Jump to content
Virtual Regatta Club House

venez faire la TaraNaps avec nous !

Utha

Recommended Posts

Pour les "Pure Sailors" qui ont encore un peu de jus en plus du Vendée Globe , nous allons nous lancer dans la TaraNaps !

comme d'habitude , routers proscrits

pour essayer de donner un peu plus de salades a cette course d'escargots , on vous propose meme de la faire en version Monotype : Uniquement avec la voile de Reaching C0 ( toute ressemblance avec un concept appelé PDD est purment fortuite ) .

Ceci n'est pas obligatoire , vous pouvez vous inscrire comme d'habitude avec l'equipement de votre choix , mais ca serait sympa d'etre le plus nombreux possible avec cet equipement

Lien d'inscription habituel  : www.onedrive.live.com/edit.aspx?cid=05cc60ac3bb52083&page=view&resid=5CC60AC3BB52083!106&parId=5CC60AC3BB52083!104&authkey=!AFwfeiPnlTe2gYk&app=Excel&ppud=4

on vous attend nombreux au depart

Salut la compagnie des Napistes!

Une petite balade en goelette scientifique en NAP PDD C0 voilà qui me tente bien, surtout avec la jolie météo qui arrive :) 
Me voilà inscrit (VIP=N).

@Utha, je ne vois pas le tableau Tara dans le fichier, je l'ajouterais bien, mais je ne voudrais pas mettre ton fichier en bazard... 

Ca c'est l'inconvenient de l'organisation pointue des Naps. On a un lien , on a un fichier, mais y a t'il un tableau dans le fichier !

T'inquiete pas ' tu es des notres . Pour le nom de ta formule 1 des mers, c'est le meme que sur le forum?

Bonjour,

Je suis en C0 sans routeur sur la course Tara... du coup je me suis dit que j'allais tenter le TaraNaps avec vous, mais je ne suis pas certain de ce qu'il faut faire.

J'ai mis mon bateau dans le fichier en lien. Il faut faire autre chose ?

Belle initiative en tous cas. Merci.

Coucou les Taratistes !

Je suis partant pour en être, sans option (inscription 2mn avant le départ ! ^^), je risque de faire des ronds dans le golf de Gascogne vu le temps de ***** qu'on se tape !

Pas prêt d'arriver aux Açores vu la perf de cette coquille de coco ! 😁

20121309591025759617168764.jpg 

Edit : je suis même pas PDD, et pas VIP non plus. ;)

Edited by mkk3364

Il y a 8 heures, mkk3364 a dit :

Coucou les Taratistes !

Je suis partant pour en être, sans option (inscription 2mn avant le départ ! ^^), je risque de faire des ronds dans le golf de Gascogne vu le temps de ***** qu'on se tape !

Pas prêt d'arriver aux Açores vu la perf de cette coquille de coco ! 😁

20121309591025759617168764.jpg 

Edit : je suis même pas PDD, et pas VIP non plus. ;)

Du moment que tu n'utilses pas de routeurs pas de probleme. L'equipement C0 recommandé est pour ceux qui veulent avoir le meme equipement ( Monotype ) mais n'est pas du tout une obligation 

Voici le premier classement de cette course echevelée !!

bon je sais , mon tableau il est pas beau ! pour aujourd'hui c'est plutot pour etre sur que je n'ai oublié personne  ! je le ferai plus beau plus tard , c'est pas comme si on n'avait pas le temps

Cuba a pris résolument les commandes !

Les petits nouveaux mettent directement la pression !

Et comme d,habitude , tous au Pifo ! il y en a partout sur le plan d'eau

201213071823987767.png

les inscriptions sont toujours ouvertes ,

seule contrainte : pas de routeur 

equipement libre , mais recommandation C0 pour etre a armes egales

• Thanks 4
  • Like 1

Merci Utha d' organiser cette Taranap pour nous. Je suis sûr que tu vas aussi nous concocter de jolis tableaux! peut être pas aussi joli que ceux de Jungle , mais à l' impossible nul n' est tenu. En tout cas je me sens bien plus à l' aise sur celle ci que sur le vendée, peut être en raison de la vitesse.Je repart à ma méditation transcendantale.

Il y a 13 heures, mkk3364 a dit :

Edit : je suis même pas PDD, et pas VIP non plus.

Merci beaucoup Utha.

@mkk : tu peux encore prendre le Code 0 si tu veux. Comme il s'agit d'une course en monotype, c'est plus sympa de courir à voiles égales.

Il y a 4 heures, Utha a dit :

Voici le premier classement de cette course echevelée !!

bon je sais , mon tableau il est pas beau ! pour aujourd'hui c'est plutot pour etre sur que je n'ai oublié personne  ! je le ferai plus beau plus tard , c'est pas comme si on n'avait pas le temps

Cuba a pris résolument les commandes !

Les petits nouveaux mettent directement la pression !

Et comme d,habitude , tous au Pifo ! il y en a partout sur le plan d'eau

201213071823987767.png

les inscriptions sont toujours ouvertes ,

seule contrainte : pas de routeur 

equipement libre , mais recommandation C0 pour etre a armes egales

je veux bien etre inscrit je suis un nap depourvu d assistance avec ma c0

il y a 22 minutes, Jungle a dit :

Merci beaucoup Utha.

@mkk : tu peux encore prendre le Code 0 si tu veux. Comme il s'agit d'une course en monotype, c'est plus sympa de courir à voiles égales.

Oué ok, je l'ai prise avec le reste du crédit de départ.

On verra si ça sert ! ^^

Le coté sympa de cette lenteur, c'est qu'on a le temps de jouer avec la météo sur VR pour torcher un cap à la louche de nez ! :P

L'expédition TaraNaps est partie depuis 24h et l'éventail s'est bien ouvert.

Le match entre "Galiciens" du Sud et "Dégolfeurs" de l'Ouest est lancé.

anor@k au SE , Pierrololo au NW font les 2 pinces de la tenaille. 

CoujouBreizh est tombé de la Frégate et part au NW, à part ça tout le monde est sur la "bonne" route.

La photo Satellite.

z0nf.png

La photo prise par le drône de Mimil 88 (hors challenge)

Je vous déconseille fortement la vue 3D, je l'ai regardé pendant 1 mn j'ai failli vomir mon 4 heures!🤢

Pourtant je n'ai jamais eu le mal de mer...Ils sont forts chez VR! 

k1v6.png

Edited by mimil 88
  • Thanks 2
  • Like 2

Présent ( enfin, si on a la droit d'utiliser le routeur du jeu pour avoir des idées d'optimisation de la trajectoire ( ou "chercher" comment faire en 2 étapes de programmation ce que le routeur fait en 15 )

Bateau : guest_1684705721 ( d'ailleurs, comment et où change-t-on le nom de son bateau ? )

Equipement : le CO : le truc que je regrette de pas avoir pris pour mon VD commencé en retard ( genre, pas loin du cap horn ) et qui m'aurait servit pratiquement toute la semaine, mais que j'ai pas encore sortit sur cette course.

Edited by Jeanboblejeangob

Voici le classement du jour !

Tatane!  en met 1 coup a tout le monde , est ce que ca va durer? 

des variations de place énormes alors que se mettent en place les strategies ( cf la carte a Mimil plus haut ), ca devrait s'eclaircir dans les jours a venir !!

attention aux exces de vitesse !

201214065917987722.png

JeanBoblejean......... : non désolé, tous les routeurs ne sont pas autorisés, meme celui intégrés par VR

• Thanks 3
  • Like 1

il y a 44 minutes, Utha a dit :

surtout dis nous comment sont les plages de Gallice :)

merveilleuses .... la côte gallicienne, c' est quelquechose .... de toute facon toute la côte nord de l' Espagne du pays Basque en passant par les Asturies jusqu' à la Galice ...le meilleur de L' Espagne ... et si tu t' y échoues, personne va venir te saôuler , tu peux y pique niquer tranquillou ...

Edited by franckhamburg

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...