Jump to content
Virtual Regatta Club House

Archives - Courses & Records 2020


EkstaZa maro

Recommended Posts

il y a 49 minutes, Wrenic Abers29 a dit :

Plusieurs choix possibles:

  • voiles légères,
  • voile reaching,
  • winches pro et polish
  • voiles de brise et polish
  • ou SO, à l'ancienne.

Les foils ne sont pas autorisés et il n'est pas possible de cumuler les choix proposés 🙂

Il manque l'option "pare-battage" !

J'ai donc...  prévu, à cette effet, de la toile en"Rab" !

200527062921135626.jpg

Pour étanchéifier la coque en cas de big bisou avec Dame Cailloux... 

Pas pour naviguer, hein !...  histoire de rester dans les clous du réglement 😜

Tu passes la toile autour de la coque, bien serrée, et hop plus de fuite d'eau ! en théorie...

(hé,hé ! mieux que les copeaux de bois de Moitessier ! )

Bref...

Ce slalom géant, doublé d'une partie de billard à moult bandes, promet de futur "nervous breakdown" comme l'on dit de nos jours 

Alors...

Cap sur l'étrave...!

ps : je pars en C0 🥺  

Hokahey !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Pianais290 a dit :

Bonsoir ,

Voici le classement de la course. il reste 4 bateaux sur l'eau mais le classement ne devrait pas changer.

à bientôt pour d'autres aventures.

0e4o.jpg

sjul.jpg

 

Y'a  pas des points de bonus  comme.au rugby pour  :

le premier des ouestiens,

le premier des centristes,

le premier des estiens,

le premiers  des ouestiens des estiens,

Le.premier des estiens des centristes à ne pas confondre avec les ouestiens des estiens 

Etc...

J'en  perds le.nord sachant qu'il ne fallait pas aller au sud pour rallier l'arrivée 

Edited by Cousto-987
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, la Taverne a dit :

Un grand merci aussi à ce groupe PDD pour cet accueil , je débute parmi vous, (2ème course) au regard des nombreux messages durant la course, un état d'esprit qui est  top et qui me convient à merveille. et bravo à Nico, pourThierry, je l'attends encore sur le ponton avec le pack de Guienness, :-))

Moi aussi je suis pas vieux dans le club PDD, c'est vrai qu'il y a un bon esprit, et des échanges sympas. Merci aux organisateurs et en particulier à Piannais pour cette course.

  • Thanks 1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, sur la Goa je m'étais domicilié à Ambert (puy de dôme) mais quand je consultais le classement par ville, celui-ci était erroné. Par exemple, il m'indiquait que j'étais 25 ième et en fait en 25ième position c'était pas moi. Vous aussi ça fait ça ?.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je m'appelle VICACAPOURSO et je suis aussi un petit nouveau dans ce groupe. 2 courses declarees a mon actif. J'espere pouvoir continuer. Mais de temps en temps je plonge dans l'ivresse pour les records ou il m'arrive de succomber aux foils, voir a un deuxieme jeu de voile.

Mais grace au groupe, jamais pour les courses. Merci a vous.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP
il y a 12 minutes, philouphilouppo a dit :

Bonjour, sur la Goa je m'étais domicilié à Ambert (puy de dôme) mais quand je consultais le classement par ville, celui-ci était erroné. Par exemple, il m'indiquait que j'étais 25 ième et en fait en 25ième position c'était pas moi. Vous aussi ça fait ça ?.

Il arrive que certains soient à Ambert pour une ancienne course mais qu’ils aient oublié de quitter les lieux et d’autant plus s’ils sont hors pdd pour la course en cours. Ou il y a aussi des bateaux qui sont bien inscrits en pdd mais qui ne peuvent ou veulent pas se domicilier provisoirement  à Ambert. 

Donc oui il peut y avoir quelques places d’écart entre ce qu’on voit dans le classement « ville » et le classo publié sur le forum. 

A+

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, McFly BSP a dit :

Il arrive que certains soient à Ambert pour une ancienne course mais qu’ils aient oublié de quitter les lieux et d’autant plus s’ils sont hors pdd pour la course en cours. Ou il y a aussi des bateaux qui sont bien inscrits en pdd mais qui ne peuvent ou veulent pas se domicilier provisoirement  à Ambert. 

Donc oui il peut y avoir quelques places d’écart entre ce qu’on voit dans le classement « ville » et le classo publié sur le forum. 

A+

ok, mais c'était pas ça le problème. Je n'apparaissais pas ds le classement alors qu'il me disait que j'étais 25ième et à la 25ième place c'était un autre bateau, et le mien était nul part ds le classement.

Link to comment
Share on other sites

Apres le passage de la bouee de Mataiva, il faudra faire attention au dernier atoll avant de filer sur Tahiti 

Il s'agit de Tetiaroa, la fameuse île de Marlon Brando où se trouve d'ailleurs l'une des plus beaux hôtels  du monde "the Brando". Je vous épargnerai les tarifs.

Cet atoll est très préservé car du fait du caractère  privé de l'île. L'accès  y est limité 

 

Edited by Cousto-987
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, philouphilouppo a dit :

ok, mais c'était pas ça le problème. Je n'apparaissais pas ds le classement alors qu'il me disait que j'étais 25ième et à la 25ième place c'était un autre bateau, et le mien était nul part ds le classement.

Salut,

cela m'est arrivé plusieurs fois :

  • c'est lorsque tu es au delà de la 50è place ... il affiche un classement erroné et, bien évidemment, tu n'apparais pas dans le classement.
Link to comment
Share on other sites

Bravo au podium : Nico, Patrick et Thierry , il y avait des choix décisifs à faire et vous avez bien choisi    👍   Vous n'avez jamais perdu le nord entre l'est de l'ouest, l'ouest de l'est et le centre du centre  😄

Merci à Régis pour tous les classements car nous étions nombreux cette fois !

Rendez-vous pour des températures plus basses, quelques cailloux en plus et surement moins de choix de routes sur la Pantaeniu

Campesino

Edited by Pastoo
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

J'ai essayé  de m'inscrire dans cette course  mais le classeur bloque, je peux écrire le nom  après avoir cliquer sur  "modifier le classeur" et après c'est bloquer.

Mon bateau est  Ninaf  équipé en CO.

Pierrick

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Nico n'a pas pu créer de compte sur le Club House VR, il est "en cours d'approbation" (awaiting approval) depuis plus d'une semaine; Il ne peut donc pour le moment poster le moindre commentaire. Je suis donc son messager et vous transmets son CR :

20052808434325262016815318.jpg

 

 

  • Thanks 3
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Merci Nico . Toi ton compte  n'est pas validé, le mien a été  fait mais impossible de mettre des (coupes, coeurs..) sais pas pourquoi :-)) Alors  j'écris. Merci Nico pour ce CR, et comme tu le dis, les dernières 48h ont été géniales et tu as  su sortir du grand NICO, bravooooooooooooooooo

Link to comment
Share on other sites

Nico je l'ai déjà félicité mais je ne l'ai pas fait pour Patrick et Thierry qui complètent le podium. Félicitations messieurs pour votre belle course et choix de route judicieux.

Un grand merci à Regis pour les classements, sacré boulot avec près de 100 skippers!

  • Thanks 1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et on accepte de classer des personnes qui ne peuvent ni poster ni apprecier les posts PDD. Moi je fais un protest officiel !!!!!

Je risque rien et c'est deux places de gagnees. Encore 40 protest a trouver et je gagne la course :)

 

Bon encore bravo les toutdroitistes.

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Cousto-987 a dit :

Laisse tomber ça ne marche pas 😁😇

Mais j'ai encore des mouchoirs si tu veux...🤣

Protest!! Un joueur  hargneux et rancunier!!!! Et en plus qui veux acheter mon silence

Plus que 39

Edited by VICACAPOURSO
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

bravo aux premiers, 

bravo aux 29 qui me précèdent,

bravo à ceux qui suivent, cette course n'était pas évidente.

bravo aux derniers pour leur persévérance.

4 hours ago, la Taverne said:

Merci Nico . Toi ton compte  n'est pas validé, le mien a été  fait mais impossible de mettre des (coupes, coeurs..) sais pas pourquoi :-)) Alors  j'écris. Merci Nico pour ce CR, et comme tu le dis, les dernières 48h ont été géniales et tu as  su sortir du grand NICO, bravooooooooooooooooo

il faut 7 messages pour y avoir droit !

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, VR 4 ? a dit :

bravo aux premiers, 

bravo aux 29 qui me précèdent,

bravo à ceux qui suivent, cette course n'était pas évidente.

bravo aux derniers pour leur persévérance.

il faut 7 messages pour y avoir droit !

Merci je vais essayer 

voici le 7ème , on verra bien 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Flying Frenchman a dit :

Tu as raison mais il ne peut pas s'inscrire tant que son pseudo n'est pas validé par VR.

Ah, je n'avais pas compris  cela. Pourtant ca doit etre quasi immediat, sauf si c'est un ancien banni :) :) 

Quand a @la Taverne, on attends tout tes posts avec impatience :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Bistrakou-EZ a dit :

Salut les Organisateurs :D

Comme il s'agit d'une course hors Challenge PDD, est-il possible d'engager 2 bateaux sur cette régate, je suppose que non, mais je pose la question quand même ??? B|

Kenavo et à bientôt sur l'eau 9_9

Jacky

Comme c'est hors challenge. Je n'y vois pas d’inconvénient... of course le bateau inscrit dans le fichier PDD hors challenge doit respecter les règles d’équipement.

Bons vents à tous !

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Mick61 a dit :

Comme c'est hors challenge. Je n'y vois pas d’inconvénient... of course le bateau inscrit dans le fichier PDD hors challenge doit respecter les règles d’équipement.

Bons vents à tous !

Ok, du coup j'engage Bistrakou-EZ et Distribil-EZ sur la Course  en respectant les règles d'équipement bien entendu !!! B|

Kenavo et à bientôt sur l'eau :D

Jacky

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, VICACAPOURSO a dit :

M'en fout, si Bistrakou est devant moi, je metterai un protest :)

Bon nav a tous, ca demarre dans 20 min. Attention aux iles en sortant, cap 180 c'est pas une bonne idee

180 ok mais un petit 161 en touriste  .... ça se discute non ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...