Jump to content
Virtual Regatta Club House

Archives - Courses & Records 2020


EkstaZa maro

Recommended Posts

Je t'ai retrouvé 2 temps de passage à l’équateur retour, Mais celui de @Lo de tombelaine au Cap Horn n'est pas accessible. Lui seul peut le renseigner s'il l'a noté

En ce qui me concerne ça va être chaud pour un leadership à l'arrivée vu le trou d;air que j'ai subi au large de l’ Amérique centrale

Link to comment
Share on other sites

Bonjour la compagnie,

Le 28/08/2020 à 22:54, Gaffophone a dit :

Quand à ceux (re)partis le 25, ils peuvent aller se coucher en faisant de beaux rêves, il y a encore quelques miles à faire pour les transformer en réalité.

Moi je commence tout doucement à avoir le sourire 🙂

Passage du Cap Horn prévu en moins de 17 jours pour le groupe du 25. Certes encore 7 jours pour l'atteindre mais ça à fait ma journée !

A+ Mathieu

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, NAPOLEON 2 a dit :

Je devrais finir (si tout va bien) en environ 34j 11h 

Tu vas faire un beau temps. Tu vas être largement devant tous ceux qui sont partis après. Je pense que je vais être 4 ou 5 heures derrière toi. J'ai actuellement 34 jours et 15 heures. 

Reste maintenant le groupe parti le 25 qui va exploser les meilleurs temps au cap Horn. On suivra leur remontée.

Link to comment
Share on other sites

  4 hours ago, NAPOLEON 2 said: Je devrais finir (si tout va bien) en environ 34j 11h 

Belle performance en vue !

Et tangible, pour un moment...

Je suis dans le groupe du 25, avec Sauvageon qui s'acharne à vouloir aller plus vite que moi 🤣

Et c'est vrai que pour l'instant on commence à faire de beaux rêves...

mini_200904114512212672.jpg

 

PS : si quelqu'un peut m'indiquer comment reprendre un extrait de post pour l'inclure dans le sien, ce serait avec plaisir 😉

 

Link to comment
Share on other sites

Clique sur "citer" (en bas à coté de la croix !)

il y a 8 minutes, Gaffophone a dit :
.../..

Et c'est vrai que pour l'instant on commence à faire de beaux rêves...

mini_200904114512212672.jpg

 

PS : si quelqu'un peut m'indiquer comment reprendre un extrait de post pour l'inclure dans le sien, ce serait avec plaisir 😉

 

Et hop !

Tu peux même supprimer une partie du message...!

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, toujours aussi lentement, les vents nous sont défavorables depuis longtemps, passage au Horn en  20j 05h 35m 34s actuellement 999 ème

Classeur mis à jour

Merci à @McFly BSPet @Gaffophone pour la gestion et classements

Bon vent à tous

 



 San Francisco ♫♪♫ s'éveille

San Francisco ♪♫ j'arrive...........quand ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Classement jour 2 du 04/09/2020

Le slalom de la flotte autour des iles de Giraglia, Capria et Pianosa est terminé pour quasiment toute la flotte ( encouragement @PtitPierre31 qui aborde la derniere ile). Direction maintenant la cote toscane - La tour de Pise est en vue !

Bons vents à tous !

 

s8yt.jpg

  • Thanks 6
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On 9/3/2020 at 5:39 PM, Mick61 said:

C'est bon. Grace à l'astuce de @Pastoo j'ai pu t'ajouter. Tu figureras dans le prochain classement. Bons vents à toi !

Je rappelle juste en passant que le \ est un caractère spécial qu'il faut doubler pour n'en garder qu'un ... explication fournie il y a très longtemps

 

4 hours ago, Mick61 said:

Classement jour 2 du 04/09/2020

Le slalom de la flotte autour des iles de Giraglia, Capria et Pianosa est terminé pour quasiment toute la flotte ( encouragement @PtitPierre31 qui aborde la derniere ile). Direction maintenant la cote toscane - La tour de Pise est en vue !

Bons vents à tous !

 

s8yt.jpg

Coucou, 

Je ne vois ni mcmgj1, ni moi-même dans ce tableau, Guy nous a mis dans le tableau et nous étions inscrit 4h après le départ 

Quid de nos positions ? 

Link to comment
Share on other sites

EDITION SPECIALE - EDITION SPECIALE - EDITION SPECIALE - EDITION SPECIALE -EDITION SPECIALE - EDITION SPECIALE -EDITION SPECIALE - EDITION SPECIALE -

Vivez en directe l'arrivée du leader PDD : NAPOLEON 2

Un grand BRAVO 👏

à celui qui établi pour notre communauté un temps de référence de 34j 11h 4m 27s qui le place dans le Top 100 !!!

Link to comment
Share on other sites

Bon maintenant redescendons sur mer pour ceux qui ont encore quelques milles à parcourir

- 1er groupe qui franchi le Cap Horn (ou presque)

200904114220901786.jpg

parmi les poursuivants immédiats Marius a faussé compagnie à ses 2 acolytes qui ne vont certainement pas se laisser distancer sans rien faire...

2ème groupe des départs du 25 août (ou presque)

200904114833971023.jpg

dans ce groupe, les écarts sont encore suffisamment serrés pour connaître encore de nombreux changements d'ici le Cap Horn, et donc encore plus d'ici SF.

Les prévisions jusqu'au Horn commencent à les faire rêver de temps...

mais il va falloir encore souquer ferme un paquet de milles !!!

Un intrus s'est glissé malencontreusement dans ce groupe, vous pouvez essayer de l'attraper 😁

 

Non je n'ai oublié personne, surtout pas Barrik78 mais qui n'a pas encore franchi la 1ère marque. Les derniers seront les premiers...

Encore Bravo à Napoléon, et pour les autres faites de beaux rêves (entre deux quarts)

La date de clôture se rapprochant, on peut maintenant raisonnablement penser que tous ces participants feront un Top 25 😉 sur un des records les plus longs.

 

Francis

  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP
Il y a 2 heures, VR 4 ? a dit :

Coucou, 

Je ne vois ni mcmgj1, ni moi-même dans ce tableau, Guy nous a mis dans le tableau et nous étions inscrit 4h après le départ 

Quid de nos positions ? 

Bonsoir,

Désolé aucune trace de vos bateaux dans les enregistrements du doc et plus de 48 heures après le départ désormais. Autant nous pouvons être tolérants après parution du 1er classo quand un skipper ne comprend pas pourquoi il n'est pas classé, autant là, sorry mais c'est trop tard.

Edited by McFly BSP
Link to comment
Share on other sites

et pour ceux qui se sont encore fait avoir avoir avec cette p..t.. de fenêtre WP, pas possible non plus ☺☺☺🤣, ? grrr pas de chance, je vais aller avec TSI-NA-Pah npyer notre chagrin dans un bon verre de gnôle 😂 au moins j'aurai de la poésie avec lui .

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, McFly BSP said:

Bonsoir,

Désolé aucune trace de vos bateaux dans les enregistrements du doc et plus de 48 heures après le départ désormais. Autant nous pouvons être tolérants arès parution du 1er classo quand un skipper ne comprend pas pourquoi il n'est pas classé, autant là, sorry mais c'est trop tard.

Je regrette Guy vient de m'informer que l'enregistrement a bien été fait le 2 à 20H55 UTC, il me l'a confirmé, et à 21h02 UTC 2 autres noms sont dans le fichier la place des notre 

Nous portons donc réclamation si le classement est maintenu tel quel, je n'ai pas consulté le forum hier, sinon j'aurais réagit. 

Si vous maintenez votre position, ce classement devient de la fumisterie

Link to comment
Share on other sites

Classement coureurs au 05/09/20
Figaro 1 2020      
Sur la base du Classement VR      
         
Clst Nom des bateaux Equipmt duo Clst VR
1 Black Legend TPN C0 x 1086
2 Wassuppp@TPN-PDD C0 x 1138
3 Grogogoth – BSP C0 x 1174
4 Lagona C0   1184
5 azar C0 x 1207
6 Chevenon 3  C0 x 1208
7 Toumou26-BAR C0 x 1218
8 cyrille22 C0 x 1226
9 CaptainJK-BSP C0 x 1245
10 Jdi Minia C0 x 1251
11 Distribil-EZ C0 x 1265
12 Gaffophone C0 x 1271
13 ZE_Mont-d'Or C0 x 1274
14 MB 007 C0   1278
15 ayoye C0 x 1284
16 Siputih C0 x 1287
17 Marius Jacob - EZ C0 x 1308
18 sauvageon C0 x 1310
19 Laurent56-EZ  C0 x 1338
20 LeSanflorain Cantal C0   1360
21 Raydartech C0   1410
22 Barrik78-ORCA C0   1426
23 LeSteCache C0   1431
24 Trovao C0   1434
25 Goya11 C0   1450
26 Ogle C0   1506
27 Mick61-VD95 C0 x 1507
28 NAPOLEON 2 C0   1596
29 Cousto-987_BAR  C0 x 1643
30 SSKentuckyStar-Bar C0 x 1645
31 So Wrenic C0 x 1710
32 Captain-Flying C0   1745
33 Franckfort Light x 1751
34 tavernierINC Light   1803
35 BlackPanther Light x 1880
36 tsi-na-pah C0 x 1900
37 Calup33290 Light   1928
38 slocum ITA Light x 1940
39 Snekkar BRA KC Light x 1964
40 L'Escalebeaute Light   1973
41 Petaouchnokk Light   2013
42 mcmgj1 Light   2053
43 éclipse Light   2067
44 Capt'n_Matt Light   2108
45 TANGODANCER_PDD Light   2132
46 Darche63 C0 x 2171
47 LELORN abers29 C0 x 2174
48 vrlibre Light   2293
49 PdB95 Light x 2495
50 Enperdition4 light   2516
51 sted75 Light   2518
52 KERALIO ACB Light x 2532
53 bxman8 Light   2540
54 PtitPierre31 Light   2631
55 Campesino Light   2721
56 willadi Light x 2724
57 Santorin89 C0 x 3087
58 An295622 Light   3097
59 thecloclo81       SGPS-FVR C0   3190
60 Nino29 Light x 3201
61 lo de tombelaine C0 x 3207
62 Vesperale Light   3728
63 FanchQ Light   5620
64 mike montjoi C0 x 6985
65 krakwi acb Light   8949
66 Captainflo44 Light   12612
67 L'Aventurier Light   Frehel
68 Black_Pearl_39 C0 x Scilly

Classement définitif de la 1ère étape du Figaro 20020 PDD.

3 bateaux toujours en course dont 2 en visite au Scilly et au Cap Fréhel. A demain matin sur la 2ème étape

Yann/Wrenic

 

  • Thanks 6
Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP

Merci Yann !

Je ferai un tir groupé pour la mise à jour du classement général avec les résultats de la Seum-Fig-Eurosaf. Dimanche soir au mieux, lundi soir sûrement 😉 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP
Il y a 10 heures, VR 4 ? a dit :

Nous portons donc réclamation

Ta réclamation a été entendue, discuteé puis refusée par les membres qui organisent le challenge pdd.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, VR 4 ? a dit :

oui les 2 noms à la place des notre 

Master of 7 seas    
Luma 1    

Comment cela, "à la place" ? Je proteste !

Il m'est déjà arrivé de me retrouver "non inscrit" par suite d'accès simultanés au fichier. Je vérifie toujours quelques minutes plus tard que mon inscription est effective pour parer à cela.

Edited by Luma
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Classement jour 3 du 05/09/2020

Un dernier slalom autour de la bouée 6 au large de Porto Venere et la flotte file maintenant vers l'arrivée à Gene en longeant le golfe . Pas de changement en tête. A noter 6 bateaux PDD and le top200 VR !!

Bons vents à tous !

 

aw7a.jpg

  • Thanks 5
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir dernière journée de course il reste encore 2 bateaux en mer qui devraient arriver d'ici 2 à 3 heures. 

voici le tableau.

g9gc.jpg

Chaque trait gras dans le colonne DTF sépare les arrivées entre 2 classements.

Reposez-vous bien avant le départ de la 2ème manche de la Solitaire du Figaro.

 

Edited by Pianais290
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Mick61 said:

Classement jour 3 du 05/09/2020

Un dernier slalom autour de la bouée 6 au large de Porto Venere et la flotte file maintenant vers l'arrivée à Gene en longeant le golfe . Pas de changement en tête. A noter 6 bateaux PDD and le top200 VR !!

Bons vents à tous !

 

aw7a.jpg

PLUS 2 QUE VOUS NE VOULEZ PAS CLASSER EN 7ème ET 8ème place 190ème ET 193ème VR 

Edited by VR 4 ?
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, c'est parti pour l'étape 2. On est plutôt en Light cette fois-ci.

N'oubliez pas votre inscription par ici: www.1drv.ms/f/s!AqaJZh0p6jXAs2YGb67gpKCxN1vc

Vous avez 24h dernier délai. Je sortirai un 1er classement ce soir. Donc, vérifiez bien que vous êtes inscrit. Cà évitera des histoires et que je joue le "grand méchant" ensuite ...

Yann/Wrenic

  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

On 9/5/2020 at 10:39 AM, McFly BSP said:

Ta réclamation a été entendue, discuteé puis refusée par les membres qui organisent le challenge pdd.

Dans le comité, il y a une personne qui ne peut pas nous voir, il y a donc ségrégation et parti pris.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Pas simple de comprendre les règles PDD, foiré mon départ en pensant avoir droit qu'a 1 voile en Light, et parti en JIB simple 😆

Merci a Fred d'avoir remarqué mon erreur.

Plus qu'a sortir les rames, car un peu de retard de pris d`s le départ, et une péno en prime 🤪

 

Link to comment
Share on other sites

tu veux des mots plutôt que des dislikes ?
des bénévoles qui se cassent le c** pour proposer des classements, des challenges ...
composer avec les
"ah mais j'me suis trompé d'équipement" 
"j'ai pas pu me connecter à temps pour vérifier"
"vous êtes corrompus" 

je pense sincèrement qu'il faut avoir le coeur bien accroché quand on fait partie du comité pdd et je ne parle même pas du temps consacré à envoyé des mb aux bateaux restés à ambert ou lastioulles pour leur demander de quitter quand il ne sont pas en pdd sur la course
y'a ceux qui font et ceux qui râlent ... tu sembles avoir choisi 
je comprends que certains aient envie de baisser les bras face à tant de "reconnaissance" 

  • Thanks 3
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Sans compter @VR 4 ? la fois où tu m'accusais de tricher en m'étant sur-équipé sur une course PDD alors que j'étais engagé en FP... Te souviens-tu ?
Alors stp, essaye de te regarder en face et d'accepter le fait que tu n'as pas inscris ton bateau dans les temps.

 

edit : SI le règlement PDD que nous avons mis au point ne te convient pas, tu restes (VR) Libre de ne pas participer.
A bon entendeur, salut.

Edited by Mousse Line
Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, LaMerNoire - BSP said:

tu veux des mots plutôt que des dislikes ?
des bénévoles qui se cassent le c** pour proposer des classements, des challenges ...
composer avec les
"ah mais j'me suis trompé d'équipement" 
"j'ai pas pu me connecter à temps pour vérifier"
"vous êtes corrompus" 

je pense sincèrement qu'il faut avoir le coeur bien accroché quand on fait partie du comité pdd et je ne parle même pas du temps consacré à envoyé des mb aux bateaux restés à ambert ou lastioulles pour leur demander de quitter quand il ne sont pas en pdd sur la course
y'a ceux qui font et ceux qui râlent ... tu sembles avoir choisi 
je comprends que certains aient envie de baisser les bras face à tant de "reconnaissance" 

Mon cher ami, Guy m'a dit que fut un temps, pas si lointain que çà, il faisait aussi les classements et qu'il a fournit des procédures à ceux qui en avaient besoin. donc s'il râle c'est qu'il a prouvé que l'inscription a eu lieu en son temps et à l'heure, que quelques minutes après les inscriptions n'y étaient plus, les 2 lignes saisies contenaient 2 autres skippers.

Link to comment
Share on other sites

cher ami (j'aime cette courtoisie) je t'accorde le bénéfice du doute et il est alors possible qu'un petit malin se soit "amusé" à vous retirer du fichier d'inscription ce que je trouverais encore plus déplorable mais j'en doute car très loin des valeurs qui animent la communauté pdd
le comité fait avec ce qu'il a sous les yeux au moment T et je trouvais déplacé tes insinuations à peine masquées à l'égard de ceux qui oeuvrent au bon fonctionnement et à l'application des règles pour tous 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...