est pas beaucoup sur VR 😨.
Si Régis peut me tracer via VR Dashboard ça m'arrangerait. Sinon j'essayerai de passer la frontière en douce sans me faire pincer.

Pour les autres qui veulent me situer mon bato est encore et toujours willadi. Je figure rarement parmi les 20 premiers quoique je gagnerai cette fois à coup sûr une place puisque Speedou a choisi de rester à quai 😉.

Salut,  pas de problème tu peux rester belge  ;)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Au skipper du bateau nommé  OLI\'KA

Il est impossible de récupérer le classement du bateau.  Si tu ne te signales pas il sera impossible de te classer.

La solution serait de suivre le bateau nommé "Classr" qui me permettrait de te suivre également et ainsi récupérer ton classement. 

Si quelqu'un le connait merci de le prévenir car impossible d'envoyer des MB ou MP.

Merci

Régis  / classeur sur cette course.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Nanouk Willadi a dit :

Aïe. Et moi si je rejoins Ambert, je perds ma nationalité belge - déjà qu'on n'est pas beaucoup sur VR 😨.
Si Régis peut me tracer via VR Dashboard ça m'arrangerait. Sinon j'essayerai de passer la frontière en douce sans me faire pincer.

Pour les autres qui veulent me situer mon bato est encore et toujours willadi. Je figure rarement parmi les 20 premiers quoique je gagnerai cette fois à coup sûr une place puisque Speedou a choisi de rester à quai 😉.

Je te confirme que tu ne peux pas passer la frontière avant le 24 juillet. 
je bosse pas loin de la frontière belge🤔😅

lionel

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Un incident technique ne me permet pas de vous communiquer de classement ce soir.

Ce sera donc pour demain. Il n'en sera que meilleur !  Peut-être.

Bonne fin de soirée,  journée  ou matinée suivant votre position sur le globe.

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP

Salut !

L'incendie technique c'est moi. Ai verrouillé le doc pour rentrer les points de l'Ag2r. Régis n'a donc pas pu accéder à la liste définitive des inscrits. Classo demain.

A+

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Pianais290 a dit :

Mon heure sera la tienne xD

Ca me rassure. Enfin de la precision. C'est tellement important, surtout en debut de course ou tout est deja joue.

Ce que je ne comprends pas c'est que je suis bien inscrit a Ambert et que je ne me vois pas dans le classement. Certainement encore un bug VR

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, VICACAPOURSO a dit :

Ca me rassure. Enfin de la precision. C'est tellement important, surtout en debut de course ou tout est deja joue.

Ce que je ne comprends pas c'est que je suis bien inscrit a Ambert et que je ne me vois pas dans le classement. Certainement encore un bug VR

Ou peut-être au-delà de la 50ème  place 🤔

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Citation
Il y a 11 heures, Pianais290 a dit :

Bonsoir,

Au skipper du bateau nommé  OLI\'KA

Il est impossible de récupérer le classement du bateau.  Si tu ne te signales pas il sera impossible de te classer.

La solution serait de suivre le bateau nommé "Classr" qui me permettrait de te suivre également et ainsi récupérer ton classement. 

 

C'est fait

Link to comment
Share on other sites

On est bien dans l'hemisphere sud non? Avec la tete a l'envers?

Alors bravo pour le leadership Teahupoolive.  Je suis ontent de cette deuxieme place provisoire.

En tout cas merci pour ce classement bien encourageant.

 

PS c'est moi sur le tableau la faute de frappe sur mon pseudo? Il n'y a PDD, pas de D

PS C'etait bien moi. Corrige pour samedi prochain apres 00h00

Edited by VICACAPOURSO
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, VICACAPOURSO a dit :

On est bien dans l'hemisphere sud non? Avec la tete a l'envers?

Alors bravo pour le leadership Teahupoolive.  Je suis ontent de cette deuxieme place provisoire.

En tout cas merci pour ce classement bien encourageant.

 

PS c'est moi sur le tableau la faute de frappe sur mon pseudo? Il n'y a PDD, pas de D

PS C'etait bien moi. Corrige pour samedi prochain apres 00h00

C'est déjà fait.

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, VICACAPOURSO a dit :

On est bien dans l'hemisphere sud non? Avec la tete a l'envers?

c'est donc ça...

Tout tourne à l'envers...

Les anticyclones, les dépressions la tête à l'envers...

mais les aiguilles, de la montre, à l'endroit...!

C'est par où le nord ? alors...!

Cap sur l'étrave...ça c'est devant...!

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, VICACAPOURSO said:

Alors bravo pour le leadership Teahupoolive.  Je suis content de cette deuxieme place provisoire.

Très provisoire. Je ne suis pas si loin et garde toutes mes chances. Si je respecte l'itinéraire proposé par Zezo je devrais arriver à Sydney aux alentours du 30 mai.

Edited by Nanouk Willadi
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, VICACAPOURSO a dit :

Je cherchais Nanouk, je ne risquai pas de le trouver

C'est pas attentif pas au fond de la classe! 👀

Le 13/05/2020 à 18:14, Nanouk Willadi a dit :

Pour les autres qui veulent me situer mon bato est encore et toujours willadi

 

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, VICACAPOURSO said:

C'est quoi ton bateau? Je ne vois pas de Nanouk dans le classement. Ou alors pas la bonne course. Sydney-Hobart peut etre?

J'adore 🤣. Bon, sérieusement maintenant, ça a l'air foireux avec Zezo pour Sydney. Singapour comme ligne d'arrivée pour notre classement à nous, ça irait ? 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...