Jump to content
Virtual Regatta Club House

Archives - Courses & Records 2020


EkstaZa maro

Recommended Posts

il y a 1 minute, Mousse Line a dit :

Salut @Jungle, tant que tu n'as pas relancé l'interface, tu disposes des anciennes features...

Ok, bon de le savoir (mais je m'étais dit que....), du coup je vais rester connecté le plus longtemps possible... 

(Je ne sais pas si ça peut aider mais je suis sur Mac+firefox).

Link to comment
Share on other sites

Le classement 'Record PDD 2020' a été mis à jour après le 'New York - San Fransico' cloturé dans la nuit.

Pour vous inscrire pour le record 'La Mauricienne' vous disposez de 72h  au plus tard après le départ ( et non pas 24h).

Voici le lien pour vous inscrire www.1drv.ms/u/s!AhWhZwH2eYATkXbY2fRtlW0J15HR?e=0ASrTb

Bons vents à toutes et tous !!

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Sur le record, je vois encore tout, mais j'ai le message "attention certaines fonctionnalitees ..."

Donc attendons un peu pour voir ce qu'il en est.

Moi ce sont mes amis que j'ai perdu sur l'interface

Ah, pas que les amis. La meteo, la validation du cap ...

VR est vraiment en maintenance ou mise a jour.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, VICACAPOURSO a dit :

 

VR est vraiment en maintenance ou mise a jour.

Peut être une maintenance de mise à jour !

En tout cas, si VR voulait relancer l'activité du forum, le nouveau calcul du classement des équipes et cette nouvelle MAJ des cartes devrait apporter de nombreux post.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 04/10/2020 à 12:49, jadanton a dit :

Hello, j'ai dans l'idée qu'il va falloir que je remette mon titre en jeu... 

J'aurais bien gardé la coupe, c'est la seule que j'ai... 

 

Exact @jadanton , superbe record 2019 de référence : 17J13H24M ...et en Lights s'il vous plait !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

A part des fonctions down très temporairement, RAS chez moi. Ils font bcp de maintenance et certainement de l’évolutif en vue du VG. Ils ont certainement peur que les perf du jeu tombent avec le trafic important qui s’annonce d’ici un mois d’autant plus s’ils nous réservent de bonnes surprises innovantes consommatrices de puissance de calcul. Ils doivent Donc faire de l’upgrade de serveur entre autre. Intuitivement modifier là, tout de suite, le modèle éco du jeu ne serait pas très malin... 😂. Faut appâter d’abord.

raphael

 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Ogle said:

A part des fonctions down très temporairement, RAS chez moi. Ils font bcp de maintenance et certainement de l’évolutif en vue du VG. Ils ont certainement peur que les perf du jeu tombent avec le trafic important qui s’annonce d’ici un mois d’autant plus s’ils nous réservent de bonnes surprises innovantes consommatrices de puissance de calcul. Ils doivent Donc faire de l’upgrade de serveur entre autre. Intuitivement modifier là, tout de suite, le modèle éco du jeu ne serait pas très malin... 😂. Faut appâter d’abord.

raphael

 

Erratum ! Effectivement c'est plus grave que ce que je pensais toutes mes excuses, ça va être compliqué pour les progs 🙂 .... Possible finalement qu'ils reviennent sur leur modèle éco dès maintenant 🙂 . 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Mick61 a dit :

Pour vous inscrire pour le record 'La Mauricienne' vous disposez de 72h  au plus tard après le départ ( et non pas 24h).

Voici le lien pour vous inscrire www.1drv.ms/u/s!AhWhZwH2eYATkXbY2fRtlW0J15HR?e=0ASrTb

 

Pardon de cette question, peut-être sotte et grenue, mais peut' on être VIP et participer en PDD?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, KONTIKI2 a dit :

Pardon de cette question, peut-être sotte et grenue, mais peut' on être VIP et participer en PDD?

 

Il me semble que PDD indique que le jeu se pratique sans l'achat d'options, autre que les moyens offerts par VR  ... et le VIP n'est pas gratuit.

 

Mais avec la mise à jour de VR du 05 octobre, les PDD vont peut être redevenir des  SO  des temps anciens !

Nous verrons déjà cette nuit, sur la course du Prologue, si après avoir perdu le produit des cartes, les crédits de place sont supprimés ainsi que les points XP et VSR.

Et pourquoi pas "compteur de crédit remis à 0"  Oui, là je sais, je pousse un peu ... mais ....

 

A+ Pierrick

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Mousse Line a dit :

Aucun rapport, VR a changé son modèle économique et a décidé de nous plumer.
En espérant que nous gagnerons encore des crédits à l'issue des courses, mais rien n'est moins sur avec cette dernière release.

 

Salut Olivier est-ce issu d'une comm VR officielle ou juste une supposition?

Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP

Bravo Jacky @Bistrakou-EZ, une route au départ plus que bien sentie, puis devant toute la course, big boss du début à la fin ! Et 1ère win pdd également 👍 Chapeau !

Félicitations à Romain @nfschimionoFMV et Henri @HRobert23sur lagona qui complètent le podium. 

Drôle de course où les 2 premiers et 2 derniers jours auront été décisifs, avec pas grand chose au milieu. J'ai été plus habile dans le pas grand chose que dans le décisif 😊

A+

Edited by McFly BSP
Link to comment
Share on other sites

Bravo au podium et plus généralement à tout ceux qui ont su trouver le bon chemin à l'aller (là où les jeux se sont faits) !

Dire que je faisais équipe avec @HRobert23 Henri et @Bistrakou-EZ Jacky dans un challenge interne EZ et que je n'ai même pas su en profiter !!! Il faut vraiment être nul !!! (ou cabochard en pensant que sa route est meilleure que celle de ces joueurs expérimentés...)

Bref, mal joué à l'aller, pas exceptionnel au milieu et mal joué au retour ça donne une 30ème place méritée... il faut dire qu'à la découverte des nouveautés VR la motivation a pris une sacrée claque ! 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On 10/5/2020 at 5:22 PM, Mick61 said:

Exact @jadanton , superbe record 2019 de référence : 17J13H24M ...et en Lights s'il vous plait !

Pouvez vous indiquer le jour de son arrivée.

Si c'est en décembre, début des cyclones, cela change tout.

Avec l'ancienne version( j'ai pas redémarré  ma tablette) 4.1.3, j'ai conservé  mes cartes. Et j'obtiens encore les palmes avec les points vsr, vr...

Il y aurait un moyen de récupérer cette version en désinstallant  d'abord 4.1.5.

Pas de message par VR et de la release.

Pas moyen de savoir ce qui est bug(pas voir les cartes)

Sur Maurictienne,  il n'y a plus de compteur de bidon.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous. 

Bravo au podium Jacky, Romain et Henri. Je me contente de la médaille en chocolat. Content quand même de mon meilleur résultat au challenge PDD.

Un grand merci au classeur journalier et au CO en général pour l'animation du club PDD .

A+

Patrick 

 

Edited by McFly BSP
  • Thanks 1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Merci à Mick pour les classements ... et au CO pour l'organisation de ces Challenges tout au long de l'année ...

Bravo à Captain Jacky, pour cette belle victoire, construite dans la descente du golfe de Gascogne ... (1h d'avance sur tout le monde à la bouée 1 👍  )... et qui a su résister à la pression ...

Bravo à Romain qui a réussi aussi à créer un petit écart difficile à combler dans la 2ème partie de course,

La lutte pour la 3è place a été indécise jusqu'au bout ...

Bravo à tous, 👏

A la prochaine (j'espère) et dernière de l'année,

Bon vent à tous, et toutes,

Henri

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP

Le classement général est à jour, à retrouver comme d'hab ici: www.1drv.ms/f/s!AqaJZh0p6jXAs2YGb67gpKCxN1vc

J'ai rentré les points pour les bateaux encore sur l'eau: j'irai vérifier plus tard et modifierai si besoin les points notés.

Fusion Bourikalo / yalapin faite.

Fusion 14KW... / Tangodancer pas faite. T'as mis tes 2 boats sur la chiloe, ça m'a fatigué, j'ai laissé ainsi.. 

Bonne soirée ! 

Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP

Yep c'est beau ce 55 pts chacun avant la der, j'aime !!! 

Je pensais que j'étais 17ème d'ailleurs.. 18 à Lastioulles, je connaissais 1 intrus, pas fait gaffe qu'il y en avait un autre..

ça donnera une belle der j'espère !

Link to comment
Share on other sites

On 10/6/2020 at 6:01 PM, McFly BSP said:

Ola, le CO pdd échange sur le VIP. Plus d’infos ultérieurement. 

OK. Et à part ça quoi de neuf  ?

Aucune communication de Vr, retrait des bidons, WP réduits, zéro crédit à l'arrivée du prologue actuellement.

Qu'en pensez-vous ? La formule PDD a-t-elle encore un avenir si nous n'ouvrons pas notre portefeuille ?

Peut-être avez-vous des contacts chez Vr qui pourront nous rassurer...

En attendant je reste à quai, cela me ferait plaisir de savoir que ce n'est pas définitif.

Merci en tout cas pour pour l'organisation de ce challenge durant cette année, en espérant que ce n'est pas la dernière 😉

Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP
il y a 24 minutes, Nanouk Willadi a dit :

OK. Et à part ça quoi de neuf  ?

Pas grand chose 😉

On ne sait pas si une prime de départ sera toujours offerte à l'ouverture d'une course. Pas de contacts chez VR.. 😁

Pour tes crédits, si t'as toujours une ancienne version de l'app VR sur tel ou tablette, tu peux récupérer tes crédits. Sinon, si android, tu peux télécharger et restaurer la version d'avant. Pas possible si t'es sous ios et que l'app s'est déjà mise à jour.

Il reste une course, on ne fera pas la chasse au VIP. Donc VIP ok sur la prochaine et der du challenge PDD 2020.

Quant au challenge de l'année prochaine, difficile aujourd'hui d'en fixer les règles. Je suppose qu'il sera différent de ces 3 années.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse. Je peux comprendre que Vr adapte les conditions de course à l'approche du VDG pour accueillir plusieurs centaines de milliers de participants. Je ne puis admettre que cela se fasse dans le silence total et le mépris des gamers  qui ont formé au fil des années une communautée au sein des teams ainsi que les clubs comme le notre. Les enjeux sont évidemment financiers mais Je crois que Vr sera perdant au final. Enfin, ils sont libres de prendre leur décisions et je prendrai la mienne en conséquence. Il se fait tard Wait and see

Hava a good night.

 

 

 

 

Edited by Nanouk Willadi
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut ! 

Même si la tête n'y est pas (la nouvelle version VR ne m'inclinant pas à continuer l'aventure) félicitations au podium , remerciements au classeur , pensée à Joris qui m'a accepté en votre sein, biz à la team EZ qui m'a permis de progresser et du vent (bcp de vent) aux joueurs PDD 😉

Voilà ! C'est con ...

Jean-Marc

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, HRobert23 said:
  • la PDD est toujours donnée à l’inscription à une course,
  • les crédits gagnés sont maintenant récupérables avec la nouvelle version ...

Voilà qui rassure en partie. un petit bandeau d'information de VR sur leur écran durant ce blackout n'aurait pas fait de mal mais bon... comme je suis de nature bienveillante je vais mettre ça sur le compte de leur stress lié à l'approche du VG.

Link to comment
Share on other sites

Donc on peut aussi dire ce qui va changer pour les PDD (vu les connaissances actuelles 😃)

- Seulement 2 WP ou Progs à la fois mais gratuites et à volonté / On ne peut plus en acheter avec les crédits

- Voiles auto ne sont plus désactivables et limitées à 24h

Autre chose ?

Edited by Pastoo
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Pastoo a dit :

Donc on peut aussi dire ce qui va changer pour les PDD (vu les connaissances actuelles 😃)

- Seulement 2 WP ou Progs à la fois mais gratuites et à volonté / On ne peut plus en acheter avec les crédits

- Voiles auto ne sont plus désactivables et limitées à 24h

Autre chose ?

Bonsoir Pastoo

 

L'idée que tout devienne gratuit me stress !!! :D

Mais depuis le 1er VG de 2008 sous VR, les SO de l'époque devenu PDD depuis quelques années ont connus des hauts et des bas ...

Aujourd'hui, nous sommes plus vers le bas, mais demain est un autre jour .... et pourquoi pas en mieux :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, en essayant de faire le tri proprement dans tout ce qui est dit je comprends ceci :

  • Il n'y a plus de cartes, (=> Progs, voiles auto, WPs gratuitq)
  • ceux qui ont le VIP ont droit à 15  progs (ou WPs) en simultané,
  • ceux qui ont le FP ont droit à 9 progs (et WPs) en simultané,
  • ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre ont droit à 2 progs (ou WPs) en simultané,
  • les voiles auto sont maintenant  pour une durée de 24h
  • Des crédits sont distribués à la fin de chaque course (pour l'instant, le montant est le même que précédemment),
  • Des points VSR sont également attribués (idem)

si cela est vrai je ne suis pas choqué finalement. Il y a des salariés derrière et des coûts fixes et 5€ par mois ce n’est pas excessif.

Edited by Ogle
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...